Oracle
|
Bonjour a tous
![]() Comme certains d'entre vous le savent peut etre, les modules de Cendrelune 2eme Age sont hebergés par une association loi 1901, Sourcelune, qui s'occupe aussi des différentes IRL de notre monde. Cette association possède un serveur, un Athlon 2000xp connecté au net sur une ligne T3, avec tout le blabla courant (1go RAM, DD rapide etc...), le tout sous Linux (mandrake 9). La jolie bébette est hebergée dans une jolie salle blanche bien climatisée (elle en a de la chance...) ![]() Or, il se trouve que les capacités de ce serveur sont bien au dela de nos esperances, ce qui nous amène à envisager la possibilité de proposer à d'autres une (ou des ?) offre d'hebergement ![]() J'ai donc une proposition a faire , si l'un de vous est intéressé. Je lui propose un hebergement de module sur le serveur de Sourcelune : * 64 joueurs * bande passante illimitée * taille du module illimité * taille des hakpaks illimité * reboot automatique du mod en cas de plantage : entre 15sec et 1min maxi. * accès FTP privé pour envoi du mod. * delais de maxi 24h en cas de demande d'update du module (en général c'est plutot 6h ![]() Et on devrait pouvoir vous proposer ca pour disons... aller 30€/mois. Et comme c'est un test aussi pour nous, on dit que le 1er mois est gratuit, non mais ![]() Pour l'instant, nous ne proposons qu'une offre de ce type. Si cela marche comme nous le pensons, nous pourrons surement faire mieux encore ![]() Si ca vous intéresse, contactez moi par mail ezael@cendrelune.com ou par MSN thierry.hay@chello.fr |
![]() |
|
Aller à la page... |
Offre d'hebergement.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
oO
interessant... |
![]() |
|
|
C'est gentil à toi de faire ça bénévolement, Ezael.
![]() |
![]() |
|
|
Très sympa de votre part, offre très intéressante.
|
![]() |
|
|
![]() Woh... Sympa l'offre en effet. *note* Tu veux pas lancer un société à ces tarifs ? ![]() Amicalement, Faucheuse. |
![]() |
|
|
Vu ce que Sourcelune propose, je pense qu'il y en aura des demandes !
![]() Enfin moi je suis intéréssé, mais d'ici deux trois mois disons.... ![]() Amicalement, Faucheuse. ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Bonjour a tous
![]() Ce coup si il ne s'agit plus d'un test ni d'un essai bien bien d'une realite concrete ![]() l'association Sourcelune vous propose desormais l'hebergement de vos modules NWN, dans les conditions suivantes : * connexion au net sur une ligne T3, pas de limite en GO mensuelle ! * serveurs Linux (Mandrake 9), en general des Athlon 2000xp * pas de limite de taille pour votre module ou vos hakpak * reboot automatique en cas de plantage * vous avez le controle TOTAL de votre mod, vous avez acces a un ftp privé pour travailler sur le repertoire ou il tourne, vous avez les outils necessaires a sa MAJ. Vous en faites ce que vous voulez, Sourcelune n'est la que pour gerer le serveur, vous etes autonome ![]() Les prix sont les suivants : par mois 16 joueurs : 10 € 32 joueurs : 20 € 64 joueurs : 30 € 96 joueurs : 40 € pour toutes informations, contactez moi : ![]() MAIL : ezael@cendrelune.com MSN : thierry.hay@chello.fr |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
j'en prend un, merci, c'est excellent
![]() (mail suit) |
![]() |
|
|
Et pour un mois ou deux c'est possible ?
|
![]() |
|
|
Bon, je colle ça en persistant en attendant que je fasse un autre sujet pour lister les offres d'hébergement.
![]() [EDIT] C'est fait. ![]() |
![]() |
|
|
Je sent que je vais adopter
![]() En fait j'adopte ![]() Des que les offres seront dispo. Me la faut o_O En tout cas il est sympa de votre part de faire ca. Merci |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Nous sommes en train d'etudier les prix avec Ezael, mais je pense que cela ca vous plaire
![]() Je pense que nous serons en mesure de vous indiquer les prix le mois prochain, patience, mais je vous assure que ça va le faire. Alias DM/Scripteuse/Mapeuse/Concepteuse sur Cendrelune 2eme age http://www.cendrelune.com |
![]() |
|
|
moi ossi je reserve une place
![]() J'attend les offres avec impatience |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
je suis dans la construction d'un persistant role pour nwn
http://membres.lycos.fr/aeris et la il me manque que l'hébergeur du module ques que je vois une offre des plus allechante on peut avoir les derniere offre ainssi que l'url de l'hebergeur?? paske a ses prix la je signe de suite sans reflechir avec periode d'essai biensur ![]() |
![]() |
|
flavien_pioupiou |
Trouver plus de messages par flavien_pioupiou |
|
Aux dernières nouvelles que j'ai eu d'Ezael (pas toutes fraîches, je l'avoue), il n'y a pas de site, il faut le contacter par mail pour demander un hébergement.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
ok merci je le whisp
c cool de repondre aussi vite ![]() |
![]() |
|
flavien_pioupiou |
|
De rien, je guettais les questions justement !
![]() Non, je ne vais pas avouer que je suis juste insomniaque... |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
je vient de lui envoyer un ptit whisp
![]() |
![]() |
|
flavien_pioupiou |
Prophète / Prophétesse
|
toujours aucune reponce ....
![]() |
![]() |
|
flavien_pioupiou |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|