comment devenir summoner .... pas forcement un vrai

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je suis nouveau sur le forum je participe a la beta 360 j ai un mage noir tarutaru de niveau 6 et j aimerais savoir la procedure a suivre pour devenir un summoner

-quel niveau avoir ??
-quelles sont les quete a faire pour acceder a cette classe?????
-comment trouve t on une chiemere?????
-ou se trouve les chimeres ??????
- doit on etre summoner pour les combattre ou peut on y aller avec un groupe de type baleze ????
-par kel chimere commencer voila mon gamertag dur final fantasy 11 est

gawwwabunga dc ceux qui lisent ce message et veulent m aider ds ma quete je serait heureux de jouer avec eux merci d'avance
Le job de summoner n'est accessible que par une quest à faire au lvl 30 donc tu as encore le temps d'y penser.

Je connais pas particulièrement ce job donc je vais te dire ce que je sais et si je me trompe je compte sur les autres pour me rectifier ^^

Les chimères tu dois les combattes pour les obtenir, tu peux y aller avec d'autres personnes balèzes car elles sont, pour certaines, dures à avoir.

Je crois que quand tu fais la quête du Summoner tu obtiens la première en même temps (Carbuncle...le pokemon...)
Citation :
Publié par gawwwabunga
-quel niveau avoir ??
Comme pour tous les « extra-job » il faut d’abord avoir un job lvl30 pour accéder à ces quêtes.
Je te recommande de monter ton « White Mage » à ce level pour débloquer ce job. Et ça pour plusieurs raisons.
La première étant que c’est le « sub-job » le plus approprié.
Ensuite, grâce au sorte « Invisible » et « Sneak » tu auras plus de facilité à réaliser la quête (consiste à parcourir le monde afin de récupérer différent élément)
Citation :
Publié par gawwwabunga
-quelles sont les quete a faire pour acceder a cette classe?????
la quête ce nomme « I Can Hear A Rainbow ». Pour l’activer, il faut « drop » au préalable un « Carabuncle Ruby » d’une leech.
Citation :
Publié par gawwwabunga
-comment trouve t on une chiemere?????
Alors, il y a deux façons de les avoir.
La première consiste à les combattre une par une au level 20 en solo
La seconde consiste à les combattre à lvl60+ en party.
Avec la première méthode, tu peux obtenir Carbuncle (de base), Ramuh, Shiva, Ifrit, Garuda, Titan, Leviathan.
Fenrir et Diabolos ne s’obtienne qu’au lvl60+ en les combatant en party. Pour Fenrir, il faut au préalable avoir battu toutes les autres invocations au lvl60.
Citation :
Publié par gawwwabunga
-ou se trouve les chimeres ??????
Dans chaque villes, pour les « mini-fight » tu parles à un NPC pour qu’il te téléporte directement dans leurs arènes de combat respectif.
Sinon pour les fight 60+ je crois qu’il faut faire le trajet à pied dans différent donjons.
Citation :
Publié par gawwwabunga
- doit on etre summoner pour les combattre ou peut on y aller avec un groupe de type baleze ????
Pour les « mini-fight » lvl20 oui. Pas pour les fight 60+, ceux-là tu peux les « leech » du moment que tu trouves les gens qui serait d’accord de t’aider.
Citation :
Publié par gawwwabunga
-par kel chimere commencer
L’ordre importe peu il me semble. Du moment que tu cherches à les obtenir, il te les faut toutes (fenrir et diabolo dans un 2e temps même si certains te diront qu’ils sont indispensable).

Edit : Un summoner pour confirmer mes dires
merci mais....
je vous remercie pour ces reponses aussi rapide et aussi clair koi que drop? leech? j ai pas encore assimile le jargon ff11
jai encore une ptite question fo il avoir nessessairement un level 30 pour avoir un job level 30?????

parce que ca risque d etre long j ai une vie social a cote et la beta 360 s acheve a la sorti du jeu en france dc je sais meme pas si j aurais le temps de voir les chimere avant qu on nous detruise notre perso
alors si vous avez des astuce pour gagner des lv tres rapidement n hesitez pas
parce que les lapins , scarabe ca raporte pas des tonnes meme seul
Citation :
Publié par gawwwabunga
je vous remercie pour ces reponses aussi rapide et aussi clair koi que drop? leech? j ai pas encore assimile le jargon ff11
jai encore une ptite question fo il avoir nessessairement un level 30 pour avoir un job level 30?????

parce que ca risque d etre long j ai une vie social a cote et la beta 360 s acheve a la sorti du jeu en france dc je sais meme pas si j aurais le temps de voir les chimere avant qu on nous detruise notre perso
alors si vous avez des astuce pour gagner des lv tres rapidement n hesitez pas
parce que les lapins , scarabe ca raporte pas des tonnes meme seul
oui, il faut avoir un lvl 30 pour activer les quetes advance job et oui, c'est long.

Pour le drop, ca signifie que tu dois aller tuer certains monstres de zones précises qui te feront gagner un objet précis necessaire a l'activation de la quete smn (a savoir l'item carbuncle ruby dropable sur des leechs de buburumi peninsula, entre autre)

Il n'y a pas de recettes miracle pour gagner rapidement des lvl; FF11 est un jeu long autant pour le leveling que pour les quetes, missions et autre events. Des que tu es lvl 10/12 environ, je te conseille de grouper avec d'autres joueurs pour taper des plus gros monstres, le solo n'est viable que dans les premiers lvl.
merci encore pour cette eclaircissement
bon ben je n ai plus qu a prendre mon mal en patience et qui sait un jour je serais ptetre summoner ou peut etre pas

sinon quel sort me conseillez vous pour mon mage noir pour etre reelement efficace j ai deja stone , poison , blind et water
et lesquels je n aurais jamais besoin y compris ceux que j ai , ( pour vendre au encheres ) car a defaut d avoir une mega super chimere qui m aide autant que les sous acumule me serve a quelque chose ds le temps qui m est imparti ds la beta a plus
Achète tous les sorts ^^

Ils ne sont pas chers du tout en boutique et ils sont tous plus ou moins utiles selon la situation. N'hésite pas à acheter/utiliser Bind, en solo blm ça peut être bien pratique de commencer un combat avec : Stone > Bind > Water > et tu finis le mob au staff ou au club (les clubs pour blms sont nuls si je me souviens bien).
Merci
si y a des personne qui veulent jouer avec moi ce soir vers 19h je suis a vous mon non c gawwwabunga
et plus particulierement si des baleze veulent me faire decouvrir du pays
mon point de location c san d oria voila a bon entendeur bye
ps stala ce que tu appelle pas cher en magasin represent pour un bleu une mega forune hormis les 4/5 premiers dc a la limite si tu te sens genereuse pour me depanner de quelques gils y a pas de soucis
je sais pas pourkoi je peut pas utiliser edit
mais bon
comment on utiliste la synthese de cristaux parce que des cristaux j en ai et si ca peut etre utile a quelque chose a part le vendre expliquer moi merci d avance
Les crystaux sont utilisé en Crafting surtout.

C'est long, et ça peut coûter relativement cher suivant le Craft que tu veux monter.

Tu peux aller voir toutes les recettes (Crystal+Ingrédient(s)) sur Somepage.com, tu as en bas un truc Guilde, puis Recette par Guilde.

Monter un craft HL peut devenir une bonne source de revenu, mais il faut dépenser BEAUCOUP d'argent pour le monter...

A part Cooking peut-être, j'ai jamais essayer, mais il parait que ça ne coûte pas trop cher...

Et la pêche, mais là, pas besoin de crystal, une bonne canne suffit

Sinon, pour reprendre la question du début, je te conseille:

Monter Black Mage à 18

Monter White Mage à 30

Monter Sumonner

C'est le plus rapide, si tu veux vraiment QUE monter Sumonner
Vi il est fort sympatoche. Non, ce que je voulais dire, c'est le fait de consacrer un site entièrement au summoner en particulier et de tout regrouper le concernant. Je trouve l'initiative cool
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés