Jedaï |
Dernières publications

Je ne sais pas pourquoi on t'a dit ça, mais je peux te dire que bien joué, un ranger ça déménage ! Je n'en ai encore jamais ess... Lire la suite

A priori (et a posteriori aussi) c'est du RVB (rouge, vert, bleu) en code ~ASCII, autrement dit : Avec à la place de R le carac... Lire la suite

Un guide sur les tokens ? Que souhaites-tu savoir ? Sauf changements draconiens dans le système, c'est un domaine que j'avais p... Lire la suite

Bah y a juste deux trucs à télécharger et dézipper, et comme je ne pense pas que tu t'intéresses aux sous-titres (et que tu ne ... Lire la suite

Waouh ! Ca c'est pas mal, ça offre de bonnes possibilités, en tout cas ça permet de simplifier les trois quarts des scripts de ... Lire la suite

J'espère ne pas dire de bétises, vu que pas mal de chose ont changé depuis mon époque, mais a priori, non tu ne peux pas mettre... Lire la suite

Simple je sais pas (ou plutôt je sais ... :travers: ) mais efficace et capable de toutes les conversions, je te conseille menc... Lire la suite

Un tri en O(n^4), comment ils ont réussi ça ? Je croyais que même le tri à bulle était en O(n²) !! Et un tri à bulle, c'est pas... Lire la suite

Je me joins (avec un peu de retard, ben oui j'suis plus très souvent là non plus...:travers: ) à ce coeur d'adieux émus.... :) ... Lire la suite

@ KzimiR666 > Tu ferais mieux de te renseigner un peu avant de t'attaquer comme ça à un "vétéran" du forum : le mot-clé const é... Lire la suite