drake encore et toujours

Partager Rechercher
Coucou tlm !!!

voila encore un drake qui aura lieu le dimanche 22 janvier ---> rdv a 20h30 aux cata de Orcanie (j'avais mis carnac mais c'est orcanie) , et
départ a 21h /// bg atomicc

je précise encore :
- 2 rand par personnes (choisissez bien avant de rand ^^)
- me send si possible si vous ne pouvez plus venir (y'en a vraiment mar d'attendre des gens qui ne vont meme pas venir pendant 30 min :x)
- mettez bien le Nom de votre personnage ainsi que sa Classe et son lvl
Je previen aussi que je prends en priorité les classes utiles

donc voila les groupes :

Grp pala :
- Kemper
- Palounette
- Chloann
- Keldhorn
- Tanama
- Sireeric
- Hachile
- Gregjetta

Grp clerc :
- Sheines
- Leoxor
- Bestheals
- Docyellow
- Elegance
- Bibixounette
- Kyffort
- Celbus

Grp add :
- Atomicc (paladin)
- Uoyckuf (theu)
- Lucrece (moine)
- Harkatakor (MA)
- Url (MA)
- Tenebrya (theu)
- Wire-c (moine)
- Couggar (socier)

Pda :
- Seaworm

* Je rapelle des trucs parce que la derniere fois j'ai mis du temps a me faire entendre :
- Pas de heals / proc drain de vie / style hemoragie !
- On ecoute tjrs le bg (je laisse passer une fois , mais le second y a droit ...)
- On ne laisse jamais le drake sur son nid , celui qui chope l aggro le fait reculer !
- Lorsque ADD est ecrit sur le bg , le grp add lache immédiatement le drake pour zerg l'add !

---> si une de ses regles n'est pas respecté , je prive de rand le premier que je vois et s'il y a un second , je le vire du bg !!

(je me met en lead du grp add car la derniere fois il y avais certains qui ne suivaient pas , je pense qu'ils se reconnaitrons s'ils lisent le post)

sur ce , je vous dis a dimanche !

ps : je prévois au cas ou , une petite liste de 5 ou 6 personnes a send en priorité en cas d'absent
- Cercounette (clerc)
Citation :
Publié par KillBurn
---> si une de ses regles n'est pas respecté , je prive de rand le premier que je vois et s'il y a un second , je le vire du bg !!
Sachez que le lead se permet de priver de rand des gens choisis au hasard et sans raison afin de pouvoir en garder plus pour lui... gaffe à vous
je t'ai surpris a 2 reprise en train de taper le drake alors que tout le monde disait : ADD !! sur le bg , j'en avais mar de prevenir , et c'est tombé alors si tu n'assumes pas , et que tu n'es pas content , tu a qu'a lead tes propres drake et tu veras bien ce que ca fait ...
Je ne trouve pas sa tres correct de ta part vantage .. quand on fait une erreur on se fait discret ou bien on s'explik, toi tu as preferer te mettre en devant de scene, et sa c'est franchement moyen, maintenant sur la fin il voulait meme te donner ce dont tu avait droit et la encore tu as pas su rester a ta place, tu aurais le remercier au lieu de l'insulter, voila et soit encore heureux kil ai pas cité ton nom sur jol ...

Alors merci Atomicc et je serais la pour defaire notre ami Golestand ^^ Kemper Paladin
Hello !

Si on s'inscrit on a automatiquement droit aux pierres ou pas ? j'ai pas tout compris sur les messages précédents

Si c'est le cas j'aimerais inscrire Elegance clerc fdm pour cette sortie.

Merci
kookooo
si il reste de la place je peux venir avec le perso que tu veux
Fleoo Fléau Grand-Maitre Alchimiste lvl 50 ML10
Tenebrya Theurgiste spe terre lvl 50 ML10
Morggane Maitre d'armes lvl 50 ML9
Saphirs Pretresse lvl 50
Tatsumy Moniale spe buff/Baton lvl 50 ML9
Louame Mercenaire lvl 50 ML10
Tenebrys Thauma glace lvl 50 ml9
Fyo Sorciere 50 ml10
Greys heretique