Liliom |
Dernières publications

Défragmentation opérée :) Scanns antispywares, antivirus et antiTout exécuté ;) Pc rebooté avec succès :D Mais Neverwinter tou... Lire la suite

Bon, j'ai mis à jour les drivers de la carte graphique (et avec Catalyst ça a été la croix et la bannière :enerve: ), ainsi qu... Lire la suite

Salut Nuanda, Je suis retourné dans le BIOS et ai modifié "primary graphic adapter = AGP". Par contre en ce qui concerne le par... Lire la suite
@ Nuanda : Merci pour les pistes. Je vais les explorer dès que j'en aurait l'occasion. Ca va demander pas mal de temps et c'est... Lire la suite

Bon, pour un des deux pc, le problème est résolu. Le premier cas de l'ordi qui plante au passage de zone était en fait dû à une... Lire la suite
Effectivement, j'ai posé physiquement la Radeon, je l'ai déclaré dans le gestionnaire des périphériques et mis à jour le pilote... Lire la suite
Bon, finalement je suis définitivement une quiche en informatique. Je ne vois pas où on peut activer/désactiver la carte vidéo ... Lire la suite

Bonjour à tous deux ^^ @YsengwenAu début j'avais laissé les réglages au max comme c'était avant, puis j'ai baissé les niveau ju... Lire la suite

Dur dur de choisir entre toutes ces merveilleuses classes, races, styles etc... :maboule: J'ai eu envie de faire les parties s... Lire la suite

Je ne cherchais pas à le posséder. Simplement pouvoir lui faire utiliser ses atouts, comme par exemple le faire passer en mode ... Lire la suite

Est-il possible pour un rôdeur de faire utiliser les compétences de son compagnon animal? N'ayant pas la possibilité de le possé... Lire la suite

ça confirme donc mon impression : "Eclaireur Ménestrel", ce n'est une classe QUE pour le prestige, et non d'intérêt :D . Et pou... Lire la suite