[Classic] Compo RvR Pboae

Répondre
Partager Rechercher
Hello tous le monde,
Voila je sais que maintenant la combo Pboae n'est plus à la mode ( encore moins sur alb qu'ailleurs ) au profit d'un compo assist, mais sur le serveur Classic, je me demandais pourquoi cette compo ne revenait pas à la mode. Perso je verrais bien une compo :

2 thauma ice
1 sorc
1 Minstrel
2 Cleric
2 Paladin

Bon evidemement, pala en guard sur thauma ice / stun agro, Menestrel pour Sos ( important je pense dans une compo pbaeo ) et stun / mez qui peut etre utile.

Enfin perso je pense que ca changerais un peut, et sans Banelord, je pense que cette compo pourrait etre viable non ? Avc les bonus ToA en plus et quelques RA bien placés...
personellement dans ce genre de compo j inculerai un moine pour la TS a la place d un des palouf . rush TS pbaoe , ca peut faire tres mal ... apres inclure un cdr ca serait pas mal , mais quel classe enlevé ? : / pas le menestrel puisque le fait d'arrivé en speed 6 pour strike et TS me parait indispensable.
2 paladins c'est 1 de trop, si tu veux une deuxième garde prend plutôt un maître d'arme ou un fleau, cela permettrai d'avoir plus de ra de grp ( cdr ou barricade/défenseur enragé)
2 clerc
1 paladin
1 fléau 50 bouclier 50 flex reste soul
1 moine
1 sorcier
2 thaumaturge glace

Idéal pour faire du combat de structure je dirais, mais il ne vaut mieux pas aller en plaine, avec toute les RA nécessaire pour strike.

@salamusica: Le thaumaturge a un ae debuff froid 15%, je pense que c'est déjà suffisant et ne nécessite pas en soit un sorcier alté.
Citation :
Publié par Anlhblink
2 clerc
1 paladin
1 fléau 50 bouclier 50 flex reste soul
1 moine
1 sorcier
2 thaumaturge glace

Idéal pour faire du combat de structure je dirais, mais il ne vaut mieux pas aller en plaine, avec toute les RA nécessaire pour strike.

@salamusica: Le thaumaturge a un ae debuff froid 15%, je pense que c'est déjà suffisant et ne nécessite pas en soit un sorcier alté.
Vu les bus actuellement sur le classique, ils peuvent sortir et se cacher dans le bus sans soucis avec une combo pareil.
Citation :
Publié par Kristinkrok
dans le bus hib ou mid ? ): alb on a deja du mal a faire un grp ^^
Tu exagères un peu, même si c'est pas totalement faux à certaines heures
Ca peut être vraiment amusant de jouer pbae sur le classic, les mages ont un peu moins de pèche mais il n'y a plus de banelord pour les rendre inutiles, par contre il faut deux très bonnes gardes pour gérer le manque de BG.

- 1 clerc 42 buff/33 heal
- 1 clerc 41 heal/35buff
- 1 sorcier 37 ame 39 alté
- 1 théu 41 glace 35 terre
- 1 paladin 50 bouc 48 cantiques 29 estoc 1x parade
- 1 fléau 50 bouc 50 flex 2x soulrending
- 2 thauma glace

Pour les RA, il faudrait rush purge 2 pour quasi tout le monde, MB4/5 pour le pal, CDR3 pour le fléau, BAoD3 sur le théu, BOF3 pour un clerc, MOC3 pour l'autre, MOC3 pour le sorcier aussi, MOC3 sur un thauma et pourquoi pas VP3 sur l'autre pour les strike.

Je pense que c'est jouable même en plaine, peut être pas le groupe le plus optimisé, mais avec les 3 dd de base froid (dont 2 quasi toujours en assist, les thauma n'ont rien d'autre à faire que deal) et le debuff froid 30% durée 15 sec du sorcier (donc 11-12 sec réelle sur des resist cap), on a un bon deal.
L'interrupt est gérée par le fléau, le théu et les sorcier, il manque juste la maladie comme cc important, par contre on a 2 slam dont l'intérêt est largement plus grand sur le classique vu qu'on ne risque pas le chain ml6 banelord après le stun.

J'ai joué 2 mois en team semi fixe pbae pendant la période SI (sur Emain donc :x), avec une compo à peut prêt similaire (un moine ou un scout à la place du fléau en général), c'est très jouissif contre des masses, et contre les team opti de l'époque on faisait en général de beaux combats.
Ben tout le monde perd un peu la pèche avec le classic, donc finalement ça va.

Les mid et hib ont la resist froid 16% max je crois, les thauma sous debuff 30% sont pas loin du cap, ils ont aussi une charge piercing 10% 30 sec sur leur baton DR, une SC 8% casting speed 4% dom 101 dex 101 int, ça fait mal quand même.

Après un pal bouclier sarasin mb4 ( purge 2 mb 4 = 4L5, c'est très accessible) c'est une protection correcte, pas aussi puissant que BG/grapple, mais avec la garde et le stun on doit pouvoir s'en sortir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés