Phénomènes étrange dimanche en fin de soirée

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo all,

Tout ce passe sur Albion Orcanie,

Il y a bien long temps que je n'étais pas venue à lyonnaise. Donc chemin faisant, je pointe le bout de mon nez à Lyon. Prennant un bon gros dada, des marais à Lyon. Sur le chemin, j'ai vue 1 genre succube, accompagné de 3 fées ? Ils étaient sur le chemin du dada en cornouillaie. Je me dis tiens des nouveaux mobs enfin bref. J'arrive à Lyon et je me dirige vers le spot de danaoin et la au surprise, le spot de danaoin réduit à 5 ou 6 danaouin, par contre Une stèle, avec au tour de cette stèle des nécromanciens a genoux qui faisaient une prière, comme si ils attendaient quelqu'un ou quelque chose ? De plus pour monter la garde au tour de la stèle, une patrouille de mobs genre ceux de DF, Violet orange pour un level 46, Prenant mon courage à 2 mains je post mon alliance IoI et la personne ne sait.
Donc je prend pour la 2° fois mon courage a 2 main pour post ici

J'aimerais savoir que faisait cette stèle a cette endroit ?
Je précise, le lendemain plus rien.

J'adore les animes, mais la je suis sec qi quelqu'un pourrait me dire le pourquoi du comment IoI.

Merci d'avance.

Chloann
Maitres Des Enfers
c'est un pop aléatoire si ma mémoire est bonne, pour impliquer la révolutions des infernalistes (les stèles sont les mêmes que ceux au centre de l'île d'agramon si tu y vas). pour les danoins ca devait être de nuit non?
En tout cas c'est en rapport avec l'anim qui a commencé pour l'apparition d'Agramon, les infernalistes qui ouvrent des portails démoniaques et tout plein de choses bizarres comme ça
avec des amis j ai recherché ce spot voila un bon mois (avant noel) j ai laissé tombé car le spot a un repop aléatoire, moi meme je ne l ai jamais vu et ce n est pas faute d avoir passé du temps dans Lyonesse.

d apres des rumeurs que j ai lu sur jol mais je ne sais plus dans quel post( sans doute sur celui de l artefact Nécyomancien mais bonne chance pour lire toute les pages), cela looterait des diamants. mais ca a l air d être du solide, linké de facon bien sympa ...
Les nécromanciens à genoux qui faisaient une prière ressemblaient-ils à ceux qu on voit dans le trailer de Darkness Rising, où ils sont une petite dizaine en arc de cercle en train de prier à genoux devant un gros mob, dont je ne saurai donner le nom... ??

/curtsey
Les nécromanciens à genoux qui faisaient une prière ressemblaient-ils à ceux qu on voit dans le trailer de Darkness Rising, où ils sont une petite dizaine en arc de cercle en train de prier à genoux devant un gros mob, dont je ne saurai donner le nom... ??

[ réponse ]
Oui, c'est les même. Pour les Mobs, c'est genre la femme vampire de DF, avec 3 link du genre bestiole qui volent au cuisto hihi.

Pour la stèle, ben elle ressemble a cela, avec en plus les Mecs a genoux et surtout pas de lumière dessus une simple stèle.

Je me suis repointé cette après midi à lyonesse et rien, enfin si ce bon vieux spot de danaouin hihi.

Cela m'énerve de pas savoir a quoi cela sert hihi.
La prochaine, je demande de l'aide a qui je sais pas hihi mais je demanderais et je ruine tout haha.

Chloann
Maitres Des Enfers
Ben ça sert à rien en particulier héhé (en tout cas pour l'instant hoho), c'est du background sur les bêtises qu'on fait nous autres aventuriers à force de faire joujou avec notre serviteur démoniaque et les necyomanciens tout ça huhuhuhu. Peut-être qu'à la sortie de DR ya plein de bestioles affreuses qui vont nous envahir hqhqhqhq, wait & see quoi hïhïhïhï
C est ce qui est annoncé dans le trailer :

En ces temps troublés, les Ténèbres commencèrent à ramper hors des Abysses pour se répandre à la surface.

Les souverains des trois royaumes envoyèrent alors leurs champions lutter contre la funeste menace... etc

DONC, méfions nous des choses bizarres comme ça...

/curtsey
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés