Twist

Dernières publications

RSS
15 juin 2006 à 11:44 - Messages
Oui, une idée très précise. Tu dois avoir un nom de personnage avec un accent. Tous ceux qui ont un pseudo avec un accent ne pe... Lire la suite
16 novembre 2004 à 23:29 - Messages
Déménager ton module au Pôle Sud ?Non, mauvaise idée... je ne vois pas, mais note que j'ai fait une tentative de réponse !... Lire la suite
16 novembre 2004 à 23:26 - Messages
Il est peut-être inutile de rajouter la saisie d'une variable supplémentaire pour ton verrou ? Si tu veux faire simple (ce qui ... Lire la suite
12 novembre 2004 à 16:45 - Messages
Tu as une fonction qui a pour nom HasItem dans l'include nw_i0_tool, et qui vérifie si un personnage dispose d'un objet spécif... Lire la suite
12 novembre 2004 à 16:35 - Messages
La seule solution que j'entrevois, c'est que ton tag est mauvais, ce qui expliquerait les deux problèmes. En effet, l'effet est... Lire la suite
2 novembre 2004 à 18:02 - Messages
Dams, va sur le vault sur la page des scripts, <<< ici >>> , et tape "leveling" ou "level", tu risques du trouver plus que ton... Lire la suite
2 novembre 2004 à 11:20 - Messages
Ca dépend, si c'est une araignée frileuse et que le sol est mouillé, elle préférera marcher au plafond...Blague à part, et si j... Lire la suite
28 octobre 2004 à 16:13 - Messages
Oui, c'est un problème rémanent, semble-t-il. On en parle >>> ici <<< et ailleurs aussi certainement. Je n'ai pas relu, mais si... Lire la suite
26 octobre 2004 à 11:51 - Messages
Oui, tu trouveras toutes les explications en commentaire dans le script x0_i0_treasure (je dis ça de tête, ce n'est peut-être p... Lire la suite
2 juin 2004 à 01:11 - Messages
Non, non, ton message ne me paraissait pas hostile, Ruru. Ton opinion me semblait simplement un peu trop dure. Tu n'as pas à t'... Lire la suite

Jeux

    Twist joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Twist n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Twist n'a publié aucune critique de jeu.