[Ys] Gormagon, le retour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
et merci pour les 10 peons je n'ose imaginer à quel point tu te mésestime pour penser qu'un jour de YS est un peon
Reflechi avant d'essayer de vouloir me remettre a ma place : Selon toi , j'ai fais une generalité en disant que tous les joueurs d'YS étaient des peons ... Mais ou tu l'as vu, où ??

Repart a l'entraînement thx !
Citation :
Publié par Gorma
Reflechi avant d'essayer de vouloir me remettre a ma place : Selon toi , j'ai fais une generalité en disant que tous les joueurs d'YS étaient des peons ... Mais ou tu l'as vu, où ??

ok un jour je t'apprendrais a lire
^^

Je ne sais pas encore ce post n'était qu'un gros fake pour voir si la communauté de YS avait quelque chose de différent par rapport a celle de orcarnac (Je parle de la communauté Jolienne hein ) et apparement non

J'avais pensé a Alb j'aimerais faire un duo de scout avec un ami mais c'est pas encore sur

Voila voila
Pourquoi tu post au juste ? au debut tu dit un truc puis au fil des posts tu dit l inverse si tu cherche un gu "roxxor" ba reviens quand tu sera 50 full stuff +RR correcte et fait tes preuves ptetres qu ils voudront de toi , sinon le pl et le stuff c est comme tout ça ce paye ! et ce sera le pris fort vu qu en quelque post tu m a dejà l air d une personne antipathique au possible
Citation :
Publié par Gorma

Mek faudrait un peu arrêter, tout le monde voit clair sauf toi apparemment, le fait de débarquer comme ça et de tout demander ça se fait pas tu vois?
Et si tu as vu que ça se passait comme ça chez d'autre(s) personne(s) c'est pcq ceux là on des connaissances, sont organisés et ils ont surtout un lien entre eux (amical voir +? essaye le cyber sex tien )

Bref, tu ne débarques pas au bureau le premier jour de ton boulot en disant qu'il te faut le costard cravatte le + cher, l'expérience de différents stades par lesquels tu passes (et ça bien sûr tu t'enfous, de l'expérience tu en as vu que tu traites des gens de péons c'est que tu dois être supérieur ) et surtout un bureau juste au même étage que celui du directeur histoire d'être tranquille, ça serait godlike j'avoue.

Bref arrête de rêver et les critiques ça serait bon pour toi de les accepter car elles sont franches, certe, mais vraies car PERSONNE (ou alors le pigeon de chez pigeon) va te mp pour te dire "oké pl + stuff + rp free co toi now plz"

Bye et gl
Citation :
Publié par kechmech
Pourquoi tu post au juste ? au debut tu dit un truc puis au fil des posts tu dit l inverse si tu cherche un gu "roxxor" ba reviens quand tu sera 50 full stuff +RR correcte et fait tes preuves ptetres qu is voudrons de toi , sinon le pl et le stuff c est comme tout ça ce paye ! et ce sera le pris fort vu qu en quelque post tu m a dejà l air d une personne antipathique au possible
Je t'aime moi aussi
Citation :
Publié par Gorma
Un jour je t'apprendrais a te servir de ton cerveau Des fois ça sert
commence par utiliser le tiens pour voir que je pense que tous les joueurs d'ys sont meilleur que toi et pas que tous les joueurs de ys sont des peons

mais apparemment la grammaire c'est pas ton truc
Citation :
Publié par Ned Flanders.
Mek faudrait un peu arrêter, tout le monde voit clair sauf toi apparemment, le fait de débarquer comme ça et de tout demander ça se fait pas tu vois?
Et si tu as vu que ça se passait comme ça chez d'autre(s) personne(s) c'est pcq ceux là on des connaissances, sont organisés et ils ont surtout un lien entre eux (amical voir +? essaye le cyber sex tien )

Bref, tu ne débarques pas au bureau le premier jour de ton boulot en disant qu'il te faut le costard cravatte le + cher, l'expérience de différents stades par lesquels tu passes (et ça bien sûr tu t'enfous, de l'expérience tu en as vu que tu traites des gens de péons c'est que tu dois être supérieur ) et surtout un bureau juste au même étage que celui du directeur histoire d'être tranquille, ça serait godlike j'avoue.

Bref arrête de rêver et les critiques ça serait bon pour toi de les accepter car elles sont franches, certe, mais vraies car PERSONNE (ou alors le pigeon de chez pigeon) va te mp pour te dire "oké pl + stuff + rp free co toi now plz"

Bye et gl
Un pavé de veritées ! Oui je suis égocentrique au possible, je veux le beurre et l'argent du beurre.

Citation :
Publié par Gorma
^^

Je ne sais pas encore ce post n'était qu'un gros fake pour voir si la communauté de YS avait quelque chose de différent par rapport a celle de orcarnac (Je parle de la communauté Jolienne hein ) et apparement non

J'avais pensé a Alb j'aimerais faire un duo de scout avec un ami mais c'est pas encore sur

Voila voila
K thx bye
Citation :
Publié par Gorma

Il y a dans cette phrase une antithèse.

Vous ne trouvez pas ....

Oui c'est le mot ami.

PS: Moyennement retribution ( Snickers , Carte Pokemon ....) je te pl lvl 21 et te full stuff mithra m'en reste au coffre.
Le fait de vouloir masquer son ridicule par une réponse qui dit que c'était un fake n'arrange rien.

D'un autre côté faut être con (excuse moi hein mais j'étais tenté car ta réponse est tellement déplacée ) pour croire que tu vas voir si la communauté de Ys est différente des autres que tu as fréquentée rien qu'en disant que tu veux qu'on te stuff + pl + team fix
Citation :
Publié par Foudror
Il y a dans cette phrase une antithèse.

Vous ne trouvez pas ....

Oui c'est le mot ami.
Oui je vois tu souffre d'un certain manque d'affection ... Toi même tu n'en a pas et donc tu passe tes nerfs sur moi
Citation :
Publié par Gorma
Je suis actuellement sur WoW mais je souhaite reprendre DAoC le mois prochain.

Mon retour s'effectuera sur YS vu que l'ambiance de Orcarnac se déteriore de jours en jours et que le RVR n'y est pas des plus sympathique.
Comment peux tu le savoir vu que tu joues sur wow ?
Citation :
Publié par Ned Flanders.
Le fait de vouloir masquer son ridicule par une réponse qui dit que c'était un fake n'arrange rien.

D'un autre côté faut être con (excuse moi hein mais j'étais tenté car ta réponse est tellement déplacée ) pour croire que tu vas voir si la communauté de Ys est différente des autres que tu as fréquentée rien qu'en disant que tu veux qu'on te stuff + pl + team fix
Après tout si tu me crois pas c'est pas mon problème C'est seulement pour ceux qui savent ...

Je regardais la capacité a flamm a la seconde rien de plus
Citation :
Publié par Gorma
Après tout si tu me crois pas c'est pas mon problème C'est seulement pour ceux qui savent ...

Je regardais la capacité a flamm a la seconde rien de plus
cherche pas je te bat à ce jeu là j'ai 2 fois plus de messages/j que toi
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
cherche pas je te bat à ce jeu là j'ai 2 fois plus de messages/j que toi
Ca va que j'ai pus mon main compte ... Ah la censure !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés