Rauch

Dernières publications

RSS
6 March 2006 à 12:29 - Messages
Bonjour, Sorc et Caba present normallement, possibilité de Clerc fdm aussi.... Lire la suite
23 February 2006 à 23:04 - Messages
On serait interessé avec un pote sorcier (caba pour moi) vu qu'on avait pas fait gaffe pour la ML1 de mardi :)Apres ca depend d... Lire la suite
1 February 2006 à 12:37 - Messages
Euh tite question qui a surement deja été posée, mais chuis au taf alors j'ai pas le temps de parcourir tous les posts DR... Le... Lire la suite
30 January 2006 à 10:42 - Messages
Ayant un peu bossé le template de mon coté, je suis arrivé a :11 matiere (1er NS 25%)29 alté22 simu (1er debuff corps) Des gens... Lire la suite
29 January 2006 à 18:22 - Discussion
Bonjour, Je monte un caba pour topaze (39) pour jouer avec un pote sorcier, le probleme est que le guide du cabaliste est un p... Lire la suite
11 January 2006 à 14:16 - Messages
Bon alors je crois que je vais oublier MM2, et plutot partir sur dex2 surch2 cdf1 et voir ci ca me va sans SCM. Ca va faire cas... Lire la suite
10 January 2006 à 18:19 - Messages
Quelqu'un pourrait il me conseiller, je maitrise pas trop les RA pour cette classes (et d'autres :ange: )... Lire la suite
Pour SCM1, je suis tres tenté de le garder, parceque sorcier est qd meme un bon petit gouffre a mana je trouve... actuellement ... Lire la suite
Non, moi j'ai fini de pex. Le truc est que j'avais SCM1 pour XP (ce qui m'a ete tres utile), et que la j'hesite a payer 1pp pou... Lire la suite
9 January 2006 à 14:15 - Discussion
Bonjour, J'aurais voulu savoir si un template RA -> SCM1 MM2 surcharge2 reste 2pts (dex1 int1???), etait un bon template pour ... Lire la suite
19 December 2005 à 21:28 - Messages
Oki, merci bien beaucoup.Dans un sens ta réponse peut m'arranger Minaor vu que ma SC housing ne cap que jusqu'au 40 :D... Lire la suite
Ptite question encore pour le 39, Suite a un tour sur le builder, y a t-il un interet important à avoir 30alté, puisqu'il n'y a... Lire la suite
J'ai lu le builder comme un bot :D Remerci donc!... Lire la suite
19 December 2005 à 21:20 - Messages
Tu entends quoi par exploit bug en permanence? sachant qu'il ne savait pas pour la 3e marche et que depuis il ne le fait plus? ... Lire la suite

Jeux

Rauch joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rauch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rauch n'a publié aucune critique de jeu.