Ormus |
Dernières publications

Bonjour, Je viens à peine de découvrir l'existence de ce module solo francophone (il semble que l'analogie avec SW n'aille pa... Lire la suite

J'ai justement ce bout de script sous la main donc autant le mettre ici ;)Edit : evidemment c'est simplifié au maximum (ta cour... Lire la suite

Pas évident ce que tu demandes :p Encore s'il s'agissait d'un objet équipable il aurait suffit d'attendre HotU mais là...Quoiqu... Lire la suite

Il y a bien la commande ## setfogdistance(x), mais il me semble qu'elle n'est pas configurable dans le .ini, donc faut la retap... Lire la suite

A titre d'information, la traduction de SoU a été terminée un jour avant la sortie US (Solaufein qui travaillait dans la boîte ... Lire la suite

Tiens justement au niveau des instruments, le futur module de Stefan Gagne (sponsorisé par CODI) promet d'être intéressant :htt... Lire la suite

Euh probablement un truc qui était censé être fait dans le futur du passé...:doute:Enfin bon tu trouveras bon nombre de tutoria... Lire la suite

D'ailleurs je crois qu'a ce niveau là il n'est pas impossible que DLA nous réserve une surprise pour début janvier :p... Lire la suite