Ormus

Dernières publications

RSS
26 décembre 2003 à 17:16 - Messages
Même pas, normalement suffit de changer codeword=entry en codeword=hacktastic :)(et je viens de voir que dans le mien c'est mar... Lire la suite
17 décembre 2003 à 17:58 - Messages
J'ai apprécié aussi :) La longueur de l'oeuvre peut faire peur (je dis ça car c'est un peu mon cas) mais à mon avis elle se tro... Lire la suite
8 décembre 2003 à 18:48 - Messages
Ourgl :monstre: Ca c'est le genre de truc pour lequel j'avais abandonné tout espoir :hardos:... Lire la suite
8 décembre 2003 à 18:46 - Messages
Bien il faudrait faire tourner un script périodiquement tant que le joueur est dans la zone...genre :Tant que (le joueur est da... Lire la suite
6 décembre 2003 à 17:50 - Messages
Normalement Leto marche très bien, par contre il ne faut pas oublier d'aller en mode avancé...Sinon, au cas où c'était ton inte... Lire la suite
5 décembre 2003 à 18:00 - Messages
On devrais aussi avoir des séances de spiritisme (cf 431-434) :blabla:... Lire la suite
3 décembre 2003 à 18:15 - Messages
Il y a juste les modèles à changer ;)Par exemple tu trouves le nom du modèle d'une tile dans le .bif (plus précisément dans aur... Lire la suite
2 décembre 2003 à 19:33 - Messages
Et c'est parti pour aller y jouer par procuration en parcourant avidement les forums officiels :monstre: :sanglote:... Lire la suite
27 novembre 2003 à 17:44 - Messages
Eh bien comme c'est marqué sur le site, c'est en 'wiki', c'est à dire que n'importe quelle page est modifiable par n'importe qu... Lire la suite
25 novembre 2003 à 21:27 - Messages
:ange:Edit : RAH :hardos: Moi qui me délectais déjà d'avoir grillé simkim :sanglote:... Lire la suite

Jeux

    Ormus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ormus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ormus n'a publié aucune critique de jeu.