Braderic |
Dernières publications

Bonjour et bonne chance pour votre recherche. Le plus dure sera de trouver une ambiance qui vous convienne.Mais vu la diversit... Lire la suite

Braderic pal boubou pour la ml7.<Avec une certaine crainte de presence>... Lire la suite

Bonjour, Erf, erf, erf... En effet ya du vrais partout dans ce post !!! Mais que choisir ... ça devient vite un peu confus to... Lire la suite

Le mieux pour ça, c'est de regarder les chroniques et de regarder dans la section les guildes les plus actives :) (sur daoc chr... Lire la suite

Braderic Tank boubou (pal) a votre service !!... Lire la suite

Kikou petit http://smileyonline.free.fr/images/gif/forum/avalancheanim01.gif pour la forme.... Lire la suite

Heu... je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de lancer a chaque fois mes propositions dans le vent... . Mais bon pas grav... Lire la suite

Bon matin, Bien dans ce cas je vous propose notre petite guilde comme une terre d'accueil possible. Nos arguments sont :- Nou... Lire la suite
Bon bah alors je commence : :merci: Guilde : "Les emissaires Francs" Etat :24 inscrits dont 9 joueurs (en realité 4 + plus des... Lire la suite

Bonjour, Je trouve l'idée intéressante. Je dirais meme que la pratique deja, mais dans une autre variante qui me semble plus... Lire la suite

Kikou et RE. Recapitulatif : ===> On recrute.===> On recherche une alliance.===> Une reponse à ma question precedente, surtout ... Lire la suite