[Orcanie] Recrutement Alb.

Partager Rechercher
Bonjour tous !!

Je me presente pour bien faire. Je me nomme Braderic paladin 50 de son etat.
Je suis un des GM de la fiert guilde : "Les emissaires Francs".
Et comme l'indique le nom du post nous lançons un appel (à l'aide ?) au recrutement.

Petit historique de notre guilde :

- Notre guilde date de 2-3 ans et fut créer pour reunir des joueurs afin de partager et evoluer dans le jeu.

- Apres des divergeances notre guilde c'est divisé (en 2003) et pour ainsi dire la guilde à plus ou moins sombrée... (par le manque de guildoux) .

- Apres cet echec et fort de cet experience. Nous, les membres fondateurs vu qu'au final il ne resté plus que nous, avons avons decidé d'orienter la guilde vers le jeu de role ou roleplay.

- S'en suivi des haut et des bas. Puis debut de cette (2005) nous avions presque remonté la pente, nouvelle alliance, de nouveaux guildoux... Quand apparut un cataclysme plus connu sous le nom "Wolrd of Warcraft" et là ce fut le drame ... comme tout le monde a pu le ressentir . Retombage dans les abysses (pas df hein ) l'as morte enfin la catastrophe...

De nos jours :

Ce post ( ) pour relancer notre petite guilde. Alors pour faire court :
- Nous sommes une guilde axé sur le jeu de role -

Explication de notre sens du mot jeu de role :

Alors nous aspirons a develloper le jeu de role sur orcanie/albion. Il est dommage/aberant que pour un mmorpg, qui contient le mot RPG quand meme, il y est si peu de pratiquant. Et c'est bien dommage, car il apporte une nouvelle dimension au jeu. Car c'est un bon moyen pour se detendre, partager, ... . Avec le roleplay vous pouvez devenir un HERO avant meme que GOA ou mythic sortent leurs doigts du ... pour faire evoluer le jeu.
Faire des sorties animations toutes les semaines/jours si vous avais une bonne imagination et de volonté ... .Comme je disais plus haut une nouvelle dimension s'offre à vous !!

Si vous avais de la volontée, une bonne imagination, un bon caractere vous nous intressez ! Si non vous nous interessez aussi .

Supports de recrutement : Dans le jeu ou à la suite du post ou par MP ou notre site http://lef.site.tc/ .
Pour des informations complementaires je me tiens a votre entiere disposition par les memes supports.

Ps: dsl des fautes je suis tres mauvais .
Je te souhaite bonne chance, c'est une façon de jouer que peu de monde (sisi il y en a) pratique, c'est très fun et détendant pour peu qu'on se mette dans son rôle, et rien ne vaut une guilde animée et dynamique où la bonne ambiance règne.
Rhaegar: Sorcier 4L
Drakonys: Séide 4L
pas mieux que aeris bonne chance ca change un peu
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Ah vouiiiiiii le tendre et douce mercenaire (huhu) de la derniere fois .
*chuchote*Dis a propos tu m'a tjrs pas repondu si tu etais intéressés par le plan a 3, avec ta copine thauma glace... J'ai une petite chambre de bonne lot 469 me send ig pour fixé un rdv .

Votre lombric lubrique Braderic .
Hum ya pas grand monde qui se bouscule au portillons .

Donc je passe en phase 2 ! .

Petites explications supplémentaires :

Donc je previens tout de suite que notre guilde ne sont pas des anciens rolistes papiers. Et ce n'est pas necessaire !
Parlons d'une chose que tout le monde peu faire et pas franchement dure qui rentre tout a fait avec le roleplay : L'histoire de votre personnage.

Elle commence dés sa creation, genre par exemple pourquoi faire un clerc highlander ? Deja rien que le fait de choisir une classe/race entre les autres, dans le cas ou on ne cherche pas a en faire un super roxor opti ..., cela est premisse a une speudo histoire du personnage.
Par exemple moi j'ai creer Braderic un paladin de race bretonne, car je ne voulais pas du vilain kilt pas beau .
Apres pour son histoire personnel je me suis inspiré de mes journée de pex pour le up 50. Puis je lui ai creer son caractere a l'occurrence mon paladin est un pleutre, dragueur. Je ne joues pas non plus 24h/24h ce role. Mais juste quand des occasions se presente. Exemple : il y a une clerc dans un groupe je lui lance une phrase rolaplay, en la draguant biensur, et d'apres sa reaction on peu savoir si on peux continuer ou pas dans le delire (ref : posts aux dessus).
Certains dirons mais a quoi ça sert de "draguer" si en face il s'agit d'un homme derriere son pc ?
Et moi je leur reponds rien à faire de savoir qui est derriere le pc, ce n'est qu'un detail et un jeu ! Mais surtout c'est pas le gars derriere son pc que je drague c'est son perso .
Si vous vous confondez avec votre perso c'est mauvais signe. Le signe qu'il est temps d'arreter les mmorpg avant qu'il ne soit trop tard.

Voila j'ai fini mon pavé . En esperant que cela declenche la passion a certain.

Braderic.
Citation :
Publié par Braderic
Si vous vous confondez avec votre perso c'est mauvais signe. Le signe qu'il est temps d'arreter les mmorpg avant qu'il ne soit trop tard.

Braderic.
Bonne chance pour ta guilde, et je te le laisserais toucher mon crane poli enfin si t'aimes bien les bretons chauves joués par des mecs bon allez je sors
Huhu merci havale et les autres pour leurs encouragements.

Mais bien que je soit pal je suis pas tenu de faire de l'humanitaire tout de meme .
Les jeunes veuves (riche c'est encore mieux) et les orphelines (majeur bien entendus ) me suffisent largement effectuer (assouvir) mes devoirs .

Sans rancune et bonne chance pour trouver celle qui voudra bien de l'astiquer (le jeux de mot est totalement volontaire) .
Bonsoir petit re.

Tjrs en recherche de nouveaux guildoux.
Et encore merci Chloann pour ton up caché et non nous ne sommes chauds pour faire une fusion.

Nous recherchons aussi une bonne Alliance. Si vous rechercher une petite conviviale, gentille nous sommes preneurs .

Pour nous contacter voyez plus haut, merci.

++
Bonjour,

Joyeux noel a tous. Bonne fetes, bon chocolats .

Hum sinon j'ai une petite question, je post ici pour pas faire un sujet inutile.
C'est pour savoir si il y a des délais pour valider une guilde ou alors cela est automatique car ça fait environs 1 mois que j'ai rempli le formulaire et le nom de notre guilde n'apparaît tjrs pas . aurais je raté une manipulation ? ou faut-il prévenir quelqu'un de particulier ? ou seulement attendre ?

Sinon au passage j'en profite pour faire un petit RE .

A++, et encore bonne fetes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés