[Couture] Sac de fragments d'âmes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gudule
on a looté le patron du sac demo 28 places sur onyxia jeudi soir, il est aussi tombé sur kazzak sur le serveur
Nous sur Garr à MC
Citation :
Publié par melyana
Il me semblait que pour le premier à 20 places il fallait être niveau 20. On peut le confirmer?
Ma demo est lvl 29, mais le sac ne signale aucun pré-requis à part qu'il est réservé aux demos.
Donc non, je ne pense pas qu'un lvl soit défini pour l'utiliser.
Citation :
Publié par Tormant
les compos pour le sac 28 places sont ... comment dire ... assez hallucinantes...
Donc il va se vendre à des prix hallucinants. Vu que le sac de 20 ne sert à rien, ça promet...
Citation :
Publié par Chewbaccak
Donc il va se vendre à des prix hallucinants. Vu que le sac de 20 ne sert à rien, ça promet...
A mon avis, vu que la plupart des composants (cuir, vignesang) sont des matériaux fournis très certainement par la guilde, enfin quasiment impossible à se procurer en solitaire, ça m'étonnerait qu'il y en ait beaucoup en vente
Citation :
Publié par Chewbaccak

Je ne suis pas de cet avis. Personnellement, mon démo niveau 45 qui avait toujours un sac 14 places rempli de fragments d'âme est fort heureux d'avoir découvert ce nouveau sac. Bien qu'on ne puisse y fourré rien d'autre que des fragments, il permet tout de même à mon démo de gagner 6 places, donc 6 fragments, ce qui n'est pas négligeable aussi bien en pve qu'en pvp
kikoo

la bourse d'âmes 20 places pour ma demo je lui ai acheter a l'vh et elle es que 16 et elle peu le mettre comme d'ailleurs n'importe quels sacs ( Ceci sont considéré comme des objets level 1 ).
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Je ne suis pas de cet avis. Personnellement, mon démo niveau 45 qui avait toujours un sac 14 places rempli de fragments d'âme est fort heureux d'avoir découvert ce nouveau sac. Bien qu'on ne puisse y fourré rien d'autre que des fragments, il permet tout de même à mon démo de gagner 6 places, donc 6 fragments, ce qui n'est pas négligeable aussi bien en pve qu'en pvp
Au niveau du sac de fragments d'âme, je pense que chacun voit midi à sa porte.

Certains démonistes préfèrent avoir toujours une provision de fragments sur eux. Tu as l'air d'être dans ce cas, et en effet, tu as grâce à la bourse d'âme 4 places supplémentaires au minimum. C'est un choix, et si tu arrives à gérer le stockage des objets dans tes autres sacs, probablement un bon choix.

En ce qui me concerne, et je suis loin d'être le seul dans ce cas, je ne stocke que très peu de fragments d'âme (4 ou 5 en moyenne). En PVE, je me fournis généralement sur place, que ce soit en solo ou dans les instances. En PVP, la pierre d'âme n'est pas merveilleusement utile, avec une moyenne de 10 à 20 morts par heure... Je change souvent de pets, mais j'arrive toujours à me fournir en fragments sur nos chers ennemis, et donc à garder les 3 ou 4 fragments nécessaires à les incanter quand j'en ai envie/besoin. Idem pour les pierres de soins ou de sort. Le sac de fragments me bouffe donc trop de places de sacs pour m'être utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés