Template RA sorcier pour Topaze -> est-il potable?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si un template RA -> SCM1 MM2 surcharge2 reste 2pts (dex1 int1???), etait un bon template pour un sorcier spé 30alté 24ame? Ou si il y avait un meilleur choix a faire...

Merci.
Pour SCM1, je suis tres tenté de le garder, parceque sorcier est qd meme un bon petit gouffre a mana je trouve... actuellement je joue solo et ca diminue vite... d'ici peu je devrais duo avec un thauma ou caba en cours de pex.
Course de fond c'est vrai que c'est une bonne idée

Dex2 contre MM2 y a pas de doute a avoir?
SCM1 j'en ai trouvé l'utilité au tp apres avoir fait mes selfs sinon t'as le pom+serenité1 quand tu te repose dans un coin tranquille. On utilise rarement scm1 en combat avec les timers etc on a le temps de claquer avant de pouvoir caster a nouveau.
(enfin en tout cas le sorcier avec qui je joue l'a viré de son template RA, et si je rejouais sorcier a topaze je prendrai pas scm1)

Edit: bon alors si tu parle de pex ok scm1 tres utile.
Citation :
Publié par Poy
Edit: bon alors si tu parle de pex ok scm1 tres utile.
Non, moi j'ai fini de pex. Le truc est que j'avais SCM1 pour XP (ce qui m'a ete tres utile), et que la j'hesite a payer 1pp pour m'acheter un respé realm et le virer.
1er utilisé au lvl31 pour choper SCM et aller pex solo.

J'ai go voir le trainer hier pour le 2e respé realm... quand je tape /respec realm, il me dit gentillement que je ne pourrait utiliser mon respec gratuit qu'a partir du 40...
Message supprimé par son auteur.
SCM j'ai toujours trouvé ça pratique, mais faut voir ce que tu perds à côté.
MM j'aime pas du tout à bas rang.
A mon avis, faut que tu test pour voir si tu arrives à jouer sans scm (ce qui est tout à fait possible), et dans ce cas prendre le template suggéré par Acaedan qui est sympa.

M'enfin moi, ce que je dis toujours, faut tester quoi
Bon alors je crois que je vais oublier MM2, et plutot partir sur dex2 surch2 cdf1 et voir ci ca me va sans SCM.

Ca va faire casser ma tirelire cette affaire de respé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés