être papa et jouer au MMO... voilà ce que cela peut donner..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkshine
Ah Wajpoothin, que de souvenirs :]
carrément lol, il manque aussi la sacrée référence du Bouclage de piaf mdr (la race inférieur Olol Noob ²)
Veuillez avoir, je vous prie, une pensée émue et compatissante pour les gens qui n'ont jamais joué à cette horreur en 2D T4C comme moi et qui ne comprennent donc rien aux dernières planches.
Citation :
Publié par Lilandrea
Veuillez avoir, je vous prie, une pensée émue et compatissante pour les gens qui n'ont jamais joué à cette horreur en 2D T4C comme moi et qui ne comprennent donc rien aux dernières planches.
Non.

Sinon j'aime bien, les épisodes avec la blonde roxxent.
Citation :
Publié par Lilandrea
Moi non plus je n'y aie jamais joué mais par contre je comprend très bien
Concernant la planche qui parle de "bénédiction" et qui aboutit à un "pk au pont gob", il faut juste savoir que quand tu utilises le sort "bénédiction" sur un joueur, le nombre de ses points de vie (pv) augmente.
Sur T4C, moins on a de pv, plus on devient "rouge". Du coup, quand la petiote a fait une "béné" au joueur en question, il s'est vu devenir tout rouge (= très peu de PV de base par rapport au rajout de pv avec la béné). Il s'est alors mis à hurler "pk au pont gob", pensant qu'on essayait de le tuer, et voulant informer les autres joueurs qu'un pk (player killer) se trouvait au pont des gobelins.

La première fois qu'on ma mis une béné, j'ai limite réagi comme ça, mais en silence.
pour avoir été pretre avec une bonne béné, je peut te dire que ca arrivait de temps en temps quand meme et c'etait assez marrant
Et le pire c'est que effectivement certains se foutaient de ta gueule parce que soit disant tu n'avais pas réussi a les tuer

ce qui fait de cette planche ma préférée
Citation :
Publié par LorDragon
Humm j'avoue ne pas comprendre le 111

LD
Réservé DAoC

En gros la race la plus roxxante de DAoC, c'est à dire les Kobold, petite chose bleu parlant RP en mettant des Ca partout et en attachant tous les mots
Citation :
Publié par LorDragon
Humm j'avoue ne pas comprendre le 111

LD
Je dirai qu'elle parle en langue Skraug, monstre mi-homme mi-rat sur T4C

Edit: Bah apparement non. (voir ci dessus)
Citation :
Publié par Scotchy
Je dirai qu'elle parle en langue Skraug, monstre mi-homme mi-rat sur T4C

Edit: Bah apparement non. (voir ci dessus)
Donc au final je comprend toujours pas la blague

LD
Citation :
Publié par LorDragon

LD
Tu n'est pas le seul malheureusement. T.T
Si une personne pourrais nous aidés, au moins à comprendre la choses
C'est le genre de private Joke frustrante, parce que ont ne les comprend pas T.T
Citation :
Publié par LorDragon

LD

La petite roleplay Kobold et c'est pas simple à saisir le sens de ce qu'elle dit simplement
Le Kobold est une race de DAOC, un petit personnage bleu :

- -

Ils ont un parler spécial, qui donne de longues phrases de mots collés et ponctués de ça à l'écrit : çanousavoirçalanguebienbizarremaisçatoicomprendrequandmême... enfin je parle pas trop bien encore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés