Aller à la page... |
[Orcanie] Projet : Avis aux petites guildes et aux joueurs motivés
|
Partager | Rechercher |
|
Kikoo,
La guilde Des Maitres Des Enfers est OK pour vous ouvrir ces portes. Si tu souhaites plus d'information MP moi. Chloann |
![]() |
|
|
Bonne chance a vous
![]() ![]() |
![]() |
|
|
good luck
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
je pense que chez les survivants c'est le même tout le monde recherche un peu cela pour le moment bonne chance dans ton projet on est dans la même galère
|
![]() |
|
|
tout ce qui pourra apporter de la cohésion à alb/orca ne peut être qu'une bonne chose !
|
![]() |
|
Lundemiel/Milonie |
Trouver plus de messages par Lundemiel/Milonie |
|
Bon matin,
Bien dans ce cas je vous propose notre petite guilde comme une terre d'accueil possible. Nos arguments sont : - Nous sommes roleplay (pas obligatoire mais sa rajoute un petit plus quand meme). - Nous avons un site web fonctionnel. http://lef.site.tc/ - La possiblitiée d'avoir un serveur TS (team speak). - En recherche d'une as intéressante. - Une equipe de gens deja rodé en pl, ml, rvr... (pas des pros mais on se débrouille). - Une bonne ambiance (enfin normal vu que nous sommes peu). - Tout reste a faire, c'est à dire que des places d'officiers sont encore à pourvoir. Voila, donc comme je le disais dans mon precedent post, nous effectuons une variante de ce que nous propose Isyr, c'est à dire que je suis en train d'essayer de recuperer les guildoux des guildes morte de notre as actuelle pour ensuite bouger vers une autres as plus active. Si cela vous interesse je suis a votre disposition, par MP, sur le site, et par email. A++ |
![]() |
|
|
bonneuh chanceuh anneuh et toussa toussa
![]() |
![]() |
|
|
j'espère que les gms des guildes moribondes accepterons de passer la main , car ce projet est vital pour la cohésion de ce realm.
|
![]() |
|
|
Bon bah alors je commence :
![]() Guilde : "Les emissaires Francs" Etat : 24 inscrits dont 9 joueurs (en realité 4 + plus des occasionnels). Avantages : Voir post antérieure. + maison guilde lvl 2. Inconvenients : Bah ont veux pas quitter notre petite gu ![]() Petit dessin pour decrire pourquoi : c'est tout simple nous sommes une locomotive avançant a notre vitesse et nous acceptons volontiers des wagons qui sont libre de monter/descendre à la gare qu'ils souhaitent ou biensur continuer avec nous. Ref ce lien pour notre petite histoire de parcours : https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post10822915 J'espere avoir ete assez proche de ton attente, Je suis d'accord pour faire des reunions et plus si infinitée ![]() A++ |
![]() |
|
|
Bonne chance et bon courage pour ton projet !
|
![]() |
|
|
je ne peux que me joindre aux encouragements proférés par simmy !
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|