On l'a fait =)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ildefonse
t sur quel realm ?

bon d'un autre cote, ici j'aurais pas a souffrir de ton TT/xp kill/rez kill continuel
Tout au plus au rp kill continuel
Quoique le TT ou ce que tu assimiles comme tel, se situe sur ce forum ... ca pourrait continuer

(je sais ... c'est mal de nourrir les trolls...)
Je vous souhaite un bon nouveau départ !

Tellement de teams sur Hib que je me verrais bien sur Alb aussi mais bon j'suis trop une faignasse du pve
Citation :
Publié par ehorio
Valoche nous a quitté

J ai appris la nouvelle hier soir, je suis tt triste depuis .... Mechante Valoche !!!

Bon courage sur Alb
Non après avoir delete j'ai testé alb, mais après plusieurs test, je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur
Alors finalement je suis Championne actuellement lvl 30 !
Javais envie de changer de royaume. J'ai toujours joué sur mid et un peu de changement me fait le plus grand bien !
J'en profite pour un petit coucou au mid que j'ai connu sur ce serveur

Au plaisir de prendre un Stun de dos derrière un buisson mon gros Nounours !

(Sinon j'ai toujours les moyens d'avoir de l'argent sur Mid. Si quelqu'un est intéressé par des platines sur Mid en échange de platines sur Hib => PM/SEND )

Sabrina SB 50 3L2 Glastonbury => Delete
Valoche Healeur 50 4L4 Glastonbury => Delete
Valoche Champion 30 2L1 Glastonbury => Active
Citation :
Publié par azed

Tellement de teams sur Hib que je me verrais bien sur Alb aussi mais bon j'suis trop une faignasse du pve
Le craft est bien chiant à monter aussi

Gl à toi nouveau rp sur patte
Citation :
Publié par azed

Ben c'est clair et net ZZ , je comprend pas pourquoi zete parti sur hib avec kanou ,gamu etc......

C'etait clair et net dans les sondages que toutes les grosses team des serveur migrer soit mid ,soit hib , a part levia sur Alb .

Pour une team opti ,fixe ou semi fixe ,le challenge sera bien plus gratifiant sur alb .

Et puis quand je regarde les vidéo des NR ,je me dis que pour une team qui veut s'en donner les moyen ya quand meme de quoi faire de très tres bonne compo sur alb.

Sinon bravo au migrant et bon courage .

Ps. Allez ZZ te reste plus qu'a convaincre les autres membres de ta Gu et gogo alb pour roxer .

En plus tu pourra faire des kiss aux levia et Leech tout leur fight
Bravo, enfin un delete mérité !
Citation :
Publié par Plop/Bjorn
Arrêtez de tous venir sur alb, j'ai envie d'avoir mon bonus de realm sous peuplé moi !
go lire les news de goa =) aucun bonus sous peuplé n'est en vue encore pour alb sur glas =) but m8be ils vont revoir
Citation :
Publié par Sabre

Sabrina SB 50 3L2 Glastonbury => Delete
Valoche Healeur 50 4L4 Glastonbury => Delete
ca doit repondre a ta question
Lacheuse ma grosse heal m'a laché ..... mechatne je me ferai un plaisir de te dechirer la tete .....
Je sens que ca va etre dur mes premiers jours lvl 50 sur NF... meme pas peur !
Citation :
Publié par Tyrola|Mysu
Et sinon vous aviez rvr un peu du cote mid?
RvR cote mid c etait bus bus bus, rvr cote hib c est busbusbus

cote alb ca va etre pareil, mais le but c est d arriver a bouger tout le monde pour recup les RKs & co.
Le truc qui m'a le plus sidere c est samedi, ou la ZF mid etait largement domine par alb & hib, et aucun n'a fait d'action coordonné pour reprendre leur RK ... alors que c etait pas ULTRA complique (coupure du TP de glen et de la tour en face, treb pour detruire le premier wall, puis rush a l animist pour hib, easy skill. Pour alb un peu plus chaud mais pas tellement.).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés