[MASKADO] Je vous quitte!

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à vous tous!

Je voudrai juste vous prévenir que je quitte la communauté NWN. Je garderai toujours contacts avec certaines personnes d'entre vous, ceux qui me connaissent déjà par exemple comme Le Grand Azra que j'espère sincèrement qu'il fera fureur avec son module, le scripteur d'Azra (je me souviens plus de son pseudo ) Skanzo, eM, Gadjio, Elmo, Jaha, Jedaï etc... Toutes les personnes qui veulent garder contact avec moi pourront toujours récupérer mon ICQ ou me demander en MP mon adresse MSN.

Je reviendrai de temps en temps vous voir sur ce forum, pour voir comment ça tourne.
Je l'écris ici ce post, car je n'ai connu presque que ce forum, et que je trouve normal de le faire ici. Maintenant, eM si tu trouves qu'il est mal placé, tu pourras toujours le déplacer .

J'ai adoré cette époque, je ne peux rien dire là dessus, j'ai adoré le moment ou j'ai essayé de créer des systèmes originaux, et d'essayer de faire des systèmes restant RP. J'ai voulu essayer d'aller aux limites de NWN sur certains système et d'aider dans la création de certains logiciels comme le PUMA.

Maintenant, comme vous avez pu le remarquer, cela fait un bout de temps que je ne post presque plus, que je ne fais plus de nouveaux système. Je ne faisais qu'aider un petit peu si j'avais le temps, les personnes qui m'envoyaient un mail.

Mais j'ai été déçu de certaines choses, et j'ai été grâce démotiver à cause aussi de certaines choses que je ne préfère pas m'éterniser dessus. NWN baisse dans mon estime petit à petit. De plus je trouve maintenant, qu'il y a plus de module créé que de joueurs, faisant tuer aussi la communauté petit à petit, mais bien sûr ce n'est que mon avis. Je trouve que les add-ons n'arrangent rien à part amener à force, à une communauté beaucoup plus gros bill que RP, mais ça aussi ce n'est que mon avis.

Enfin, je voudrais remercier eM, pour sa façon de modérer ce forum et ses scripts, et de toutes les personnes qui ont pu m'accueillir sur Maskado. Je voudrai remercier aussi Azra pour son aide et c'est super script, et l'aide qu'il apporte aux autres. Et je remercie aussi Gadjio, Jedaï, Tynril, Le Grognon, Tyrion, raistlin, Jaha, Elmo, Skanzo et bien d'autres...

J'ai pleins d'autres projets de développement pour mes sites web comme CHEZRAT et NEXUSJDR et ma webzine MEDIAPHOENIX, car par contre en aucun cas, je quitterai le monde rôlistique. Et je m'autoforme dans mon coin au développement 3D/C++.

Je suis sur un autre MMPORG, qui est swg, donc je vais juste changer de forum, même si je ne sais pas encore si je posterai souvent . On a trouvé avec mes frères un petit clan de personne RP, qui nous remotive à faire du MMPORG, et je compte bien à trouver d'autres personnes pour augmenter ce petit groupe RP.
Car il faut bien se rendre compte que là aussi, il y a pas mal de PG et de Gros Bill

PS: Je voudrais juste vous dire que tous mes systèmes seront toujours actifs, ils sont toujours sur mon hébergeur et ils ne bougeront pas. Donc vous pourrez continuer à les DL. Vous pouvez aisément si vous voulez les modifier, ou en faire de nouvelles versions. Je vous demanderai juste de garder le Nom du créateur car je suis très attaché par mes systèmes et mes scripts .

PPS: Je reviendrai peut être un jour! On ne connaît pas l'avenir!!!

Voilà, Donc @ bientôt,
Je te connaissais de par tes systèmes puis ensuite de par ta facon d'aider.... J'étais un petit en script et tu as su avec d'autre (comme tu le cite aussi Azra, Jedaï, jaha et tout les autres) me faire découvrir une passion pour la création et le développement... Je ne connaissait rien en site web j'ai su y arriver avec un certains soutiens. Bref le fait que tu ne repassera que très rarement m'atriste grandement (même si de mon coté je ne passe plus très souvent par manque de temps) Bref pour le moment grace a toute les personnes citées je suis arivée avec l'aide de tous mon staff bien motivé à faire un module RP (qui malgres les soucis actuels ) connait un certains succès.

Bref un grand Merci à toi. Je te garde donc dans mes contact msn et dans les mail hein (on se débarrasse pas de moi aussi facilement )
[MODE ENFILAGE DE COSTUME JerrySevere/Vrigor Maldepoings]

Chalut à toi Rat ! dis bonjour à tes freres de la part des n'harbariens ( bien que des fois, on croise Bran sur n'irc )Eclatez vous bien sur SWG
pit etre qu'un jour quand Jack, moi, et les autres on sera lassé on viendra vous rendre visite là bas .

[MODE RECAMOUFLAGE EN PSEUDO POURRI ON]
Mééééééééééééééééééééheeeeeeeeeeeeu! snif moi qui avait acheté une bon gros morceau de gruyère pour toi... snif

Enfin bon goude leuke pour la suite
NNOOOONNNN !!!! par pas, mon scripteur préféré comment vais je faire dans ce monde de brute tous seul contre touussss, me laisse pas

Bonne chance pour la suite, naskado pert un de ces meilleur elements merci pour tous tes aides.

Site de MYSTERIA
Triste jour pour la communauté nwn même si je m'en doutais, enfin si l'envie vous reprend de revenir sur Paorn je serais toujours dispo pour animer (en admettant qu'il y ai des joueurs )

Citation :
et je compte bien à trouver d'autres personnes pour augmenter ce petit groupe RP.
Arrête de me regarder comme ça, j'ai déjà dit non Je dois déjà supporter ton frère tout les jours alors bon
Arf, et avec Jaha qui se remet a fond dans DAOC, il va plus rester de bon scripteur .......

Si seulement j avais eu plus de temps a consacrer a nwn quand tu m as demande si ca m interresait de joindre ton equipe. ( ya 1 an quand meme )

M enfin, avec des "si" ......

En plus, pour SWG

Bon jeu, et que la force soit avec toi
Arf, je me souviens de ton premier post sur ce forum, quelque chose comme "Une petite bibliothèque rien que pour vous"... on peut dire que tu as annoncé la couleur

Allez, bonne continuation !

( tiens, d'ailleurs ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici moi )
Bravo Ormus! Je ne pensais pas que quelqu'un serait souvenu de mon premier post sur Maskado . Faut bien avouer que c'était mon premier script sur nwn donc j'avais encore beaucoup de progrès à faire à l'époque .

Cela fait plaisir que tu t'en rappelles.

Oui je me souviens, je l'avais envoyé à nwn-fr, et je n'avais pas eu de réponse à cela. (Faut dire que je ne connaissais pas Maskado) Et c'est Le Pinguoin qui m'a dit : " Ba moi je vais sur ce forum!!" Et depuis je ne l'ai plus quitté. Faut dire que l'ambiance était sublime et pour cela je remercie du travail du staff de JOL.
quand j'étais à fond sur nwn, je voulais même me proposer à bosser pour JOL, mais j'ai toujours hésité, ba c'est pas grâve .

Enfin, merci à vous tous, de vos posts aussi agréable et touchant.

Le principal c'est d'avoir essayer d'aider les gens du mieux que je pouvais avec mes capacités.

Dîtes vous que vous êtes une communauté comme on en fait très rarement, et que j'espère que l'esprit communautaire restera le plus longtemps possible pour vous!

@ bientôt,

PS: Il y a plein de scripteur qui sont présent maintenant sur NWN, vous n'avez plus du tout besoin de moi, de toutes les manières. J'en suis sur que les 3/4 me surpasserai sans problème
sniff ! ca n'est pas sans une larme que j'apprends cette nouvelle.

Même si c'est vrai que moi non plus je ne passe plus guère (temporairement bien sur ^^), c'est bien dommage de perdre l'un des plus éminent membre de ce forum !

Ca n'est pas un adieu, et j'attends toujours que tu trouve le temps de monter sur Lille , mais bon, c'est la fin de quelque chose quand même

Citation :
PS: Il y a plein de scripteur qui sont présent maintenant sur NWN, vous n'avez plus du tout besoin de moi, de toutes les manières. J'en suis sur que les 3/4 me surpasserai sans problème
pi en plus tu reste plongé dans ta modestie jusqu'au dernier moment !!!!

Tes scripts sont irremplaçables, non seulement car ils sont, techniquement parlant, de vrais trésors, mais aussi et surtout parce qu'ils sont de toi, et personne ne pourra jamais imité ton talent ! (Ôh c'est beau ce que je dis !!! :P)

Toute cette nostalgie me redonne envie de trainer par la ^_^
p'tete vous aller me revoir un peu...

Aller, bah... bye Rat, puis à la prochaine
RAAAaaaaaaaaaaaa !!!

En plus rien a faire j'aime pas SWG... Encore tu m'aurait dis j'attends DnL... Je me serait preske fais a l'idee.

Meme si je viens tres peu su le forum c dernier tps, cette nouvelle m'attriste reellement. Mais je pense ken meme que tu reviendra un jour, car ce genre de jeu n'a k'un tps et vu ton esprit creatif cela te mankera... Si si j'ensuis sure !

A bientot Rat !

Ps : je n'ais jamais changer quoi que ce soit dans t script meme pas dans les dialogues (sauf ke mé joueur trouve ke la clef de la banke est un pe trop chere, lol).
Citation :
Provient du message de Azrael07

Même si c'est vrai que moi non plus je ne passe plus guère (temporairement bien sur ^^), c'est bien dommage de perdre l'un des plus éminent membre de ce forum !
Ba c'est vrai qu'en général, c'est par période, et aussi avec le temps qu'on possède. Mais bon, on revient toujours sur ce Forum c'est certain .

Citation :

Ca n'est pas un adieu, et j'attends toujours que tu trouve le temps de monter sur Lille , mais bon, c'est la fin de quelque chose quand même
Vivi, il faut que je trouve le temps et le moyen de le faire (un pc portable et mon permis moto coûtent cher ) Mais j'y passerai sans problème, en plus j'en profiterai pour faire un tour en Belgique comme ça .

Citation :

pi en plus tu reste plongé dans ta modestie jusqu'au dernier moment !!!!

Tes scripts sont irremplaçables, non seulement car ils sont, techniquement parlant, de vrais trésors, mais aussi et surtout parce qu'ils sont de toi, et personne ne pourra jamais imité ton talent ! (Ôh c'est beau ce que je dis !!! :P)
Héhé, cela me fait penser aux longues discutions qu'on a eu sur mes systèmes et les tiens. RAAZ Touch

C'est peut être de la modestie, j'en sais rien, mais j'y pense toujours sincèrement Je sais, faudrais que je pense à me faire soigner
Merci en tout cas, pour ce que tu dis, c'est très sympa, un peu exagéré mais super sympa .

Citation :

Toute cette nostalgie me redonne envie de trainer par la ^_^
p'tete vous aller me revoir un peu...
Le grand retour du Grand Azra

Citation :

Aller, bah... bye Rat, puis à la prochaine [/i]
A la prochaine vieux

Citation :
Provient du message de ruru666

RAAAaaaaaaaaaaaa !!!

En plus rien a faire j'aime pas SWG... Encore tu m'aurait dis j'attends DnL... Je me serait preske fais a l'idee.
Non, non, non, c'est bien de SWG que je parle. Cela fait depuis un bout de temps que je traîne sur les MMPORG entre T4C, UO, NWN, SWG. Je dois dire que SWG me sidère, il a une qualité d'animation qui est surprenant. Avec le nombre impressionnant d'animation, cela donne vie à ton personnage d'une façon incroyable. Il y a beaucoup de personne HRP, ça c'est certain, et beaucoup de Gros bill. Mais je dois bien avouer que j'ai trouvé pas mal de personne RP et vendredi par exemple, on a fait une séance RP super sympa. Non y a pas à dire, au début j'avais beaucoup de mal avec SWG etc... mais c'est enfin un jeu qui a les même capacités que UO avec une grande qualité graphique.

Citation :
Meme si je viens tres peu su le forum c dernier tps, cette nouvelle m'attriste reellement. Mais je pense ken meme que tu reviendra un jour, car ce genre de jeu n'a k'un tps et vu ton esprit creatif cela te mankera... Si si j'ensuis sure !
Oui, peut être, tu as totalement raison sur un point. Si je n'ai rien à créer, je m'ennuie assez vite. Mais j'ai toujours mes sites webs, là je suis en train de relooker mon premier site de jdr. Je suis en train de préparer un cinquième site sur les jdr, et un sixième un peu plus professionnel dans l'idée. Je m'autoforme en C++ et sur Direct X, pour faire de la programmation 3D et faire ce que j'ai toujours voulu faire, utiliser ma créativité dans la programmation de jeux.
Et aussi par le fait que je créé mes propres jdr avec mon frère templier, en utilisant nos 18 ans d'expérience dans le monde rôlistique.
Enfin voilà

Citation :
A bientot Rat !

Ps : je n'ais jamais changer quoi que ce soit dans t script meme pas dans les dialogues (sauf ke mé joueur trouve ke la clef de la banke est un pe trop chere, lol).
Merci pour cette phrase qui témoigne d'un grand respect à l'égard de mes systèmes et de mes scripts sincèrement.
Je me joins (avec un peu de retard, ben oui j'suis plus très souvent là non plus... ) à ce coeur d'adieux émus....
J'espère qu'on se reverra, dans quelques années (pour l'instant je suis vraiment trop occupé ), quand j'aurais le temps de me mettre vraiment à la programmation de jeux vidéos !
Bon Swg (mmm, j'aimerais bien avoir le temps d'y jouer...).

--
Jedaï
Salut Jedaï cela fait vraiment très plaisir de te revoir .

He! Oui, je me mets doucement mais sûrement à la programmation de jeux video. (En ce moment pas trop, car mon taf m'épuisant tellement en ce moment comme je dois faire le taf de deux développeurs pour mes clients que je suis un peu crevé quand je rentre chez moi que je n'ai qu'une envie c'est de me détendre). C'est pour cela que je n'avance pas trop non plus sur mes sites, et mes futurs sites. J'espère pouvoir me refaire une santé et attaquer en force sur la programmation 3D pour dans un avenir je l'espère monter ma société et continuer à développer mes sites.

En tout cas, je ne connaissais que très peu, mais c'est un monde tellement passionnant, qui me redonne goût à la programmation encore plus qu'avant !!!!. Pour moi, je touche à la vrai prog .

Mais en tout cas, je te remercie pour ton message . Et si un jour on se retrouve sur SWG mon pseudo c'est Amrah .

Allez @ bientôt,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés