Question de mentalités

Partager Rechercher
Il faut savoir faire avec, c'est ça la vie en communautée.

Il n'en demeure pas moins qu'il est regrettable que ce genre d'incidents se produisent après les fêtes de noël.

Je pense qu'il faut mieux sensibiliser les parents afin qu'ils n'offrent pas n'importe quel jeux vidéo pour éviter que leur petit lardon viennent déglutir son dégout de la vie irl due a leur manque de skill,aux gens qui ne sont là que pour se divertir.

Je me souviens avoir eu le même probleme lors de l'hiver 1999 lorsque j'ai voulu échanger un Bulbizarre contre un Dracaufeu après une bataille épique sur gameboy color contre un jeune garçon qui venait de se faire offrir leur jeux quelques jours auparavant.
Ce dernier au combien téméraire m'avait défié dans un duel en arène mais n'a jamais voulu achever la transaction qui été alors le gage de ma victoire méritée..
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Il faut savoir faire avec, c'est ça la vie en communautée.

Il n'en demeure pas moins qu'il est regrettable que ce genre d'incidents se produisent après les fêtes de noël.

Je pense qu'il faut mieux sensibiliser les parents afin qu'ils n'offrent pas n'importe quel jeux vidéo pour éviter que leur petit lardon viennent déglutir son dégout de la vie irl due a leur manque de skill,aux gens qui ne sont là que pour se divertir.

Je me souviens avoir eu le même probleme lors de l'hiver 1999 lorsque j'ai voulu échanger un Bulbizarre contre un Dracaufeu après une bataille épique sur gameboy color contre un jeune garçon qui venait de se faire offrir leur jeux quelques jours auparavant.
Ce dernier au combien téméraire m'avait défié dans un duel en arène mais n'a jamais voulu achever la transaction qui été alors le gage de ma victoire méritée..
histoire O combien passionante que tu a la
Ils ont déjà été sympa de te garder dans le groupe, je me serais aperçu que tu n'avais pas endu rouge je t'aurais dégroupé direct.
Citation :
Publié par Azira
Sachant que tu es sur mid ça ne m'étonne pas, je pense qu'il y a moins de gens comme ça sur alb.
Il y en a pleins sur Hib, et ceux qui sont pas contents :

- STFU mofo and die irl, k ? Thx.

Citation :
c'tait pas tres tres dur lol .. je voulais pas poster mais cetait tellement evident la .
c'est pas que ta up 7L que tu te croit bon.. en + tu heale jamais : /
Citation :
Publié par Azira
Sachant que tu es sur mid ça ne m'étonne pas, je pense qu'il y a moins de gens comme ça sur alb.
J'en suis aussi persuader . VIVE ALBION

Citation :
Publié par Ani
Ils ont déjà été sympa de te garder dans le groupe, je me serais aperçu que tu n'avais pas endu rouge je t'aurais dégroupé direct.
Sa m'étonne pas de toi , au moins sa a le mérite d'être clair .

Mais bon Dieu c'est quoi ces chami qui vont rvr sans endu rouge c'est pas possible sa .

A mon avis même si je n'approuve pas ce genre de comportement ,attend toi a ce que sa se reproduise de temps en temps (le ralage sur le faite que tu n'est pas endu 5).
Je trouve ça normal de ne pas aimer perdre, tout le monde préfère gagner.
Mais bon daoc étant un vieux jeu, tout le monde fini par se prendre pour un GrosBill.
Alors qu'on est tous juste de vieux Péons

Plus sérieusement, il reste des gens avec une bonne mentalité dans ce jeu qui préfère faire un beau combat même perdu que toujours gagner super facilement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés