[Archimonde] Attention : Arnaque

Fil fermé
Partager Rechercher
Actuellement, un joueur [édité] profite de la similitude entre le "L" minuscule et le "I" majuscule, il agi donc avec le tag de Guilde <UnskiIled> et profite de cela pour arnaquer certains joueurs.

Méfiez vous, en cas de doute sur un membre de la guilde, sendez d'abord un officier avant d'accepter toute transaction.
le compte a été vendu.
N'essayais pas d'incriminer une guilde.
Ce joueur essaie de profiter de certains aspect négatif du jeu, le message est passé, pas la peine de chercher qui fait quoi...
Citation :
Publié par Schivan
le compte a été vendu.
Ce joueur essaie de profiter de certains aspect négatif du jeu, le message est passé, pas la peine de chercher qui fait quoi...
on avait pigé je crois ^^
Citation :
Publié par Schivan
le compte a été vendu.
La délation de nom de joueur sur Jol est interdite, et cela, même si la personne en question a arnaqué pas mal de joueurs.

T sur t modo ?
Citation :
Publié par K-Lagan
La délation de nom de joueur sur Jol est interdite, et cela, même si la personne en question a arnaqué pas mal de joueurs.

T sur t modo ?
Ou voit tu une denonciation?
Je ne vois pas quel est le probléme de donner le nom d'un joueur qui usurpe un tag de guilde, surtout aprés qu'il ait été reporté à de nombreuses reprises auprés des GM sans qu'il ne se passe quoi que ce soit.
Donc oui [truc] est un escroc et n'est en aucun cas affilié de prés ou de loin à Unskilled.
Citation :
Publié par Dawme
Je ne vois pas quel est le probléme de donner le nom d'un joueur qui usurpe un tag de guilde, surtout aprés qu'il ait été reporté à de nombreuses reprises auprés des GM sans qu'il ne se passe quoi que ce soit.
Donc oui [truc] est un escroc et n'est en aucun cas affilié de prés ou de loin à Unskilled.
Citation :
I - Vous vous engagez à NE PAS PUBLIER DE CONTENU :

* DISCRIMINATOIRE
* DIFFAMATOIRE
* A CARACTERE EROTIQUE OU DEGRADANT
* ILLEGAL

II - Vous vous engagez à EVITER :

* LES GROSSIERETES
* LES PUBLICITES
* LES HORS-SUJETS
* LES TROLLS
Source

Quand on ne sait pas, on se tait
Il n'y a rien de discriminatoire, diffamatoire, erotique ou illégal à affirmer que [truc] est un joueur taggé UnskIled et tente de se faire passer pour un membre Unskilled afin d'escroquer les gens, témoignages à l'appui.
Effectivement, quand on ne sait pas on se tait.
Ca part en hors-sujet sur la modération donc on ferme.

Et non, je ne pense pas que ce soit un cas de diffamation ici.

Edit : et bien si, il semblerait que ce soit de la diffamation.
Mea culpa donc, j'ai édité les posts.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés