Liliom

Dernières publications

RSS
21 January 2006 à 12:00 - Messages
Défragmentation opérée :) Scanns antispywares, antivirus et antiTout exécuté ;) Pc rebooté avec succès :D Mais Neverwinter tou... Lire la suite
19 January 2006 à 18:01 - Messages
Bon, j'ai mis à jour les drivers de la carte graphique (et avec Catalyst ça a été la croix et la bannière :enerve: ), ainsi qu... Lire la suite
17 January 2006 à 12:09 - Messages
Salut Nuanda, Je suis retourné dans le BIOS et ai modifié "primary graphic adapter = AGP". Par contre en ce qui concerne le par... Lire la suite
@ Nuanda : Merci pour les pistes. Je vais les explorer dès que j'en aurait l'occasion. Ca va demander pas mal de temps et c'est... Lire la suite
16 January 2006 à 18:02 - Messages
Bon, pour un des deux pc, le problème est résolu. Le premier cas de l'ordi qui plante au passage de zone était en fait dû à une... Lire la suite
Effectivement, j'ai posé physiquement la Radeon, je l'ai déclaré dans le gestionnaire des périphériques et mis à jour le pilote... Lire la suite
Bon, finalement je suis définitivement une quiche en informatique. Je ne vois pas où on peut activer/désactiver la carte vidéo ... Lire la suite
13 January 2006 à 17:36 - Messages
Bonjour à tous deux ^^ @YsengwenAu début j'avais laissé les réglages au max comme c'était avant, puis j'ai baissé les niveau ju... Lire la suite
13 January 2006 à 16:48 - Discussion
Salut à tous, J'ai un double problème (technique) pour jouer à Neverwinter Nights. Ou plutôt deux problèmes TRES distincts. Im... Lire la suite
13 January 2006 à 15:49 - Messages
Dur dur de choisir entre toutes ces merveilleuses classes, races, styles etc... :maboule: J'ai eu envie de faire les parties s... Lire la suite
27 July 2005 à 10:05 - Messages
Je ne cherchais pas à le posséder. Simplement pouvoir lui faire utiliser ses atouts, comme par exemple le faire passer en mode ... Lire la suite
26 July 2005 à 14:19 - Discussion
Est-il possible pour un rôdeur de faire utiliser les compétences de son compagnon animal? N'ayant pas la possibilité de le possé... Lire la suite
23 July 2005 à 16:10 - Messages
ça confirme donc mon impression : "Eclaireur Ménestrel", ce n'est une classe QUE pour le prestige, et non d'intérêt :D . Et pou... Lire la suite

Jeux

Liliom joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Liliom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Liliom n'a publié aucune critique de jeu.