screen wallpaper

Répondre
Partager Rechercher
un peu de poésie dans un monde de stat .....

en cherchant désespérément ma route ....ben vi même les rangers peuvent se perdre.....

je suis tombe sur ....la fournaise....

http://img29.imageshack.us/img29/8036/fournaise1wy.th.jpg


un chtti screen que j'ai un chtit peu retravailler
bon si mon loup avais pas décidé de faire le cabot ça serais mieux

edit : je regroupe

http://img40.imageshack.us/img40/6882/necro7jt.th.jpg

http://img101.imageshack.us/img101/3157/factions4cw.th.jpg
Bah surtout si tu ne retiens pas la première syllabe
Et je suis sceptique quant à une éventuelle ablation de la partie centrale du nom

(ça me rappelle une conversation sur bashfr.org, si des gens connaissent:
"dis, pk tu parle comme une intellote ?"
"Je ne parle pas comme une intello, j'écris en français"


(attention Kiluka, je ne compare en rien ton écriture correcte à son illettrisme, c'est la fin en "te" inutile qui m'y a fait penser )
Pourtant, les Moines en général n'en font pas tout un plat lorsqu'on parle de Mo... Ya vraiment que les Necros pour etre aussi caractériels et susceptibles...
Citation :
Publié par Saupht
Pourtant, les Moines en général n'en font pas tout un plat lorsqu'on parle de Mo... Ya vraiment que les Necros pour etre aussi caractériels et susceptibles...
Attention z'allez finir par la fâcher !
Citation :
Publié par Saupht
Pourtant, les Moines en général n'en font pas tout un plat lorsqu'on parle de Mo... Ya vraiment que les Necros pour etre aussi caractériels et susceptibles...
Mo c'est normal, c'est l'abréviation anglophone utilisée en jeu pour Monk (je n'ai pas la prétention de te l'apprendre )
Mais dans Nécromant ou Nécromante le "t" n'est qu'à la fin, donc inutile de l'insérer dans une abréviation

(whaaa le débat inutile et c'est moi qui ait lancé ça ?! )
Joli les Wallpapers Continue comme ça


Nécrotes ?
(né)crottes ?

Nez-crottes ==> Crottes de Nez

Se dit aussi d'une personne qui a été violemment nécrotisée !

Bah dit dont.. que de signification pour un si joli mot
merci pour les compliments


pi le prochain qui nous appelle necrote ....

aller je suis gentille ...appelez nous maîtresse....


au grée de mes voyages je vous proposerais d'autres images
Bah je suis pas sûr.

Nécromant est un synonyme de nécromancien, qui a effectivement un féminin, nécromancienne, mais nécromant lui ne semble pas en avoir.
Citation :
Publié par Crianza
Bah je suis pas sûr.

Nécromant est un synonyme de nécromancien, qui a effectivement un féminin, nécromancienne, mais nécromant lui ne semble pas en avoir.
j'ai une preuve que non:
Quand tu crée un personnage, c'est marqué nécromante, et une autre preuve, dans le tuto, Muune la nécromante pas loin des catacombes (et a sanatorium aussi je crois).
HS\ D'après le dictionnaire, le petit Robert (GW on s'en contrefous un peu, ce ne sont pas eux qui font les règles de la langue française), Nécromant est un nom masculin. Il semble que le féminin n'existe pas. Ca viendrait de l'italien Negromante.


Pour ne quand même pas faire que du HS, Main noire, j'aime beaucoup ton screen .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés