On l'a fait =)

Partager Rechercher
Mmm , t etais present lors de l attaque ?

Aparemment pas ,pasque je te signale au passage que hibs avaient recup une Rk mais la perdu , et que sa attaquainet sur 3 fronts donc c etaient clairement organisés

Mid a tenu de justesse en defence ( de plus le mur 1 a bel et bien ete detruit ) et meme avec champi + bainshee les hibs ont pas aprocher P2

Donc renseignes toi un minimum avant de dire nimp

M enfin t es Alb now avec un stratege hors pair comme toi tout va changer
Citation :
Publié par Sabre
Non après avoir delete j'ai testé alb, mais après plusieurs test, je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur
Alors finalement je suis Championne actuellement lvl 30 !
Javais envie de changer de royaume. J'ai toujours joué sur mid et un peu de changement me fait le plus grand bien !
J'en profite pour un petit coucou au mid que j'ai connu sur ce serveur

Au plaisir de prendre un Stun de dos derrière un buisson mon gros Nounours !

(Sinon j'ai toujours les moyens d'avoir de l'argent sur Mid. Si quelqu'un est intéressé par des platines sur Mid en échange de platines sur Hib => PM/SEND )

Sabrina SB 50 3L2 Glastonbury => Delete
Valoche Healeur 50 4L4 Glastonbury => Delete
Valoche Champion 30 2L1 Glastonbury => Active

Arf maintenant t es sur Hib, ben up vite 50 qu on se rencontre

Donc bon courage sur Hib, et saches que pas mal de gens te regrettent ...

Qd au stun derriere un buisson, 8sec ca fait un peu court tu crois pas ?
Citation :
Publié par Ildefonse
Bon, on a delete sur mid pour venir sur Alb, now on aimerait bien trade entre les deux royaumes, des gens interesses ?

Et pis trouve une guilde fortement active en RvR, tout ca tout ca
Tu as créer ce post pour te faire mousser ?
Citation :
Publié par Hannsolo
Mmm , t etais present lors de l attaque ?

Aparemment pas ,pasque je te signale au passage que hibs avaient recup une Rk mais la perdu , et que sa attaquainet sur 3 fronts donc c etaient clairement organisés

Mid a tenu de justesse en defence ( de plus le mur 1 a bel et bien ete detruit ) et meme avec champi + bainshee les hibs ont pas aprocher P2

Donc renseignes toi un minimum avant de dire nimp

M enfin t es Alb now avec un stratege hors pair comme toi tout va changer
Rensignes toi un minimum aussi.

1_ on a jamais eu la rk, les team qui devaient aller la prendre ont rip dessus.
2_ il n'y a jamais eu 3 fronts en même temps
3_ à aucun moment on a eu l'ambition sérieuse de prendre un des forts attaqués, c'était une diversion pour pull un maximum de mid hors du reliquaire, ce qui a en partie réussis car vous étiez tres nombreux en défense (avec plein de WL d'ailleurs), mais même en étant sur arv+diversion vous étiez encore trop nombreux a défendre la rk.
Citation :
Publié par Ildefonse
Bon, on a delete sur mid pour venir sur Alb, now on aimerait bien trade entre les deux royaumes, des gens interesses ?

Et pis trouve une guilde fortement active en RvR, tout ca tout ca
tj aussi weakos toi
Citation :
Publié par Ildefonse
Kikoo Kikoo le compte voyageur de Saoryn
Désolé de te decevoir (enfait pas vraiment),

mais je n'ai pas besoin de me cacher derriere un nouveau compte pour dire ce que je pense ^^
Citation :
Publié par Saoryn
Désolé de te decevoir (enfait pas vraiment),

mais je n'ai pas besoin de me cacher derriere un nouveau compte pour dire ce que je pense ^^
t'as tjrs pas dit ton realm soit dit en passant. Et l'histoire de se cacher ... a d'autres

on a (a priori) trouve la guilde, on recherche tjrs a trade entre mid & alb.
Citation :
Publié par Pearl | Tene
ca change du stun dd ou tu ae stun pbaoe c'est sure
Sais pas si il y a un sous entendu la dessous mais en effet il n'y a pas ce genre de joujoux sur alb

Quoique à part en PvE, il ne doit pas y avoir beaucoup de stun/pbaoe de la part de Mid
Citation :
Publié par Ildefonse
t'as tjrs pas dit ton realm soit dit en passant. Et l'histoire de se cacher ... a d'autres

on a (a priori) trouve la guilde, on recherche tjrs a trade entre mid & alb.
Hum ... je peux comprendre que l'habitude de faire des rerolls dans d autres guildes (avec tous les impacts que ca implique sur un serveur pvp), ca puisse rendre parano.
Malheureusement je ne penses pas que ce soit la vocation de Jol de soigner ces troubles mentaux.

Sur ce serveur, mon perso a le meme nom que sur Camlann et sur Jol (pratiquement): 'Sao'. Mais comme tu sembles le constater, j'ai effectivement tendance a me cacher ...
Citation :
Publié par Crewy
...

Quoique à part en PvE, il ne doit pas y avoir beaucoup de stun/pbaoe de la part de Mid
heu de 00H a 2h30 + cette nuit un group mid avec cape jaune ( je ne cite pas de nom ) campé une tour sur alb au keeper en chainant ae stun pbaoe
Citation :
Publié par Lin_Sirus
c'est bien çà, si d'autre pouvait suivre!

Mon deathblows alb est vraiment bas par rapport au mid, need du alb
<Haka> Part aussi sur alb a ce que j'ai pu entendre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés