Lancevin

Dernières publications

RSS
25 janvier 2006 à 19:32 - Messages
Dans le genre j'aimerai bien que les gens arrêtent de dire "sortis dans les bacs" quand ils parlent d'une sortie. Franchement c... Lire la suite
25 janvier 2006 à 19:25 - Messages
perso, et sans passion, je préférerais que tous les post sur NWN2 soient rassemblés dans un même forum simplement parce-que ça ... Lire la suite
25 janvier 2006 à 19:08 - Messages
Tu n'as pas dit si tu avais fait des essais pour les réglages du son... La partie gestion du son intégrée à ta carte mère est s... Lire la suite
15 janvier 2006 à 18:18 - Messages
on peut agrandir les screens sur la page Engineet on peut télécharger une démo de l'éditeur dans la page Downloads merci pour l... Lire la suite
15 janvier 2006 à 15:27 - Messages
salutJe l'ai essayé a 2 reprises, une il y a quelques années, et l'été dernier. La 1ere chose qu'il faut savoir c'est que c'est... Lire la suite
En tout cas pour ça pas de soucis. Si tu te désabonne avant la fin des 7 jours tu ne seras pas prélevé.Ah oui, j'ai pas précisé... Lire la suite
Non pas vraiment. En jeu tout s'achète et se vend en L$ (les Linden dollars). Quand on essaie en abo gratuit on a 50L$ d'office... Lire la suite
13 janvier 2006 à 17:10 - Messages
Ben pour le 1er je dirais de réinstaller le jeu, et/ou tes pilotes videos et audio et/ou directX. La désinfection a dû bousille... Lire la suite
12 janvier 2006 à 03:09 - Messages
Vraisemblablement faudra importer/insérer dans le hack ta propre image du monde. Je préfère pas voir une carte auto générée d'a... Lire la suite
12 janvier 2006 à 01:55 - Messages
Ouais enfin j'ai écris "la claque" c'est surtout sous entendu "pour moi". J'ai pas crié à l'oeuvre absolue non plus, tu parlais... Lire la suite
8 janvier 2006 à 12:27 - Messages
oups, désolé pour la fausse joie si y a rien de nouveau. Personnellement j'étais passé a coté de la plupart et surtout à cette ... Lire la suite
8 janvier 2006 à 02:55 - Discussion
une pléthore de screenshots superbes sur Gamebanshee, et même 2 de l'éditeur (enfin!) à voir d'urgence par ici :amour: Lire la suite

Jeux

    Lancevin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lancevin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lancevin n'a publié aucune critique de jeu.