Le PvP ?

Affichage des résultats du sondage: Pensez-vous que le pvp ait sa place sur EQ2 ?
Oui, sur tous les serveurs 24 21,62%
Oui, sur des serveurs spécifiques 45 40,54%
Non, surtout pas 26 23,42%
Je ne sais pas trop, je demande le sacrifice d'un gnome avant de répondre ! 16 14,41%
Votants: 111. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Au fait, je suis pour 2 choses : on inclut le PvP dans des zones spéciales, type DAoC, mais on ajoute aussi des serveurs full-PvP

Pourquoi ? parce que sur les serveurs "classiques", il y a le risque de trouver les zones dédiées au PvP vide, alors qu'un serveur spécial PvP sera probablement plus peuplé.
Je comprend pas les mecs qui mettent "je ne veux pas de pvp, même sur les autres servers".

Ils détestent tellement le pvp qu'il ne veulent pas voir les autres s'entretuer? Ou ils ont peur d'une désaffection des servers "non pvp" ?
A voté. ^^
Sur serveurs spécifiques pourquoi pas. Je pourrais même me laisser tenter a aller reroll un autre petit brigand là-bas pour m'expliquer avec tout ces hauts elfes qui nous regardent de haut
Publié par JeanBobe
Hello,

il me semble qu'il manque une catégorie:

Tout les serveurs - mais dans des zones spécifiques . Genre DAOC.

Je vote pour celle la.

Merci a+
SOE a publiquement déclaré que cette option ne sera jamais utilisée, donc je trouvais peu pertinent ce choix
Wink
Citation :
Publié par aspit
Je comprend pas les mecs qui mettent "je ne veux pas de pvp, même sur les autres servers".

Ils détestent tellement le pvp qu'il ne veulent pas voir les autres s'entretuer? Ou ils ont peur d'une désaffection des servers "non pvp" ?
Qui dit PvP meme sur autre serveur dit modification des classes dit impacte meme si ton serveur n'est pas pvp.
Citation :
Publié par Ashley
Sur un serveur spécifique, de façon à ne pas perdre les clients mécontents.
Mais à ce moment là je doute qu'ils sortent un serveur PvP Français.
C'est même inimaginable, au moins on est sur d'une chose comme ça
Citation :
Publié par aspit

bin non ils sont fatigués il ont mal lu les réponses et ont répondu comme moi
Vu comment le PVP est totalement déséquilibré sur ce jeu, oui pourquoi pas, mais sur serveurs spéciaux. Surtout ne pas l'imposer à la clientèle de base d'EQ 2 qui n'est pas spécialement PVP, ce que Sony ne fera jamais d'ailleurs, à moins d'avoir complètement perdu la boule.
qu ils arretent de perdre leur temps a dev le pvp merdique d eq2, et qu il nous dev du contenu high end un peu, pour le pvp daoc/wow/eve online restent 50 fois mieux.
de toute facon avec coercer illu et barde c deja tellement injouable en arene. j imagine en pleine nature :x
Je voterai pour PvP dans des zones spécifiques
s'il y aurait le choix dans le sondage.

Ca serait bien des zones dangereuses, ou le pvp est libre.. mais que ces zones ne soient pas obligatoires à traverser pour aller quelque part non plus.

Comme ca ceux qui veulent vivre dangereusement peuvent le faire,
sans imposer ca aux autres qui aiment pas.

J'aime pas le concept de serveur PvP.. ca force les départs de joueurs vers d'autres serveurs ce qui est pas super. lol

(mais faudrait rebalancer les classes car le pvp présentement n'est pas balancé. healer = pratiquement pas tuable lol )

J'ai souvent entendu la remarque sur le fait qu'il y avait pas assez de rivalité entre Freeport et Qeynos. Du genre zones ou les 2 villes s'affrontent vraiment.

Ce que nous avons eux jusqu'à ce jour c'est des petites quests disant que nous sabotons l'autre ville.. mais je crois que le concept est pas assez développé pour 2 villes suposément ennemies
Si le Pvp est sur tout les serveurs je résilie direct.
Je suis sur EQ2 parce qu'il n'y a pas de Pvp.
C'est un jeu de coopération pas de compétition.
Si je voulais de la compet j'irai ailleurs.
Comme dit plus haut qu'ils ajoutent du contenu (a tout les niveau pour ma part)
Citation :
Publié par Elenya
(mais faudrait rebalancer les classes car le pvp présentement n'est pas balancé. healer = pratiquement pas tuable lol )
Je dois vraiment pas savoir jouer mon personnage moi... J'ai la vague impression qu'il suffit de 2-3 interruptions pour qu'un mage/tank/scout me tue Tu dois confondre le terme healer avec furie la seule classe qui solote bien non?

Pour moi le seul pvp jouable est en équipe car nos classes sont fait pour jouer en équipe et pas solo, ce qui signifie arene... donc j'ai un peu peur de l'effet de rebalancage justement des classes, déjà en septembre ça ma gavé et bien... S'ils font trop de changements, je sais pas trop si je vais aimer

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Citation :
Publié par Ukronia
... donc j'ai un peu peur de l'effet de rebalancage justement des classes, déjà en septembre ça ma gavé et bien... S'ils font trop de changements, je sais pas trop si je vais aimer
Tout à fait d'accord, qui dit pvp dit équilibrage des classes et donc changer à nouveau les avantages ou inconvénients des classes...
Je suis pour un PvP, mais utile. J'en ai un peu marre du PvP qui ne sert à rien, j'aimerais bien taper (et me faire taper ) pour une bonne raison. La haine entre 2 sociétés est une raison trop simpliste pour vraiment m'attirer. Je ne sais pas comment ils vont faire pour intégrer çà, mais si c'est pour avoir des "mobs" supplémentaires je resterais là où je suis

M'enfin je dis çà maintenant mais... On dira tout ce qu'on veut, le PvP peu apporter quelque chose de vraiment sympas si c'est bien mené

Pour le moment je reste sans opinion, j'attend de voir
Citation :
Publié par Ukronia
Je dois vraiment pas savoir jouer mon personnage moi... J'ai la vague impression qu'il suffit de 2-3 interruptions pour qu'un mage/tank/scout me tue Tu dois confondre le terme healer avec furie la seule classe qui solote bien non?
Non je dit bien healer.. tout ce qui heal c'est interminable à tuer...et souvent tu meurt bien avant. J'ai vu aussi des combats entre healers et cest souvent une partie nulle, ou l'un gagne pcq l'autre abandonne.

La plupart des gens, après avoir remarqué cela, ne font plus de duel avec les healers lol.
Citation :
Publié par Elenya
La plupart des gens, après avoir remarqué cela, ne font plus de duel avec les healers lol.
Mdr toujours pressé les gens
Tant mieux ça m'évite des invitations pour des duels

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés