|
Un petit sondage sur le pvp, histoire de voir sa popularité
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le PvP ?
Affichage des résultats du sondage: Pensez-vous que le pvp ait sa place sur EQ2 ? | |||
Oui, sur tous les serveurs |
![]() ![]() ![]() ![]() |
24 | 21,62% |
Oui, sur des serveurs spécifiques |
45 | 40,54% |
Non, surtout pas |
26 | 23,42% |
Je ne sais pas trop, je demande le sacrifice d'un gnome avant de répondre ! |
16 | 14,41% |
Votants: 111. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ayé, j'ai voté.
![]() Tant que c'est pas une obligation, pourquoi pas. |
![]() |
|
|
Tant que c'est sur des serveurs spécifiques (et qu'on ne touche pas à Storm), ça me va. Il faut de tout pour faire un monde
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Hello,
il me semble qu'il manque une catégorie: Tout les serveurs - mais dans des zones spécifiques . Genre DAOC. Je vote pour celle la. Merci a+ |
![]() |
|
|
A votée. Pourquoi pas mais sur d'autres serveurs créer spécialement pour l'occasion.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]()
Bon du pure PVP bien gore a la doac avec les bugs de pathing sa vas etre un genocide.
|
![]() |
|
|
Sur un serveur spécifique, de façon à ne pas perdre les clients mécontents.
Mais à ce moment là je doute qu'ils sortent un serveur PvP Français. |
![]() |
|
|
Si EQ 2 sort un serveur full pvp non seulement je reviens jouer a EQ 2 mais en plus j'amene des amis
![]() M'enfin rêvons pas ![]() |
![]() |
|
|
j'ai mis "oui" mais sur serveurs spéciaux.
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Légende
|
Je voterai pour PvP dans des zones spécifiques
s'il y aurait le choix dans le sondage. Ca serait bien des zones dangereuses, ou le pvp est libre.. mais que ces zones ne soient pas obligatoires à traverser pour aller quelque part non plus. Comme ca ceux qui veulent vivre dangereusement peuvent le faire, sans imposer ca aux autres qui aiment pas. J'aime pas le concept de serveur PvP.. ca force les départs de joueurs vers d'autres serveurs ce qui est pas super. lol (mais faudrait rebalancer les classes car le pvp présentement n'est pas balancé. healer = pratiquement pas tuable lol ) J'ai souvent entendu la remarque sur le fait qu'il y avait pas assez de rivalité entre Freeport et Qeynos. Du genre zones ou les 2 villes s'affrontent vraiment. Ce que nous avons eux jusqu'à ce jour c'est des petites quests disant que nous sabotons l'autre ville.. mais je crois que le concept est pas assez développé pour 2 villes suposément ennemies ![]()
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Pour moi le seul pvp jouable est en équipe car nos classes sont fait pour jouer en équipe et pas solo, ce qui signifie arene... donc j'ai un peu peur de l'effet de rebalancage justement des classes, déjà en septembre ça ma gavé et bien... S'ils font trop de changements, je sais pas trop si je vais aimer ![]()
|
Citation :
![]() Tant mieux ça m'évite des invitations pour des duels ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|