Le PvP ?

Affichage des résultats du sondage: Pensez-vous que le pvp ait sa place sur EQ2 ?
Oui, sur tous les serveurs 24 21,62%
Oui, sur des serveurs spécifiques 45 40,54%
Non, surtout pas 26 23,42%
Je ne sais pas trop, je demande le sacrifice d'un gnome avant de répondre ! 16 14,41%
Votants: 111. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pyo
Si EQ 2 sort un serveur full pvp non seulement je reviens jouer a EQ 2 mais en plus j'amene des amis .

M'enfin rêvons pas .
Et ben pourtant ça arrivera peut être la sortie de KoS

A bientôt
Citation :
Publié par Nyrvana
Et ben pourtant ça arrivera peut être la sortie de KoS

A bientôt
Non ça arrivera après. Le PVP sera sous forme de patch après étude de KOS. 2 semaines après normalement mais ce n'est pas une certitude.
Citation :
Publié par Pyo
Si EQ 2 sort un serveur full pvp non seulement je reviens jouer a EQ 2 mais en plus j'amene des amis .

M'enfin rêvons pas .
Tu ne sera pas le seul ! Et tu ne rêve pas non plus, ils vont sortir un serveur pvp (ou plusieurs probablement), je prédit 1 américain pour commencer, jamais de serveur français, et possible qu'ils en sortent 1 allemand.
Bah je doute qu'ils aient le potentiel de remplir un serveur français full PvP. Peut-être un européen à la limite ce serait déjà pas mal, vu que nous sommes considérés par SOE comme du revenu additionnel et pas des clients à part entière comme les américains.
comme certains, j aimerais des zone pvp comme sur DAOC.Ce qui serait trippant c'est qu on ne saurait pas si la personne en face est un ennemi ou non à la vue de sa race (enfin pour la moitié des races) pas comme dans daoc ou on le sait (genre on est un elfe on voit un vicking, oh bah tiens un ennemi! )
et la ce serait super attrayant.
Quant à des serveurs PVP ou zones PVP sur CERTAINS serveurs ca serait po cool pour les gens qui ne jouent pas souvent et comme level up n est pas facile, perso je ne me vois pas recreer un perso ailleurs (pas le temps, c'est pas SONY qui me donne a manger)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés