Darkness Rising : taux de "raté" des armes de champion

Répondre
Partager Rechercher
Pas glop pour les tanks juste.

J'imagine deja tous les casters jouir en pensant aux bons ptis rr3 du zerg qui vont chain miss avec leurs leet CWs. x)
Citation :
Publié par Tirathorn
j'ai lu un article inquietant qui tendrait a montrer que le taux de raté des armes de champion est bien plus important que les armes classiques (SI, Artefact, cratfées) ...
Tu n'as pas très bien lu
Si on lit la suite du post, il semblerait que ce soit les artefacts qui missent moins que les autres armes, environ 5% de miss. Les armes de champions, quant à elles auraient un miss rate de base normal, c'est à dire 10%.
Quoi qu'il en soit, c'est bien étrange, et bien chiant pour ceux qui bénissaient l'arrivée des CW
Citation :
Publié par Elty
Mytho-fu, en tout cas, j'ai aucun soucis
La différence reste faible. Même si c'est un rapport X2, les bonus to-hit des styles rendent les miss rate extrémement faibles (et les rendaient avant ToA aussi, avec des armes 10%).
Y'a que les faucheurs qui risquent de bien sentir la chose.
A chaque patch ou add on, on a le droit a ce genre de rumeur
Mais comme dit plus haut, si ça se trouve se sont les artefacts qui miss pas assez, et non les armes DR qui miss trop
Citation :
Publié par Tirathorn
lol j'avais bien lu
Ce que je vois a travers cela c'est que si ca se confirme .. ca risque de compromettre l'utilisation des CW au profit des armes anciennes.
C'est sûr que vu que 80% des "armes artefact" c'est battler, ça aide pas...
Ahah voila un up caché du moine, qui au vu de la mocheté et des stats de son arme de champion gardera son Tartaros !

Nous vaincrons
Citation :
Publié par Tirathorn
lol j'avais bien lu
Bah non
Citation :
Publié par Tirathorn
le taux de raté des armes de champion est bien plus important que les armes classiques (SI, Artefact, cratfées)
Seuls les artefacts missent moins.
Les CW missent autant que les armes SI ou craftées. Ce n'est pas les CW qui missent plus qu'une arme lambda, ce sont les artéfact qui missent moins que toutes les autres armes existantes.
Lis les réponses du sujet sur les VN, c'est ce qui est dit.

La différence est que ça ne remet en question l'utilisation des CW que sur serveur ToA, par sur serveur classic.
Et de toute manière, le taux de miss des CW, qu'il soit celui des armes craftées ou celui des artés, osef, les 10% sont réduits à presque rien dès que t'utilises un style.
Citation :
Publié par Karys
Ahah voila un up caché du moine, qui au vu de la mocheté et des stats de son arme de champion gardera son Tartaros !

Nous vaincrons
Bien dit !!!

Mais j'aurais préféré un up comme celui du MA
pas le meme hein ^^ mais dans le meme style.

Sinon je pense pas que les armes DR touchent moins bien que les autres... a voir...
Citation :
Publié par Karys

Nous vaincrons
je savais bien que le moine serait up !!!!
funny pour les magos avec le straff et le windrag les tank vont se toucher

Oneax Finelame lvl 50 hib/broc Anonyme
Kiasp Ombre lvl 35 hib/broc Instant

Oneax Sorcier alb/ys (en up) Les Ames Perdues
Ibimos Fléau d'Arawn spec quartz alb/ys Down Of Quartz
Mitannae Sicaire spec quartz alb/ys Down Of Quartz
Accidxx Mercenaire spec quartz Down Of Quartz
En tout cas j' ai rien remarqué d'anormal sur mon epée DR enfin en tout cas rien de bien alarmant

je pense que il y' a du mytho dans cette rumeur
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
C'est totalement aléatoire je pense , comme le fait que tu peut strikemez un fg en un coup (sans compter les concentration) et que un solo resist 4 fois au mez et stun. Juste la chance c'est un peu comme la puissance du sauvage spé griffe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés