Bug :Vous avez Cata et un nom commencant par "t" !! changer le :)

Répondre
Partager Rechercher
Ce problème est résolu en version 1.80.

A noter que ce problème affecte également tout début de ligne commençant par la lettre 'n' ou 't' en minuscule (retour à la ligne automatique compris). Pour envoyer un message à un joueur dont le nom commence par une de ces 2 lettres, il faut donc obligatoirement mettre cette première lettre en majuscule.
ca a pas un rapport avec le /t ou /n qui font dans le langage informatique un retour chariot et un saut de ligne?

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Bloop.
Pareil je /send toujours avec une majuscule en fait .
ce qui ne sert à rien dans l'absolue puisque personne ne le voit, comme quoi être respectueux jusqu'au bout des ongles c'est payant
Citation :
Publié par Ethann Gauliath
J'ai remarqué un autre truc avec les "t" sur les logs de chat qui m'arrive depuis quelques temps...
Ils disparaissent quand ils sont le premier d'un mot et en début de ligne, exemple :
[Guilde]Ethann : "kikoo blablabla toto"
maintenant si ma fenetre de chat était avant d'envoyer la phrase sa donne :
[Guilde]Ethann : "kikoo blablabla
oto"

Je trouve sa chelou et sa le fait parfois avec d'autre lettre qui disparaissent comme sa en début phrase avec un retour à la ligne
----------------------

+ 1
Citation :
Publié par Turpitude

.. urpitude, ça le fait moins :/
j'avoue

sinon oui j'ai remarque ce bug... j'ai cru que c'était du au changement d'UI(que j'ai fait au même moment) mais je semble largement pas être le seul a l'avoir

et pas que le t.

/who Naidel
aidel n'est pas dans la partie ou se trouve dans un autre royaume
Sarcastique
Citation :
Publié par Adde
Ah tiens ça me fait pareil, et avec le T, et avec le N, ouf je suis pas seul ! :')
Il se trouve que moi aussi je rencontre ce problème.

Mais c'est tout récent.

Pour être précis, cela date au moment ou j'ai adopter une toute nouvelle UI (celle d'Ochiba ayant pour thème les Fear Morneo pour ne pas la citer).

Je n'avais pas ce problème avant ce changement, du coups je me suis dit que ça venait de la.
Citation :
Publié par Rapidus
ca a pas un rapport avec le /t ou /n qui font dans le langage informatique un retour chariot et un saut de ligne?
Je pense que ceci explique celà, pour le /t du moins, car dans les logs de quêtes sur le chat général, il m'arrive d'avoir un t qui saute et un retour à la ligne.

Je crois qu'il y a ce problème avec Peridas et Night Terror.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
pour ma part c est vrai que je vois certains caractères qui sautent, mais soit en début de ligne (suffit de changer la taille de la fenêtre de chat (et donc de la ligne) pour voir que c est un bug d affichage) soit sur un guillemets ( " ).
je ne joue que en client toa, souvent en double session, je n ai pas vérifié récemment, mais dans le cas des guillemets, cela n affectait que mon client et pas ce que les autres lisent ...
Citation :
Publié par Nael Hitengo
pour ma part c est vrai que je vois certains caractères qui sautent, mais soit en début de ligne (suffit de changer la taille de la fenêtre de chat (et donc de la ligne) pour voir que c est un bug d affichage) soit sur un guillemets ( " ).
je ne joue que en client toa, souvent en double session, je n ai pas vérifié récemment, mais dans le cas des guillemets, cela n affectait que mon client et pas ce que les autres lisent ...
non c'est pas la même chose là

si tu fait par exemple /bg join tower

le jeu te marque ower n'est pas dans la partie
ok en effet, mon probleme est juste au niveau de l affichage du client...

c est génant effectivement dans le cas d un bg join Tower ( ca fait longtemps que je ne l ai pas croisé d ailleurs )

ben esperons que mythic pourra faire un hot fix ou que goa nous donnera plus d infos sur cette demande demain lors du point du vendredi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés