Template Warden ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je viens ici recueillir vos conseils et votre expérience:
Voila je monte actuellement une senti et j'aimerais avoir vos avis sur un bon template accès grp RvR ainsi que les RA :

voici 3 templates qui me tente :

-16R/47C/39L/18P apparemment un template de base
-16R/49C/39L/12P résiste rouge et apparemment bonne senti avec RA
-33R/49C/21L/20P résiste rouge Senti orienté soin

Merci d'avance de vos réponse

PS: je sais que je n'aide pas les réponse vue que j'hésite déjà entre deux type de senti le spé (soin) et le (polyvalent) mais peut être que vos réponse m'aiderons a me décider
oui sans doute mais ici j'ai peut être plus de chance d'obtenir des réponses de joueurs jouant sous classic

PS: si le poste doit être déplacé qu'il en soit ainsi
Le 16R/49C/39L/12P était un grand classique avant ToA. Perso, j'aurais plutôt monté Regen à 26 et descendu la spé arme à 34 (ça laisse 10 parade), mais parmi les 3 que tu proposes, je vote pour celui-ci, plutôt équilibré.
sur ma senti j'ai pis 49buffs (resist rouges), 33heal (heal single jaune 384 fixe et reduction cout endu jaune), 29lames, le reste parade.

les pts en parade sont a mon avis useless car tu n'as plus de bg donc aucune raison pour l'assist de te faire sauter.

en gros a mon avis t la pour les resist, la bulle, les buffs bases (le barde a tendance a pas vivre longtemps^^) et casser les couilles aux healers en chainant le taunt (coup endu moyen + reduction jaune)
Celui de notre senti (spé soin) :

49 N / 42 heal / 13 arme

Avantages :
* Resist rouges (toutes)
* heal à 500 (de moyenne)

Inconvénients :
* Dégats pas top (ok c'est pas son rôle mais je devais écrire qlq chose)
Citation :
Publié par Djuzam

49 N / 42 heal / 13 arme
Sur classic ?
Heal à 500 c'est bien, mais un cast à 3.2, ça le rend presque useless. Je doute qu'une senti sur classique puisse avoir du %speed cast et du decap dex.
Et puis senti heal, autant grouper un barde... enfin bon on va rentrer dans un autre débat là
Citation :
Publié par Djuzam

49 N / 42 heal / 13 arme

Avantages :
* Resist rouges (toutes)
* heal à 500 (de moyenne)

Inconvénients :
* Dégats pas top (ok c'est pas son rôle mais je devais écrire qlq chose)
Et le taux de miss?

1000 de WS sur serveurs normaux osef vu que les styles ML ne prennent pas en compte le WS.
Mais sur classic... 1000 de ws et aucun styles

Perso c'est minimum 34 en Arme et je referais dtf un 39 pour pouvoir aller soloter.
Je crois que le rôle dans lequel Djuzam voit la sentinelle de son groupe est surtout d'un point de vue défensif (heal)+resist bot, les 8 en arme sont surtout pour l'interrupt , voir lâcher les points restants ^^ donc miss ou pas finallement ça changera pas grand chose
le dernier template
bonnes resist,
bons soins
peu en lame, mais c pas vraiment fait pour deal comme classe, interrupt quoi

et 20parade qui sont intéréssant pr solo et resister un minimum....
tout le monde dis osef parade en rvr, mais ca viens de tank qui ont jamais l'assist on peu de parade et presk pas de dext >:
contrairement aux senti visées en 1er^^.
C'est sur que pour soloter avec 20 en parade et 21 en Lame, c'est le top du top ... 20 en parade c'est vraiment useless pour toutes les situations (pve groupe, pve solo, rvr groupe, rvr solo (en tt cas avec 21L) )

Nan mais je te conseil sérieusement un template avec minimum 34 en Arme et le must have pour moi étant 39 pour le débuff hate qui est énorme en solo. (et crois moi que sur Classic une senti solo fera des ravages)

Les heals sentis sont là (que ca soit sur classic oupa) en secours... et tu t'en rendras compte assez vite.
moi je prendrai le template equilibré 49 39 16 12.

tes heals a 500 ta cible est morte le temps de les incant

je prefere tapper plus fort et envoyer la ra 5L + CDR et puis bien sur IH de groupe a 2 tu servira bcps plus que de rester planter la a essayer de soigner des mecs deja morts.

de toute facon senti est une des classes perdante sans toa

enfin bon c 'est ce que je pense apres 4 ans passés sur ma senti
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
merci bc pour vos réponses

je pense aussi m'orienter vers le 16R/49C/39L/12P

prie pour que cela me convienne en même temps faut bien que je me décide
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
C'est sur que pour soloter avec 20 en parade et 21 en Lame, c'est le top du top ... 20 en parade c'est vraiment useless pour toutes les situations (pve groupe, pve solo, rvr groupe, rvr solo (en tt cas avec 21L) )

Nan mais je te conseil sérieusement un template avec minimum 34 en Arme et le must have pour moi étant 39 pour le débuff hate qui est énorme en solo. (et crois moi que sur Classic une senti solo fera des ravages)

Les heals sentis sont là (que ca soit sur classic oupa) en secours... et tu t'en rendras compte assez vite.
je suis pas d'accord, la parade en solo est un avantage a ne pas mettre de coté
Citation :
Et le taux de miss?

1000 de WS sur serveurs normaux osef vu que les styles ML ne prennent pas en compte le WS.
Mais sur classic... 1000 de ws et aucun styles

Perso c'est minimum 34 en Arme et je referais dtf un 39 pour pouvoir aller soloter.
Buffé et capé c'est du 1300 en WS, pour le moment j'ai pas décap, pas de bonus en lame, je suis celte et je suis à 1200 et des poussières en WS, et les miss je les sens pas tant que ça sur du mage ou des soigneurs, après je m'attaque pas aux tanks, sauf si il reste plus que ça.

Après gagner quelques points en arme et perdre le réduc endu cost 30% je sais pas, perdre un heal de secours à 400 à 33regen je sais pas, limite gagner un style de dos à 34 lames pourquoi pas mais la aussi je sais pas.
warden c'est pas du damage deal, autant prendre un proto, champion, finou ou vamp si tu veux un autre tank dans l'assist, mais ça a une BT, des résists, des buffs, un CDR, un IHG, un petit potentiel interrupt aussi au CàC que rooté(même si l'arc est vraiment pas terrible ça peut servir), ça peut sauver avec un heal.

Enfin chacun sa vision après tout, perso j'aime bien ma senti sur le classic, j'ai l'impression de revenir à l'époque SI

Sinon je suis parti sur un 49nurture/33regen/29lames, ma première senti prè SI était spé 47nurture/16regen/39lames/reste parry, et si j'avais essayé ce premier template je crois que j'aurais respec.
Citation :
Publié par Asgand | Keac
Buffé et capé c'est du 1300 en WS, pour le moment j'ai pas décap, pas de bonus en lame, je suis celte et je suis à 1200 et des poussières en WS, et les miss je les sens pas tant que ça sur du mage ou des soigneurs, après je m'attaque pas aux tanks, sauf si il reste plus que ça.

Après gagner quelques points en arme et perdre le réduc endu cost 30% je sais pas, perdre un heal de secours à 400 à 33regen je sais pas, limite gagner un style de dos à 34 lames pourquoi pas mais la aussi je sais pas.
warden c'est pas du damage deal, autant prendre un proto, champion, finou ou vamp si tu veux un autre tank dans l'assist, mais ça a une BT, des résists, des buffs, un CDR, un IHG, un petit potentiel interrupt aussi au CàC que rooté(même si l'arc est vraiment pas terrible ça peut servir), ça peut sauver avec un heal.

Enfin chacun sa vision après tout, perso j'aime bien ma senti sur le classic, j'ai l'impression de revenir à l'époque SI

Sinon je suis parti sur un 49nurture/33regen/29lames, ma première senti prè SI était spé 47nurture/16regen/39lames/reste parry, et si j'avais essayé ce premier template je crois que j'aurais respec.

Je sais pas comment t'arrives a atteindre 1300 de WS.... étant Firbolg avec un décap force de 18 et full buff cap j'arrive même pas a 1100 (on parle ici du template 42 régen)

Le réduc endu sur Classic bofbof... les styles normaux ne pompent pas tant que ça et un simple "course de fond 1" + popos est largement largement suffisant.
Pour le heal, comme PPDA l'a souligné... le temps que tu l'incants soit ta cible est déjà morte soit c'est un heal dans le vent car un druide ou le barde aura pris les devants.

Enfin soit, il y a des dizaines de threads posts ToA parlant de ce sujet... pas envie de revenir là dessus, chui trop vieux pour ces conneries

-= DAoC =-
Hargonos Lecter | Warden 11L4 BM10 CL10 | Broc [RIP] ==> Guide Senti BM10 1.83 + SC
Hargominette | BladeMaster 8L9 Bane10 CL10 | Broc [RIP]
-= Rift =-
Droma | Clerc RR6 | Rubicon [STOP]
-= SW: ToR =-
Hakhan | Sorcier Heal | Star Map [UP]
-= WaR =-
Dromakhan | Marauder RR72 | Brionne [STOP]
Hargo | Zealot RR51 | Brionne[STOP]
Citation :
Je sais pas comment t'arrives a atteindre 1300 de WS.... étant Firbolg avec un décap force de 18 et full buff cap j'arrive même pas a 1100 (on parle ici du template 42 régen)
Parce que t'es ouik ?
Parce qu'en tant que senti ToA, tu n'as pas mis sur ta SC un +11 lame (ou masse) qui t'apporterait un joli plus en WS.
Firbi +10 force à la création et decap 26 (c'est pas la mort, même sur classique), 13+11 lame, ça doit pas être loin des 1300 de WS au 5L.
Citation :
Publié par Kenatha
Parce que t'es ouik ?
Parce qu'en tant que senti ToA, tu n'as pas mis sur ta SC un +11 lame (ou masse) qui t'apporterait un joli plus en WS.
Firbi +10 force à la création et decap 26 (c'est pas la mort, même sur classique), 13+11 lame, ça doit pas être loin des 1300 de WS au 5L.
1238 en WS pour être précis
Au vu des doubles buff triresist magie 10% des CL (s'additionant aux buff resist) et capant à 26%.

On peut donc avoir 26%resist magie si kk1 a pris cette voie dans votre groupe et même si vous avez seulement des résist de jaunes, les resist rouges seron alors inutiles.

En clair les résist jaunes sont suffisantes pour caper.... et que 49croissance n'est plus une obligation

Ce qui ouvre la voie à de nouveaux templates......ici par exemple.
(add dgt jaunes, resist jaunes) 180pts à redistribuer...
45 croissance
33 regen
34 arme
8 parade

Ou se limiter aux resist jaunes (bt 8scd, speed jaune)
38 croissance
33 regen
34/39/22 arme
25/16/36 parade

Seulement ya un hic..
les triresist c marqué target realm, pas groupe, donc 1min pour etre buffé 10min c pas top >:
A voir donc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés