[Broc] comble du ridicule atteint ? :D

Fil fermé
Partager Rechercher
je croyais que emain cétait fini avec nf que néni on a atteint le fond du ridicule je crois là.
Apres 100 albs au moins hiers qui osent rien faire et prennent la rk à 6H du mat; là 90albs mini vu les logs de gardes qui campent le pont de nged juste pour farmer les hibs et ils sont tellement futés qu'ils nous ont laissé le tp les tours sont sans défense mais ils les laissent pour qu'on puisse repop c'est un peu nawak
on va dire que c'est la semaine , j'aime bien les bus mais là ça n'a pas trop d'intérêt ce genre de trucs

kiss

ps = j'aurai du amener un rez bot masse rp à faire
Citation :
Publié par Insider
hib a fait la meme chose a bled pendant longtemps.

et puis osf pas mal suffit de contourner le pont.

ouais tu contourne, comme ça tu te prends le bus mid qui roam

Non mais aprés c'est un choix, tu préfère donner tes rps a Alb ou a Mid ?
tp coupé ^^ vous allez moins farmer =)

allez sans racune ni animosité dans mon post on a tous un peu fait ça mais je trouvais ça vraiment mdr ce soir

Citation :
Publié par YûGi
gg free rp .
bah je pense que ça n'apprend pas grand chose et on a pas besoin de mendier nos rp
Citation :
Publié par Roha / Djajouka

Alb, ils sont + nombreux ils en auront moins par tête !
Combien d'année hibernia a fait ça sur la muraille d'emain ?
Et albion a tenté les tours Nged plusieurs fois en début de soirée, pour finalement laisser tomber et bien s'entasser dans le pont.
ouhais on vient la ou sont les hibs.. c a dire entre t3 nged et le pont de Dara...c pas ca le comble du ridicule etre 100 hibs et se touchez dans cette zone?

1 rush a 68 sur une tour c tout ce que hib a fait de la soirée....masi continuer vos grpe 1 barde 1 drood 2 banshee ou 2 banshee un barde.... ca nous fait des rps tranquillement

et comme la seul chose "attakable" serai Nged pour alb... bah vous pouvez tjrs rever.. animiste+ banshee dans le lag immonde du COeur D'Agramon je pense que peu de alb voudraient la refaire celle la
Citation :
Publié par Khaira
comme la seul chose "attakable" serai Nged pour alb... bah vous pouvez tjrs rever.. animiste+ banshee dans le lag immonde du COeur D'Agramon je pense que peu de alb voudraient la refaire celle la
pas faux y a 10jours ça avait fait un combat de foile au keep pendant une heure et on avait gagné mais y a moyen de prendre le fort autrement en pétant totalement les murs vous pouvez shooter les hibs au lord à travers et nous empêcher de cast etc et puis qui ne tente rien ...
Citation :
Publié par enzolior
=) vous êtes assez pour le fort je pense avec encore un petit effort lol
sans le COeur D agamon oui on aurai ete assez (p e) mais avec c pas la peine ..le soird e la ttak alb lead par zorgus ya 2 semaines on a vue ce que c etait et ni alb ni hib ne s est amusé (sauf p e els hibs venu faire un gros score de rps)

j auria 100 fois preferer que alb prennent la rk D agramon que la rk mana mid hier ..c vraiment une play ce truc

Citation :
Publié par enzolior
pas faux y a 10jours ça avait fait un combat de foile au keep pendant une heure et on avait gagné mais y a moyen de prendre le fort autrement en pétant totalement les murs vous pouvez shooter les hibs au lord à travers et nous empêcher de cast etc et puis qui ne tente rien ...
oui mais la les leads albs ont pas l envie de le faire... surtout avec le bug trebuchet des ponts de Crau et nged..on ne peut plus les pauser actuellement.. donc le cassage de mur c aps evident a ca tu rajoute le lag....et surtout le fait qu une rk prise en heure "pleines" peu partir a 8 a 5H du matin..ca aide pas.... NEED les gardes RK de OF dans els forts a RK!!
Citation :
Publié par Roha / Djajouka

va jouer sur curumbia c'est pas mal
Vivement ce weekend que la situation se débloque. Parce que Midgard... doit bien s'ennuyer face à des portes avions de 100 alb ou 100 hib
Citation :
Publié par Khaira
sans le COeur D agamon oui on aurai ete assez (p e) mais avec c pas la peine ..le soird e la ttak alb lead par zorgus ya 2 semaines on a vue ce que c etait et ni alb ni hib ne s est amusé (sauf p e els hibs venu faire un gros score de rps)

j auria 100 fois preferer que alb prennent la rk D agramon que la rk mana mid hier ..c vraiment une play ce truc
ouai effect none et dwa le heart d'agramon
Citation :
Publié par Khaira
...

Thx géneralisations...

Mon grp tourne a 3tanks +1mago (eld)...
on a récup bolg3 (plusieurs fois) pour couper le tp mid, les tps albs spa la peine, trop de skill spa prenable.

Sinon en début de soirée on est aller pull les garde d'un fort claim par une guilde mid (réputé pour ne jamais bus, et adepte du 8v8) mais apparemment ils bussai quand meme sur emain, et c'est un groupe alb qui a inc (merci a eux dailleurs), j'avais presque oublié ce que c'était un fight sans lag
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés