Aller à la page... |
Plantage et/ou ramage de NWN (au choix^^)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour à tous deux ^^
Au début j'avais laissé les réglages au max comme c'était avant, puis j'ai baissé les niveau jusqu'au "presque" + bas en espérant que ça jouerai en ma faveur, mais non. Jai essayé avec et sans Sync-truc-much' mais idem, pas de différence. Sinon avant je jouais en ligne sans prob, mais la je me remettais tranquillement sur les campagnes solo. Peut être que pour le premier cas une réinstal de NWN serait la solution. Je ne m'y connais pas trop, mais je dirais que s'il y avait des fichiers endommagés en audio/video/directx, cela ne planterait pas QUE lors des changements de zone. Mais bon, l'informatique recèle de mystères insoupçonnables et incompréhensibles (surtout pour moi en fait ![]() Pour le son, je pense que comme il est intégré à la carte mère, il a du bénéficier de la mise à jour des drivers en même temps que cette dernière. J'me gourre? Mais tu as raison, il ne faut négliger aucune piste ![]() Merci à tous deux, et si vous avez des idées, faites m'en part. Vos messages me donnent déjà des pistes ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|