[Illidan] Concours Wraith Anh Quiraj

Répondre
Partager Rechercher
Pour motiver la Horde dans l'effort de guerre de Anh Quiraj, nous avons décidé d'offrir des places pour nos raids BWL - Molten Core - Onyxia avec a la clef de nombreux loots a gagner.

1er : Full clear (MC + Onyxia + 500g) ou BWL sauf Nefa, avec possibilité de loot seulement les disenchant. Tête d'Onyxia assurée. Priorité sur tous les loot de MC et Onyxia *
2eme : Full clear MC + Onyxia. Tête d'Onyxia assurée. Priorité sur tous les loot de MC et Onyxia *
3eme : Full clear MC ou Onyxia. Priorité sur tous les loot de MC et Onyxia *

* quelques restrictions : ToeP, Spinal Reaper, lingots de Sulfuron, items légendaires.

Pour plus d'information consulté notre forum ou channel irc #Wraith-wow.
oué une visite de Bwl en esperant qu'un loot qui need se faire disanchant tombe ( keud en gros ) , c'est pas trop se mouiller mais bon , gg pour l'initiative !

be careful ninja
Oui c'est sur mais quand on voit à l'ah combien certains sont prêts à mettre pour des items relativement moyens, mais violets, ô combien ils seront plus intéressé par une visite avec prio sur pas mal d'items T1 et/ou une tête d'Ony assurée.

Quoiqu'on en dise, ça reste une bonne chose en soi =)
Y a pas que les loots et les golds ds la vie, je pense que certains seront tres content de faire ces instances ne serait ce que pour le fun. En esperant que les wraith seront un minimum social avec leurs invités.

On ne peut qu'encourager ce genre de concours.
mouarf
heu cette idée est bonne. J'avoue meme qu'a un moment j'ai failli y croire vraiment. Mais en réalité ceux qui farm les items pour ouvrir AQ sont de gros joueurs et donc ils n'ont pas besoin d'aller se balader dans MC ou a bwl. Car a part , quelques personnes, se sont les farmer qui font avancer la recolte. Aujourd'hui apres 1 mois de farming c'est vrai que je ne m'arrete plus devant la pacifique pour la ramasser.
Citation :
Publié par Eleaz /|\ Steroidz
ok tg



Je peux savoir pourquoi tu es vulgaire ? aucun serveur PVE FR n'à ouvert jusqu'à présent , je ne fais que vous encouragez , vive l'accueil ici... enfin heuresement que tout les joueurs d'Illidan ne sont pas comme toi.
Citation :
Publié par Outchette


Je peux savoir pourquoi tu es vulgaire ? aucun serveur PVE FR n'à ouvert jusqu'à présent , je ne fais que vous encouragez , vive l'accueil ici... enfin heuresement que tout les joueurs d'Illidan ne sont pas comme toi.
Si tu pouvais éviter le ptit flam en faisant style tu ne sais pas qu'Illidan est un serveur PvP, ça ne susciterait pas ce genre de réaction ~~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés