Bug :Vous avez Cata et un nom commencant par "t" !! changer le :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
Un GM est deja passé sur le fil pour dire que c'était corrigé en 1.80, faut tout lire
Ok, mais les dev mythic, c des stagiaires bac-1 ou quoi ? ça existe pas ce genre de bugs quoi , ça ce recette avant livraison, c vraiment nimp, un bug sur la casse d'une string, mais .... quoi -_- , merde quoi , c nimp , c relou, c payant et c du bug de codeur de merde.
Citation :
Publié par Nael Hitengo
c est génant effectivement dans le cas d un bg join Tower ( ca fait longtemps que je ne l ai pas croisé d ailleurs )
Bah alors? Il est là presque tous les soirs Et il ouvre régulièrement un BG
Citation :
ex: /t toto kikoo
réponse du serveur " le joueur oto n'est pas dans la partie"
et si tu fais /t ttoto kikoo ?

Enfin bon, si ça marche avec un T majuscule, ou est le problème :/
Citation :
Publié par Beasty FR
Ok, mais les dev mythic, c des stagiaires bac-1 ou quoi ? ça existe pas ce genre de bugs quoi , ça ce recette avant livraison, c vraiment nimp, un bug sur la casse d'une string, mais .... quoi -_- , merde quoi , c nimp , c relou, c payant et c du bug de codeur de merde.
On en reparle quand tu auras bossé sur un projet dépassant les 1000 lignes de code.
En fait nous avons 2 problemes ici :

- le /t toto qui bug et qui est corrigé

- le probleme de certaines premieres lettre de ligne qui sautent mais deviennent visible en agrandissant la fenettre de chat. Ce bug sera t'il corrigé?

En ce qui me concerne je n'utilise aucune IU, simplement l'interface Cata
Citation :
Publié par Beasty FR
Elle est belle celle la, surtout quand tu vois le projet dans son ensemble : j'avoue qu'un caractere dans une chaine est tres important.

Je dirais plutot qu'il faut être bac -1 en dev pour sortir des enormitées comme ça.

[edit : je te remercie pour mon ding Prince !]
Citation :
Publié par Jynz
Elle est belle celle la, surtout quand tu vois le projet dans son ensemble : j'avoue qu'un caractere dans une chaine est tres important.

Je dirais plutot qu'il faut être bac -1 en dev pour sortir des enormitées comme ça.

[edit : je te remercie pour mon ding Prince !]
+1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés