[Ys] Solo?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squaal
PS2 toujours pour le même : le mieux pour taper sur de la cloutée je pense pas que ce soit une lance pyro (à moins que tu saches pas switch si j'ai bien compris après les différents combats que j'ai fait contre toi.)
pour rappel et contrairement à ce que mythic dit, RF hib neutre à chaleur; soit 5% de différence avec froid; pour une résist plus facilement négligée à cause d'une croyance au -10%

Citation :
Publié par Mamaro le Rangeau
j'aurais jamais pensé que ce soit aussi... disons que l'on affaire à des maîtres de l'auto... enfin c'est sans importance

c'est beau les post à furtifs
Citation :
Publié par palpatine
pour rappel et contrairement à ce que mythic dit, RF hib neutre à chaleur; soit 5% de différence avec froid; pour une résist plus facilement négligée à cause d'une croyance au -10%

j'aurais jamais pensé que ce soit aussi... disons que l'on affaire à des maîtres de l'auto... enfin c'est sans importance

c'est beau les post à furtifs
Clairement d'accord avec ça, c'est pitoyable et navrant. Tu as tout à fait raison Drakcham.
Citation :
Publié par Audrey Tautou
Clairement d'accord avec ça, c'est pitoyable et navrant. Tu as tout à fait raison Drakcham.
erreur sur la personne je ne joue pas les races humaines pour des raisons d'identifications trop facile avec une bêtise pléthorique
Citation :
Publié par palpatine
erreur sur la personne je ne joue pas les races humaines pour des raisons d'identifications trop facile avec une bêtise pléthorique
Hihihi alors tu es cet ass valkyn 9L+ mais j'ai oublié le nom ! lol
Hihihi edition Tikalin je t'ai retrouvé !
Citation :
Publié par Audrey Tautou
Hihihi alors tu es cet ass valkyn 9L+ mais j'ai oublié le nom ! lol
Hihihi edition Tikalin je t'ai retrouvé !
Je pense pas que ce soit Tikalin , mais j'aimerais savoir qui es ce mystérieux Palpatine A moins qui reste incognito
Faudra dire à Hiver qu'elle n'a pas une assez bonne fufu pour espérer surprendre son adversaire au cac

Comme zone de solo je pense jamais assez aux entrées de VDD. J'irai faire un tour... si je peux taper Bouffye en plus

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Audrey Tautou
Sisi c'est lui hihihi !
désolé je ne suis pas 9L. on peut savoir ce qui te fait penser à cette saleté de Valkyn ?

Quant à VDD pour le solo; le problème c'est que c'est une zone devenue fortement l'apanage de classes jouissant d'avantages particuliers ayant largement dépassés le stade de "significatif"
Citation :
Publié par Acamas
ps : je vois pas quel perso tu joues mais si je fais ça c'est que tu dois fear d'entrée
ps 2 : et encore tu as eu du bol d'habitude je fous des coups de sac à main

Aca/Mr K
C'est clair j'ai trop peur quoi. Dommage qu'y ait pas un fort hib à côté du pont bled pour tester ta technique de fuite.
tiens il me vient une idée?
pourquoi pas définir une zone où seul le solo serait autorisé et add interdit?
Par contre je suis sûr a 100% que sa marcherait 2 jours pis basta sa part en couille tlm frite tlm.
Citation :
Publié par legardiens
tiens il me vient une idée?
pourquoi pas définir une zone où seul le solo serait autorisé et add interdit?
Par contre je suis sûr a 100% que sa marcherait 2 jours pis basta sa part en couille tlm frite tlm.
2 jours ou 2 secondes ?
Citation :
Publié par palpatine
désolé je ne suis pas 9L. on peut savoir ce qui te fait penser à cette saleté de Valkyn ?
Mmmh...
Assassin Vicking (j'avais vu ça sur un post du général, si mon souvenir est bon) haut rang semble t'il, actif, en éliminant Lunenoir et Mordouce qui ne pondent pas vraiment le même genre de posts. On écarte Unol à cause de son rang, Culerpica puisqu'elle a un autre compte JoL à son nom...
J'aurais tendance à penser à un personnage masculin, ce qui élimine aussi Eleanora.

Après, si je devais miser quelque chose... Verrone, Failan ou Idhunn?
Je veux bien le super moit'moit'
Citation :

Voila ton super Moite moite ca t'elimine tout
Sinon Legardiens ton idée est bonne mais comme tu dis ca ne sera jamais (ou très peu) respecté, il faudrait instancier le rvr , ce que Mythic ne semble pas enclin a faire.
Citation :
Publié par Turpitude
Mmmh...
Assassin Vicking (j'avais vu ça sur un post du général, si mon souvenir est bon) haut rang semble t'il, actif, en éliminant Lunenoir et Mordouce qui ne pondent pas vraiment le même genre de posts. On écarte Unol à cause de son rang, Culerpica puisqu'elle a un autre compte JoL à son nom...
J'aurais tendance à penser à un personnage masculin, ce qui élimine aussi Eleanora.

Après, si je devais miser quelque chose... Verrone, Failan ou Idhunn?
Je veux bien le super moit'moit'
Idhunn = Eydis sur Jol, mate sa signature.

Palpatine = Tikalin imo.

Moi = Invité mystère.
Ah oui, ouned...
(Un vieux post sur le BB sur Daoc Général qui m'avait fait croire que c'était un Vik, va savoir pourquoi).

<va revoir sa liste>

Chroniques assassins d'Ys

Si c'est pas du Valkyn, je dis langue au chat.
Parce que dans les kobys, c'est pas Gogol (il a son propre compte Jol et n'a pas le même genre de discours ) ni Mukiele, je pense.
Du coup, Failan ou Chronica.. Ou du /webdisplay nopoint.

(Ou alors en fait c'est Humaro mais chut faut pas le dire C'est son RP côté Dark )
Citation :
Publié par Elthagada
Voila ton super Moite moite ca t'elimine tout
Sinon Legardiens ton idée est bonne mais comme tu dis ca ne sera jamais (ou très peu) respecté, il faudrait instancier le rvr , ce que Mythic ne semble pas enclin a faire.

ET ce qui serait une grosse bêtise selon moi , ce qui fait le charme de DAOC , le petit frisson qui parcourt ton échine au moment du INC fatidique c'est justement le fait que tu ne sais pas ce qui arrive en face .
Instancier le rvr enlèverait beaucoup de charme a tout cela je pense (pb de wow d'ailleurs je trouve).

En ce qui concerne le solotage j'adore ca et quelque soit le moment de la journée BB sur serveur normal car c'est mon choix comme dirait qqun et unbuff sur classic . Le fait de rel souvent ne me gène pas car je prend beaucooup de plaisir et d'amusement ne serait-ce qu'a faire courir mes poursuivants sur des km ^^

@turpi : ne t'inquietes pas gentille je vais faire une enquête sur ce maichant palpatine (avec discrétion et classe bien sur ) .
http://www.japanhero.com/Graphics/Tokusatsu/jyraia/jiraiya1%20(L).jpgDisparition !
Citation :
Publié par KikoObizous
Moi j aime bien les duel contre Huma surtout la dernier fois ou il ma chain pas loin de Ygdra,mais j étais quasi tj pas loin de le foutre en l air

Taniko.
Omg j ai filmer le moment ou tu ma fait entrer,comme un pigeon, ds le zephir que tu as miss au début
tu casses complètement ma sortie théatrale de héros cool et classieux la tu t'en rends compte ?

et sinon j'aurais aussi pensé que pedigreepalpatine etais mon sac a puce préféré
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés