[IRL] Namur (2e round)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par igouanna
en streap je veux voir ^^ fannelle lilly sherkha et tam
Pas question je lance mon véto sur le strip de Sherkha Tam et Fannelle. Lilly fera comme elle l'entendra
Citation :
Publié par igouanna
bon le xelor- qui -suce le 4 sera ton dernier irl et surement le denier jour de ta vie
Ca m'arrange moi qui devait faire une dissert pour le lundi qui suit... Dommage
Bon, j'ai été voir au El charro, et on m'a di qu'il fallait réserver 15 jours à l'avance oO

Donc, je propose qu'on se donne quand meme rendez-vous là-bas, que les premiers garde l'espace pour tout le monde, et si y a pas assez de place, on va voir au "peanuts"
Les choux... je vous aime beaucoup....
Mais si vous pouviez éviter de téléphoner a minuit la prochaine fois parce que vous avez perdu un numéro de tel et que vous etes dans une voiture en partance pour Namur...
Hein vous auriez fait comment si Eca-Ka avait pas été co... déambulé dans la ville en chantant les "entr'éca" a tue tete....
Chaton, mon ecabrutit préféré je te préviens la prochaine fois t'as un gage... Tu as vu ton eca en mode épilé tu sais que je peux etre missante
Eclatez vous bien la méridionale veut des Photos!!
Super IRL comme toute les autres, n'oubliez pas de floodez /w eca-ka pour lui dire bon annif (Vous avez jusqu'a minuit) et aussi une tite dédicasse spéciale pour Gyo qui a casser un verre avec ses cheveux
Citation :
Publié par icks
personne met les photos qu'on été prise ??

Eca-Ka t'as pris une ginze avec sheru chez maxxxouuuuuu et Fannelle ??
Eca il a mm pas eu le temps de la prendre xD il était mort avant ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés