Aller à la page... |
Template Warden ^^
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'est pas sur le bon forum, à poster ici : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=88
![]() Edit : Ton post sera très certainement déplacé par un modo de toute façon, met juste un entête [Classic] devant ton post et çe devrait très bien passer sur le forum Hib ![]() |
![]() |
|
|
oui sans doute mais ici j'ai peut être plus de chance d'obtenir des réponses de joueurs jouant sous classic
![]() PS: si le poste doit être déplacé qu'il en soit ainsi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et hopla !!! ![]() En provenance de DAoC - Glastonbury |
![]() |
|
patrickpoivredarvor |
Trouver plus de messages par patrickpoivredarvor |
|
merci bc pour vos réponses
![]() je pense aussi m'orienter vers le 16R/49C/39L/12P prie pour que cela me convienne en même temps faut bien que je me décide |
![]() |
|
|
49 Nurture
39 Blade 20 Regen ou 49 Nurture 34 Blade 26 Regen 10 Parry En sachant que je penche pour le second template. |
![]() |
|
|
Citation :
Je sais pas comment t'arrives a atteindre 1300 de WS.... étant Firbolg avec un décap force de 18 et full buff cap j'arrive même pas a 1100 ![]() Le réduc endu sur Classic bofbof... les styles normaux ne pompent pas tant que ça et un simple "course de fond 1" + popos est largement largement suffisant. Pour le heal, comme PPDA l'a souligné... le temps que tu l'incants soit ta cible est déjà morte soit c'est un heal dans le vent car un druide ou le barde aura pris les devants. Enfin soit, il y a des dizaines de threads posts ToA parlant de ce sujet... pas envie de revenir là dessus, chui trop vieux pour ces conneries ![]()
-= DAoC =- Hargonos Lecter | Warden 11L4 BM10 CL10 | Broc [RIP] ==> Guide Senti BM10 1.83 + SC Hargominette | BladeMaster 8L9 Bane10 CL10 | Broc [RIP] -= Rift =- Droma | Clerc RR6 | Rubicon [STOP] -= SW: ToR =- Hakhan | Sorcier Heal | Star Map [UP] -= WaR =- Dromakhan | Marauder RR72 | Brionne [STOP] Hargo | Zealot RR51 | Brionne[STOP] |
![]() |
|
|
Touché
![]() |
![]() |
|
|
-49 buff/33 heal/24 arme(je crois) sur classique, bon rapport ws/heal/regen endu
Sentinelle celte>* |
![]() |
|
|
Je suis également partisant du 33 heal sur classique, 42 trop, moins pas assez.
|
![]() |
|
|
C'est 49Buff/33Heal/29blade.
J'ai ce template et j'en suis loin d'être déçu. Vraiment utile dans toutes les situations. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|