|
j'ai lu un article inquietant qui tendrait a montrer que le taux de raté des armes de champion est bien plus important que les armes classiques (SI, Artefact, cratfées) ...
a suivre voila le lien : http://vnboards.ign.com/midgard_viki...94286300/p1/?9 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Darkness Rising : taux de "raté" des armes de champion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'avoue si ca se revele vrai c'est pas glop
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Ca me concerne pas !
![]() |
![]() |
|
|
Pas glop pour les tanks juste.
![]() J'imagine deja tous les casters jouir en pensant aux bons ptis rr3 du zerg qui vont chain miss avec leurs leet CWs. x) |
![]() |
|
|
Mytho-fu, en tout cas, j'ai aucun soucis
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
On dirait plutôt que c'est les artés et certains objets qui ont des taux de miss beaucoup plus faibles que prévus (3-5% au lieu du 10% standard).
|
![]() |
|
|
A chaque patch ou add on, on a le droit a ce genre de rumeur
![]() Mais comme dit plus haut, si ça se trouve se sont les artefacts qui miss pas assez, et non les armes DR qui miss trop ![]() |
![]() |
|
|
bizarrement depuis DR, je sors moins de 100% sur mes popo, y a peut être un nerf caché
![]() |
![]() |
|
|
lol j'avais bien lu
![]() Ce que je vois a travers cela c'est que si ca se confirme .. ca risque de compromettre l'utilisation des CW au profit des armes anciennes. |
![]() |
|
|
c'est rien c'est des armes de Champion faut le temps de les dresser, tu croyais quand meme pas devenir champion si facilement
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ahah voila un up caché du moine, qui au vu de la mocheté et des stats de son arme de champion gardera son Tartaros !
Nous vaincrons ![]() |
![]() |
|
#41601 |
|
ca genera pas mon clerc/healer
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
cela ne nous regarde pas ! |
![]() |
|
|
Oh my god le caps avec les fautes, ça vient me crever les yeux.
|
![]() |
|
|
Chouette
![]() |
![]() |
|
|
Il suffit de regarder le protocole de test du posteur et les résultats sur les VN pour remarquer à quel point ses conclusions sont hasardeuses.
|
![]() |
|
patrickpoivredarvor |
Trouver plus de messages par patrickpoivredarvor |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|