Lancevin

Dernières publications

RSS
19 octobre 2004 à 23:51 - Messages
des fois que ça intéresse quelqu'un, la Deluxe (NWN+SOU+HOTU) est dispo (en stock) sur des sites de VPC anglais comme www.play.... Lire la suite
7 octobre 2004 à 23:37 - Messages
Notez que une fois patché en 1.64 vous ne pourrez plus vous connecter aux serveurs encore en 1.62 autant dire tous. Donc vous d... Lire la suite
oui Elmo, peu importe en fait ^^edit: my boulette... Lire la suite
Autant pour moi, j'ai pas pris le bon fichier, j'ai pris celui pour la version SANS SoU *se frappe la tête*. merci ;)(cest hype... Lire la suite
4 mars 2004 à 02:31 - Messages
Ben... un simple merci, et respect total pour la qualité de ton travail offert gracieusement. Meilleurs voeux pour tes projets ... Lire la suite
21 octobre 2003 à 22:10 - Messages
Merci beaucoup Twist, mais j'ai beau tripatouiller je n'y arrive pas :P (oui très quiche est le mot que tu cherche ):mdr: enfin... Lire la suite
Excellentissime! merci Xelone cest parfait ^^... Lire la suite
17 octobre 2003 à 19:40 - Messages
merci Fanley, ca me donne une piste... Lire la suite
17 octobre 2003 à 12:41 - Messages
bonjourmoi j'ai mis ça et ça marche, dans le nwnplayer.ini, dans la section tu ajoutes:UnlockCamera=1peut être que la syntaxe/... Lire la suite
17 octobre 2003 à 12:02 - Discussion
Bonjour ^^ Voila j'ai un problème a priori simple a résoudre, mettons j'ai un PNJ qui rachète des peaux de rats. Jusque la pa... Lire la suite
5 octobre 2003 à 05:55 - Messages
j'en prend un, merci, c'est excellent :amour:(mail suit)... Lire la suite

Jeux

    Lancevin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lancevin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lancevin n'a publié aucune critique de jeu.