un retour sur daoc? encore possible?

Partager Rechercher
bonjour a tous,
voila une question que bon nombre de joueur se pose
Peut on encore revenir sur orcarnac pour rvr pepere ou est ce totalement desert?

peut etre que cela a deja etait pose dans ce cas je m excuse....

bcq de gen on reroll sur glaston et bcqd e gens sont tres decu par le buss land powa quil ya la bas c injouable ou leech land vraiment pa drole

donc bcq envisage un retour sur orcarnac, est ce une bonne idee? est ce qu il ya tjs des mld organisé?de l action en rvr ? heure d affluance?

aidez tous ceux qui hesitent a revenir ! repondez a ces questions plizzz

bisou shiwa ex heal apai
bonjour celenium,

objectivement je te répondrais que daoc s'essouffle vraiment(vivement warhammer) et tout particulièrement sur orcarnac.
ce serveur ne présente plus le moindre intérêt en ce moment, ya pas d'amusement ni en TvT ni en rvr , je te conseille vivement de t'orienter vers broc ou ys et enfin vas sur glaston si tu veut voir un jeux légèrement "different".
Citation :
Publié par milady/icare
bonjour celenium,

objectivement je te répondrais que daoc s'essouffle vraiment(vivement warhammer) et tout particulièrement sur orcarnac.
ce serveur ne présente plus le moindre intérêt en ce moment, ya pas d'amusement ni en TvT ni en rvr , je te conseille vivement de t'orienter vers broc ou ys et enfin vas sur glaston si tu veut voir un jeux légèrement "different".
Je ne peux qu'être d'accord
Il y a quelques semaines déjà orcarnac c'était du grand n'importe quoi est il semblerait que ça ne se soit pas arrangé depuis. L'ambiance/population de YS et Broc semble être "correct". Par contre pour le serveur alternatif Glastonbury c'est une grande bouffée d'air frais , bien peuplé peut-être un peu trop encore mais très agréable et surtout voir de nouvelles têtes parce que bon
Au niveau population, Orcarnac est le serveur FR le plus peuplé, hein. Et il me semble que sur Ys tout comme Brocéliande, Mid soit aussi sous-peuplé (ce que confirme GOA dans ses dernières nouvelles).
Orcarnac c'est pas la joie en ce moment au niveau du RvR: tout plein de hibs, pas de albs.

L'ambiance est bonne entre mids (ça soude un peu de se faire courser par 4 fg hib quand on a que 2 wraps, endu et speed odin pour les semer)

Glast je n'en ai pas entendu de bien en RvR mais un peu de pve ne fait pas trop de mal
Citation :
Publié par Neptune
Trop d'hib, énormément d'alb, pas assez de mid. Moi je dis reviens vu que t'es mid
LOL.
Sinon si tu veux t'amusé va sur Hib, sinon les autres realm tu finira pas t'enervé a rien pouvoir faire.
Citation :
Publié par Hoiniel
Au niveau population, Orcarnac est le serveur FR le plus peuplé, hein. Et il me semble que sur Ys tout comme Brocéliande, Mid soit aussi sous-peuplé (ce que confirme GOA dans ses dernières nouvelles).

Oui et non.
GOA juge Midgard sous peuplé sur Ys, et pourtant ça n'empêche pas d'avoir des bus de 80 Mids.

ding Heroïne
Citation :
Publié par Xylene
Oui et non.
GOA juge Midgard sous peuplé sur Ys, et pourtant ça n'empêche pas d'avoir des bus de 80 Mids.
En attendant d'être 8L ?

Sinon, la situation ne semble pas au meilleur non plus sur Ys :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=628954

(La faute aux hibs cheatés qui bug exploit avec 5Rks, bien entendu)

Citation :
ding Heroïne
<Congratulations>
Citation :
Publié par Neptune
Quel est le problème?
ue y a bcp plus d'alb que de mid en zf y a pas photo là dessus, on a pas précisé de critère géographique genre énormément d alb aillieurs que à bold

par contre pour ce qui est des rangs de joueurs il y a un gouffre en effet
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
ue y a bcp plus d'alb que de mid en zf y a pas photo là dessus, on a pas précisé de critère géographique genre énormément d alb aillieurs que à bold

par contre pour ce qui est des rangs de joueurs il y a un gouffre en effet
Il y a quelques albs hr mais bcp moins que d'hib je pense ouai. Le vrai soucis c'est qu'ils s'entassent a bold attendant de se faire farm au lieu de bouger. Et se faire farm ça doit vraiment pas être drôle donc ça vient pleurer sur jol
Citation :
Publié par Neptune
Il y a quelques albs hr mais bcp moins que d'hib je pense ouai. Le vrai soucis c'est qu'ils s'entassent a bold attendant de se faire farm au lieu de bouger. Et se faire farm ça doit vraiment pas être drôle donc ça vient pleurer sur jol
En meme temps les mecs qui pleure spas ceux qui se font farm pont bold mais np tu connais si bien Alb.
Citation :
Publié par Neptune
faut dire que quand ils sortent à 8 de pont Bold ils se font aussi farmer, car ils n'ont pas l'habitude, car ils se prenne 2fg mini en face (meme que des fois ce sont des mids qui s'addent et de nos jours c'est limite si ils ne se félicitent pas de se retrouver en surnombre pour une fois)

donc y a de koi degouter ces albis de faire autre chose que camper a 50

Je défend ces albs, je les encourage pas non plus, c'est juste ce que j'ai ressenti en les voyant depuis mid et en allant sur alb 2 soirs
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Je défend ces albs, je les encourage pas non plus, c'est juste ce que j'ai ressenti en les voyant depuis mid et en allant sur alb 2 soirs
Moi je les encourage a essayer de roam a 8 hors zone de bold, et ils verront qu'il n'y a pas tjr d'add.

@Afk bot: ah ouai tu as l'air sympa quand même
Citation :
Posté par Neptune
Quand tu passes plus d'une demie-heure pour monter un groupe sur alb dans le but d'aller roam pour eviter le camping à bold et que tu te manges une mass hib en plaine toute la soirée... ca dégoutte et sa préfère retourner solote/camping pont, tp à coter pour revenir aussi vite.
Si alb bouge de moins en moins faut vous remettre aussi en cause je penses.
On peut pas bouger tranquille !
Je sort pour rejoindre mon group honnetement pour sortir de Bold(notre TP) C'est impossible ! Il y a masse de hib autour et meme des mids :s
Il a fallut que je passe sous leau pdt je sais pas combien de temps remonte sur la rive cours, enorme detour tout ca pour me retrouver au fin fond du trou du cul du monde et la encore je tombe sur un fg hib
Résultat meme apres avoir trouvé mon group et un peu de alb on a rien pu faire, ou si peu... Donc, bah go pve entre ami parcequ en rvr on s amuse pas du tout c'est aussi simple que ca !
Maintenat manque un peu d'organisation sur alb je l'accordre et je suis pas la pour me plaindre mais qu on vienne pas me faire le coup du on bouge pas !Du coup on reroll et on fait les ML's
Aller A+ ig
(retourne pve)
Citation :
Publié par milady/icare
bonjour celenium,

On en parle à la sortie de DR

IL est encore très loin ou un jeu sortira pour detrôner DAOC niveau PvP
Citation :
Publié par milady/icare
En parcourant les forum ys et broc, ça doit pas être beaucoup plus passionnant la-bas d'après ce qui en ressort.
tous a fait daccord
j ai quitter orcarnac depuis quelque temps je joue juste pour rvr un pti peut avec la guild ou voir quelque poto la bas
je n aime plus du tous cette facon de jouer sur orcarnac,parfois je dit juste que les alb on du courage parce que se faire add tous le temps....
ys et un serveur tres simpatique depuis le temps ou je suit mais il on eu une grosse plaie depuis l arriver du serveur classique ...
a 23h du soir voir personne a df p-e a cause de la periode scolaire aussi
enfin pour te dire que si tu va sur alb ou mid tu risque de t enerver comme on li plus haut et sur hib tu risque p-e d etre degouter
Citation :
Publié par BaneLeet
On en parle à la sortie de DR

IL est encore très loin ou un jeu sortira pour detrôner DAOC niveau PvP
c'est kler que daoc reste largement le meilleur jeu pvp pour le moment ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés