[Ys] Solo?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elthagada
Voila ton super Moite moite ca t'elimine tout
Sinon Legardiens ton idée est bonne mais comme tu dis ca ne sera jamais (ou très peu) respecté, il faudrait instancier le rvr , ce que Mythic ne semble pas enclin a faire.
je ne pense pas que l'instancier serais une bonne solution puisque certaine classe serait avantagé: ex séide pas besoin de bb donc en 1v1 contre un tank il a même pas sa chance.
mon idée je la contre-dit moi même puisque je sais très bien que celà est impossible.
Donc en gros je pense qu'il faut se débrouiller malgré les risques de tomber sur 1fg.

Voilà @++
Je me permet de remonter ce post, pour demander à toutes la population d'YS de ne pas s'acharner sur les solos. Quel vision d'horreur, on dirait tous des zombies (pseudos-roxor) en manque de cervelles (rp), au moindre truc qui pop c'est le rush ! Un peu d'humanité (amusement-jeu-intelligence-...) que diable !
Citation :
Publié par Broute
Je me permet de remonter ce post, pour demander à toutes la population d'YS de ne pas s'acharner sur les solos. Quel vision d'horreur, on dirait tous des zombies (pseudos-roxor) en manque de cervelles (rp), au moindre truc qui pop c'est le rush ! Un peu d'humanité (amusement-jeu-intelligence-...) que diable !
on les tue on les traque même car ils addent nos combats

chacun son jeu et comme c'est chacun son jeu on se préserve les éventuels 8v8 qu 'on peut avoir
Citation :
Publié par chouane

chacun son jeu et comme c'est chacun son jeu on se préserve les éventuels 8v8 qu 'on peut avoir
Tous les solo ne sont pas comme ça, mais sache que tout ceux que tu as rouleaux compressé dans la soirée t'adderons avec joie et bonne humeur dans le futur.
Citation :
Publié par chouane

perso j'ai jamais vu un grp de 8 intervenir sur un 1vs1.

chacun son jeu et comme c'est chacun son jeu on leech les 8v8 car on se fait add les 1v1.

Petite parenthèse, parce que je pensais que c'était surtout une pratique midgarienne :

http://www.schpitt.be/DIVERS/zerg.JPG
Moi qui essayait de ne pas add sur la Dame, qui m'a add 2 fois, dommage que le rang ne rend pas plus fair-play
Ce matin j'ai soloté et impossible de trouver du solot ....

Alors bon j'ai choisie la facilité j'ai grouper dans un groupe de fufu ... et ma fois ... j'ai fait plus de rp solot ...

Je suis pas SC j'ai mes arté a 0 mais des fois je rencontre des gens comme anakin ( le ranger elf ^^ ) ou j'ai une joie de le croise pour c'est qu'elle que beau fight même si c'est 1/5 je créve .

Bref le solot on en trouve mais faut étre patient

Abdul sicaire 3L spé Shadows merco
Citation :
Publié par Aekiss
Stop mentir je t'ai croiser a beno par contre fufu a la sortie de bno la prochaine fois c est plus prudent
Tu ma pris de derrière !!! Bon j'avoue j'avais la flemme de fufu ^^ .
Je monte les marche , d'un coup stunt DD DD /rel . Ca c'est fourbe ^^ sort le baton si t'est un homme

Ta touché des rps ? ^^ j'étais en mdr c'est pour ca que j'ai tracer tous droit

Et puis moi je chasse du fufu ^^ pas des vil magicien
Citation :
Publié par Mellkior / Morgia
Tu ma pris de derrière !!! Bon j'avoue j'avais la flemme de fufu ^^ .
Je monte les marche , d'un coup stunt DD DD /rel . Ca c'est fourbe ^^ sort le baton si t'est un homme

Ta touché des rps ? ^^ j'étais en mdr c'est pour ca que j'ai tracer tous droit

Et puis moi je chasse du fufu ^^ pas des vil magicien
Nan pas de rp j'crois
Bof le solo c'est quand meme chaud pour une classe non fufu.

En fait maintenant j'ai l'impression que très peu de monde recherche le challenge et des fight sympa.
Avec mon war je croise vraiment peu de classe solo hors fufu (peu de senti/tank hib et meme relativement peu de vampire je trouve, aucun tank alb, assez de peu de mago).

Et même chez les fufus, c est souvent du bon troupeau de bovins qui campe (du 2L au 11L).

A part Hiver et Alienation j'ai fait peu de rencontres solo ce we :/ (nerf le hit and run )

.
Citation :
Bof le solo c'est quand meme chaud pour une classe non fufu.

En fait maintenant j'ai l'impression que très peu de monde recherche le challenge et des fight sympa.
Avec mon war je croise vraiment peu de classe solo hors fufu (peu de senti/tank hib et meme relativement peu de vampire je trouve, aucun tank alb, assez de peu de mago).

Et même chez les fufus, c est souvent du bon troupeau de bovins qui campe (du 2L au 11L).

A part Hiver et Alienation j'ai fait peu de rencontres solo ce we :/ (nerf le hit and run :sanglote
Pareil j ai stop de soloter avec mon tank. Les seules classes restante qui solote hors fufu c est des WL et quelques seides
Et a coté de ca t a plein de trio genre magot + healer ou magot + barde qui se mettent a camper les ponts et a atomiser les quelques rares classes non fufu qui solote.

Pour soloter te faut soit 1 classe "cheat" (ca se restraint a 1 ou 2 par realm en gros) soit un fufu, pour tout le reste a moins de devenir des chevres a rp et d aimer rel en boucle c est plus possible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés