[Ys] Gormagon, le retour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gorma
Perso je débute et je connais pas la commande pour s'assoir.

Merci de tous vos conseils ils me vont droit au coeur ! JoLiens je vous aime
Je pense que tu as rien compris à ce que j'ai mis=)

Apparement monte 50 par tes moyens ,les guildes aujourd'hui ont besoin de valeurs sures et n'ont pas envie de s'emcombrer avec des "bas levels" ,du moins sur ys.
Après tu trouveras sans problème imo )
Citation :
Publié par Azga | Insipid
Je pense que tu as rien compris à ce que j'ai mis=)

Apparement monte 50 par tes moyens ,les guildes aujourd'hui ont besoin de valeurs sures et n'ont pas envie de s'emcombrer avec des "bas levels" ,du moins sur ys.
Après tu trouveras sans problème imo )
même 50 un tank s'il a pas du rr et/ou une reputation faut s'accrocher pour fixer
bienvenu et bon courage sur Ys

si tu veux de l'aide IG , hésite pas a send <Razielo> il sera ravi je suis sur de te filer des sous et de te Pl dans la mesure de ses moyen parce que les mob il aime ça !
amis de l'homme en noir , bonsoir !
Citation :
Publié par Gorma
Bonjour a tous,

Je suis Gormagon, Berserker 6L1 de Carnac avec de multiples autres persos.
Je suis actuellement sur WoW mais je souhaite reprendre DAoC le mois prochain.

Mon retour s'effectuera sur YS vu que l'ambiance de Orcarnac se déteriore de jours en jours et que le RVR n'y est pas des plus sympathique.

Bien sur, a mes débuts je serais level 20, mais ma question est la suivante : Je cherche une guilde spé RvR (peut importe le royaume en fait) Ou je pourrais y jouer une place de tank dans une team fixe. Existe t'il des teams qui sont prêtes a m'aider pour que je monte et stuff au plus vite pour jouer dans leurs team fixe ?

Une guilde dite "roxxor" du genre a se prendre la tête a chaque rip, je suis peut-être maso mais j'aime ça

Voila , Have Fun

Gormagon, the return
ololo

le gros gorma de retour pour vous jouer un mauvais tour

/hug ptit gros nain