[Chimie] Toi aussi, mets de l'acide dans ton évier

Répondre
Partager Rechercher
Hé oui, en être totalement irresponsable que je suis, loin des rappels de ma professeur de Chimie qui répétait de ne jamais mettre d'acide sur du (merde j'ai oublié), et surtout que l'acide, ça pique, j'en suis venu à renverser de l'acide chlorhydrique sur mon évier.
Et là.. Là ! La !

http://img7.imageshack.us/img7/7566/dsc017041yt.th.jpg

Là c'est donc le drame, la fin, je passe pour un être abject et sale aux yeux de la communauté Montpellieraine, ma vie sociale est anéantie.

Mais existe-t'il seulement un moyen d'annihiler cette chose, de remonter le temps, de rebrousser chemin, autre que refondre de l'inox au chalumeau et au marteau ? (Et autre que racheter un évier ce serait bien )

Merci

(Jol n'a pas vocation à assumer les conneries des autres)
(Jol n'a pas vocation à annuler les effets de l'acide)
(Ok c'est bon elles sont faites, à vous !)
Tu continues sur le reste de l'évier et tu auras un effet léopard.

Citation :
Publié par Kenshin Diken
Là c'est donc le drame, la fin, je passe pour un être abject et sale aux yeux de la communauté Montpellieraine, ma vie sociale est anéantie.
Mais non, tu sais la communauté montpelliéraine n'est pas très reluisante.
Citation :
Publié par Kenshin Diken
(Jol n'a pas vocation à assumer les conneries des autres)
(Jol n'a pas vocation à annuler les effets de l'acide)
(Ok c'est bon elles sont faites, à vous !)
- ton évier n'a pas la vocation de recevoir de l'acide chlorhydrique.

te voilà bien avancé, hein ?
ne me remercie pas.
Citation :
Publié par Emanuelle
on peut peindre l'inox?
Je trouve qu'il y a une multiplication de l'utilisation de ce smiley et j'aimerai que ça cesse. Je vous autorise à utiliser celui ci .


Bon passons au sujet: En premier si tu t'en ais foutu deçu j'espère que tu as très bien rincer.
Deuxièment peux-tu décrire plus précisément l'effet de l'acide sur ton évier.
Troisièmement les petitpois domineront un jour le monde.
Cool
Il te reste encore beaucoup d acide ?
Nan parce qu autant continuer la peinture sur l evier, tu fera passez ça pour une oeuvre d art.
Autant dire ce qui est, tu passe pour un pisse tiede la a garder un evier a moitié pourri...

Bah en fait c'est tout marron bizarre genre ça a été bouffé sur le côté, et l'intérieur est bizarre, blanc gris, des tâches, genre il a reçu une malédiction + maladie + autre sort Sauronnais.
Bien rincé, bien rincé, c'est à dire que je me suis pas rendu toute suite compte de la gravité de la chose Donc non Mais je frotte à mort, y'a des p'tits trucs qui partent mais bof

Mais le plus étrange est que j'ai tenté un sort de reconstitution, et ça m'a donné ça :

http://img70.imageshack.us/img70/248/daoc1copie2ml.th.jpg

ca reste la solution du bain de chrome @Home, avec depot par electrolyse et tout, mais je doute que tu sois equipé

@petitpoa sans vouloir casser le trip, ce smiley evoque pour moi plus l'ironie que petitpoa
T'achette de la peinture et tu repeint ton évier
+1 pour que tu rachètes un évier. Il est mort laisse tomber...

Enfin, il a jamais été vivant, donc il est pas mort. Du moins, il était déjà mort quoi...

Bref, tu l'as retué, il est encore plus mort.

J'ajouterai également que ton évier est moche. Désolé...
Citation :
Publié par Kurd
ca reste la solution du bain de chrome @Home, avec depot par electrolyse et tout, mais je doute que tu sois equipé

@petitpoa sans vouloir casser le trip, ce smiley evoque pour moi plus l'ironie que petitpoa
Euh, oui, et puis en plus, les solutions qui sont utilisés pour ce genre de connerie, je conseillerai pas à un particulier qui verse de l'acide sur son évier de s'en servir. A moins qu'il me couche sur son héritage
- ponçage à l'eau au 240
- ponçage à l'eau au 400
- ponçage à l'eau au 600 (et + si possible)
- polishage (avec le matos, ou sinon Sopalin + Dentifrice)
temps de l'opération sur 1m²: entre 5 et 20h selon le matos et l'huile de coude ;D
deja qu est ce que tu faisais avec de l'acide chlorhydrique dans ta cuisine? tu voulais dissoudre le museau de ton chien?

rachetes en 1 ca doit pas être si chere (enfin le plombier polonais est pas gratos lui^^)
Déjà c'est quelle concentration ton acide chlorhydrique? C'est peut être rattrapable, mais faut savoir quelle concentration. Sur le flacon, ça doit être écrit en mol/L ou en %.
Citation :
Publié par Petitpoa
Je trouve qu'il y a une multiplication de l'utilisation de ce smiley et j'aimerai que ça cesse.
- ou pas. http://img471.imageshack.us/img471/2849/minipois1to.gif


bon, si tu le prends tu l'héberges, ça n'est pas écrit Bonduelle sur mon front olol.
Citation :
Publié par Kenshin Diken

Mais existe-t'il seulement un moyen d'annihiler cette chose, de remonter le temps, de rebrousser chemin, autre que refondre de l'inox au chalumeau et au marteau ? (Et autre que racheter un évier ce serait bien )

Merci
Une machine à remonter le temps
De rien.
acide sulfurique, je me souviens que des félés à l'armée utilisaient ça pour nettoyer leur salle de bain avant la revue de chambre , ca faisait de la fumée et tout mais après ca n'avait jamais été aussi blanc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés