[Ys] Solo?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
La majorité des rp que je fait c'est solo, faut regardé en fonction des fort qui ont été prit sur tel ou tel map voir quel chemin enprunte l'enemi pour rejoindre une tour attaquer ou ce genre de truc

Sinon y'a beno entre le ponton et le fort dans l'eau ca rp bien
Citation :
Publié par LeNain
Dommage j'ai pas screen quand t'es mort solo contre solo et revenu avec une enchant.
Tu m'expliques le rapport ? C'est vrai, quand je meurs en un vs un j'ai pour habitude de send quelqu'un pour qu'on vienne m'aider. C'est bien connu.
Pour solo maintenant c'est compliqué. Après si t'es pas buff ça l'est encore plus. Moi qui joue non bb quand je suis solo avec mon ranger en général tu joues pas longtemps t'en as vite marre. (je joue beaucoup sur mid en général j'inc un assassin ou chasseur (souvent bb en toute logique), si t'arrives à le tuer c'est que les adds ont mis un peu plus de temps à arriver et arrivent seulement avant que tu repasses en fufu ou alors c'est que t'as eu le temps de l'achever avant que les 3 fufus et les X WL qui t'ont add aient eu le temps de te tuer .)

Edit : me suis trompé sur la personne.
Citation :
Publié par Mamaro le Rangeau
Tu m'expliques le rapport ? C'est vrai, quand je meurs en un vs un j'ai pour habitude de send quelqu'un pour qu'on vienne m'aider. C'est bien connu.
Mp.
Citation :
Non mais c'est bon no need un mp. Y'a rien à expliquer tu t'es pris un add, t'es maure c'est tout. C'est ce qui m'arrive les 3/4 du temps.
Mouais, en meme temps que ce soit volontaire ou non l'add il etait stiké a tes fesses avant le début du "combat" ...
Citation :
Non mais j ai vu que tu duotais avec Yanakin sur le pont de cn hier
C est ton nouvel ami?
Il a failli crever snif...

Arretez de prendre vos rangers elfes pour des classes de cac
Citation :
Publié par Hitokiri / Luuna
La majorité des rp que je fait c'est solo, faut regardé en fonction des fort qui ont été prit sur tel ou tel map voir quel chemin enprunte l'enemi pour rejoindre une tour attaquer ou ce genre de truc

Sinon y'a beno entre le ponton et le fort dans l'eau ca rp bien
D'ailleurs gg dauphin
Citation :
Publié par Néobuffix
ca marche pas le solo avec ma clerc.
Fake !

L'autre fois j ai croisé un clerc solo , il me restais 5% de vie et il m'a défoncé au stun / dd smith .
Citation :
Publié par LeNain
Mouais, en meme temps que ce soit volontaire ou non l'add il etait stiké a tes fesses avant le début du "combat" ...
Oui c'est mon add dammage car je fais pas assez de dégâts.

@ Nilou : Bah tu sais perso j'ai toujours préféré le combat au cac plutôt que de flécher comme un triso d'une tour contre les tanks comme le font si bien Fatale, Itsari, Hiornun, Flechedorée... Enfin ca dépend quel tank aussi. Mais généralement ouais je préfère le cac perso, j'ai les moyens je m'en sers. Quand je t'ai choppé dans le pont la dernière fois, j'étais en mal de rez, tu vois qu'on peut très bien se démerder au cac.

Certaines fois il m'arrive de faire de beaux combats et de les gagner comme celui avec Creitha, et d'autres bah je perds idem avec Creitha, il n'empêche que c'est quand même plus fun de se taper sur la gueule au cac plutôt que de hit and run ou de flécher d'une tour.
Citation :
il n'empêche que c'est quand même plus fun de se taper sur la gueule au cac plutôt que de hit and run ou de flécher d'une tour.
J'aime pas les +1, mais +1 pour le coups

(ps: ta boite mp doit etre pleine )
kikoo huma, go send hiver pour conclure notre 1vs1, et go /laugh après alors que c'était au départ un duel réglo

(et stop me parler sur msn si c'est pour me bloquer juste après, ca fait style celui qui a besoin de se défouler, ca joue pas en ta faveur !)
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
kikoo huma, go send hiver pour conclure notre 1vs1, et go /laugh après alors que c'était au départ un duel réglo

(et stop me parler sur msn si c'est pour me bloquer juste après, ca fait style celui qui a besoin de se défouler, ca joue pas en ta faveur !)
Les duels je les fais sans problème mais pas à côté d'une tour / fort ou avec quinze de tes potes derrière (tu veux des screens ? ). Mais bon j'ai vraiment hâte de te rencontrer pour me faire stun flèche et ensuite zephir flèche, ça ca va être un beau duel !

Pour MSN, désolé je ne t'ai pas bloqué, c'est juste que c'est comme JOL, j'ai quinze comptes. (qui plus est que tu as la possibilité de savoir qui t'a bloqué ou non dans tes options MSN)
désolé d'utiliser mon stun, désolé d'utiliser mon zephyr, c'est vrai je suis pas fair play.

Des duels on en a deja fait, les 15 potes derriere ca a déjà été valable pour toi aussi, ca m'est égal de perdre un duel, tant que c'est 1vs1 et tant que j'ai pas 1000 /laugh après comme tu sais bien le faire.
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
désolé d'utiliser mon stun, désolé d'utiliser mon zephyr, c'est vrai je suis pas fair play.

Des duels on en a deja fait, les 15 potes derriere ca a déjà été valable pour toi aussi, ca m'est égal de perdre un duel, tant que c'est 1vs1 et tant que j'ai pas 1000 /laugh après comme tu sais bien le faire.
Non tu as tout à fait raison, j'ai jamais dit le contraire. Seulement je t'explique qu'un duel contre un scout généralement ça n'a que très peu d'intérêt. Soit ils tuent de cette manière et uniquement de cette manière, soit ils campent leur tour jusqu'à ce que leur RA soient up pour en descendre. genre Fatale ou Hiornun ce soir qui ont campé Behn pendant des heures, c'était risible.

Je te rassure, les /laugh j'en ai eu de ton côté aussi et tu as été beaucoup plus souvent accompagné que je ne l'ai été. Ou alors tu fuis les 3/4 du temps à ton fort. (rappelle toi à Beno si t'es honnête)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés