Maj ToAU

Répondre
Partager Rechercher
Alors j'ai mis ce que l'on a testé mais on y retournera prochainement (encore un chip) et je demanderais de faire les tests.

Mais d'un point de vue logique :

Astral flow est une habilité de le smn fait sur lui même donc elle ne devrait pas être reflect ;-)
Nether Blast est une range attaque donc ne devrait pas être reflect
Meteorite je ne sais pas
Ninjitsu est normalement un sort mais parfois non (aggro magie n'aggro pas ninjistu) donc je dirais oui mais a vérifier.
Song : voir ninjitsu

Autre chose a vérifier : chi blast (car le jailer of temperance est immunisé à toute sorte de magie mais aussi chi blast, alors chi blast considéré comme magie ou le jailer est immunisé à magie et chi blast)
Citation :
Publié par DMZ
Astral flow est une habilité de le smn fait sur lui même donc elle ne devrait pas être reflect ;-)
En disant Astral Flow, je parlais du BP supplémentaire de chaque Avatar sous Astral Flow (Inferno, Diamon dust, etc....). Ces BPs sont des BP magics.
Nether Blast peut MB (comme meteorite) donc il est considéré comme un BP magic.

Il est vrai que les ninjustu et les songs ne sont pas aggro magic (comme les BP magic d'ailleurs)

Va tester

EDIT : Il faudrait tester les nukes II et IV des SMNs. Car ce sont des BP magics mais ils ne sont pas aggro magic
Et Flash? Il est reflect?
Fortitude possède un reflect assez "bricolage" :

- On peut -ga un de ses Kf'ghrah, il ne reflectera pas.
- Il renvoie le spell, cependant il prend quand même les dommages de celui ci (on peut le nuke à travers reflect avec des blm/nin sans problème)
- De mémoire il renvoie tout les spells, y compris songs etc, chi blast passe à travers, s'agissant d'une JA et non d'un spell (on ne cast pas chi blast on l'utilise, bien que les dommages soit de type magique ce n'est pas un spell). Pour résumer tout ce qui se cast est reflect, pas trop sûr pour les avatars, un avatar ne cast pas le spell mais l'utilise il me semble.

Voila pour le peu que j'ai testé sur son reflect, à savoir qu'il à été patché depuis (par exemple il ne s'arrète plus pour "recast" le spell qu'il renvoie, c'est désormais instantané) donc certains faits peuvent se reveler inexacts.

Au final tout le monde commence par tuer les 2 Kf'ghrah pour supprimer le reflect, donc je pense pas que beaucoup s'amusent à tester ce qui à changé sur son reflect qui au final n'a donc pas grande importance.
Eh bien en fait chez moi on teste. On l'a tué la semaine passée et on essaye de déterminé le pourquoi du comment de tout.

Donc semaine passée (car je ne sais pas de quand date le "patch" dont tu parles), il s arrêtait, levait un bras pour renvoyé le sort (cure I). C'était rapide mais j ignore si pour une ancienne magie il va passer 10 sec à lever le bras (et surtout je trouverais pas de blm pur essayer lol). Je vais avoir du mal à tester pour les astral flow mais j'avoue que je serais intéressé de le faire, qui va reprendre le BP, SMN ou avatar ?

Flash est bien reflect oui
Citation :
L'"Assaut", c'est une charge soudaine. C'est une stratégie qui consiste à envoyer une petite unité d'élite dans le camp ennemi et d'attaquer par surprise.
Pour commencer, l'aventurier devenu "mercenaire" doit aller à la Commissions Agency, et cherche dans les annonces une opération qui lui convient. Il lui faut rassembler ensuite les mercenaires dont il a besoin. Enfin il se rend dans le camp ennemi et exécute sa mission.
S'il remplit celle-ci et rentre vivant, il recevra de l'Empire une récompense et des honneurs relatifs au travail accompli.
Cependant il est impératif de remplir la mission en petit nombre. En contrepartie, l'armée impériale se charge d'éliminer les importuns, pour permettre aux mercenaires de se concentrer sur leurs tâches. Cela signifie cependant qu'il est impossible de recevoir l'aide d'aventuriers extérieurs...Il faut rester sur ses gardes.
Hmm ça peut être drôle.
J'ai beau relire mais je ne trouves pas de réponses à mes questions ...

C'est à faire solo avec des npcs comme guildwars ?
Ou à faire en PT ou PT de 3 personnes par exemples ?

Leur phrase "Cela signifie cependant qu'il est impossible de recevoir l'aide d'aventuriers extérieurs" est là pour dire que ce sera instancé ou pour dire que c'est solo ?
Citation :
Choose any task that interests you, and gather the number of people necessary to finish the operation.
Donc à mon avis, c'est à faire avec des joueurs et non des NPC.
VO plus claire:

Citation :
Assault" means to make a sudden attack on a fortified area. Your goal in Assault is to fight through an enemy stronghold with a small, elite unit of mercenaries.
In order to participate, you must first go to the Commissions Agency, where you can view a list of available tasks. Choose any task that interests you, and gather the number of people necessary to finish the operation. Then, enter the enemy's stronghold and complete your tasks.
If you manage to complete the Assault and make it back alive, the Empire of Aht Urhgan will reward you with fame and an appropriate reward.
Assault can only be undertaken by small, select groups. In exchange, the Imperial Army will evacuate any non-participants so that you can fully concentrate on the operation. On the other hand, no one will be around to help if you find yourself in trouble, so you must always be on guard.
J'en comprends que ce sera fait en PT ou Alliance au maximum.
Juste une chose par rapport aux anciens FF. Le boomrang s'utilisait de cette manière en tous cas dans le 8 :

On castai Boomrang sur un équipier sur qui on lançait ensuite le spell qui allais donc sur le mob.

Mais comment on ce soignait? on lançait Boomrang sur l'ennemi aussi,sur qui on envoyait un Cure qui retournait sur l'equipe.

Donc Boomrang reflect une seule foi ( heureusement OoO )

Oui mais voilà on peut pas caster un Fire sur un coéquipiers en pt ( ptdr j'imagine rien que 2m comment certaines pt tourneraient )

Donc un Boomrang serait un peut limite dans FF11 , disons différent alors.
Peut être que le corsair pourrait avoir cette charge çà limiterait le cast par une bonne dose de chance là oui çà pourrait le faire .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés