On a déjà eu des problêmes de ce genre sur le forum, donc j'ai une petite idée de comment procéder. Je vais pas te refaire le script, mais juste t'expliquer la manière de proceder.
En premier lieu, il faut bien identifier le PJ
Ensuite il faut récupérer le premier objet de l'inventaire de son inventaire (GetFirstItemInInventory) que l'on met dans une variable (oItem par exemple)
Ensuite, tant que oItem est un objet valide, on boucle... a l'interieur de la boucle, on test si l'objet est la peua de rat: si oui, on detruit l'objet et on fait ce qu'il y a à faire*, sinon on ne fait rien.
Puis on passe à l'objet suivant (GetNextItemInInventory)
Voilà la marche à suivre
Fanley, apprenti scripteur.
*Pour ce qu'il y a à faire, je vois deux méthodes: soit tu donnes directement l'or, soit tu incrémentes une variable numerique ( = lui ajouter 1) et tu payes tout d'un coup après la boucle. Personelement, je prendrais la deuxieme solution pour eviter au joueur d'avoir plusieurs messages d'or obtenu
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