[Ys] Gormagon, le retour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
moi ce que j'aime bien c'est que ca fait plusieurs posts que les lnm insultent pas mal de gens a part lionne j'en voit pas un de correct sur ce forum
pareil sur ta guilde des que hib est remis en cause
Citation :
Publié par ratm-etharion
pareil sur ta guilde des que hib est remis en cause
bof trollesque floodesque mais insultant j'ai pas encore vu

Citation :
En fait buffy c'es un seide ,deja à la base tu crois que c'est correct d'aller PLrp

à vdd mid ou tu as l'habitude de deco ?
ensuite non je ne deco pas dans vdd sauf quand j'ai une deco urgente a faire mais je te dis un truc mais faut le garder pour toi : je fais 90% de mes rp en grp

et PL rp non, du PL c'est avec une ou plusieurs personnes en general donc je solo easy rp plutot nan ? et tu va en zone frontiere tu assume le fait de te faire pk
Citation :
Publié par Kav
En fait buffy c'es un seide ,deja à la base tu crois que c'est correct d'aller PLrp

à vdd mid ou tu as l'habitude de deco ?
Ca change quoi que se soit un séide? Imo t'as tellement l'habitude de jouer en bus que même une Senti 1L dois pouvoir te tuer solo
Citation :
Publié par Felrika
Attention imo ca rigole plus
J'avoue ça rigole plus je suis devenu un pur chaud la ptain jvais faire chier les albs YS ce soir moi tiens ^^
Citation :
Publié par Darwyn
Hi hi je suis trop drôle à créer un fake compte pour agro Rico
Nan en faite j'essaie de faire mieux que lui au niveau du randement de post useless/jours, sauf que moi j'ai innové en plus d'etre useless j'agro
Citation :
Publié par RicochetFTW
Nan en faite j'essaie de faire mieux que lui au niveau du randement de post useless/jours, sauf que moi j'ai innové en plus d'etre useless j'agro
Tu post pas assez, petit.
Citation :
Publié par RicochetFTW
Pas plus de 3mots par reply sinon c'est grillé que c'est pas Rico.
Citation :
Publié par BlackangelII
RicochetFTW ===> "ou comment dire tout haut ce que tlm pense tout bas"
Oh je l'ai fais avant hein

[url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=11135660#post11135660[/url]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés