Template Sorcier pour les vaux 39 et 44

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je reroll actuellement un sorcier (lvl35 = 27alté, 22ame) sur Orca que je pense laisser au final lvl44.

Cependant j'aurais voulu avoir des avis de template pour solo/duo (duo avec thauma ou theur) dans les vaux aux lvl 39 et 44.

Merci de vos conseils par avance
Soit un template acces un peu plus sur les mezz 34 ame 30 altération ( avant dernier mezz, avant dernier debuff f/c, dernier charme , 1er root ae + les debuffs matiere / froid / feu, dd level 28 et les deux resists au mezz (perso et groupe).

Soit un template acces un peu plus degats 37 alté 26 ame ( avant dernier dd, les deuxiemes debuffs froid / feu / matiere avant dernier debuff dex/viva et des degats un peu plus important ).

Ou dans le même genre :

35 alté 26 ( Tu perds le debuff dex/viva et matiere, des degats un peu plus faible, mais tu gagnes les deux resists anti-mezz ( perso, et groupe )

Je pense qu'il ne faut pas mettre + de 34 en ame : les deux anti-mezz et le regen mana, n'en valent pas la peine.

Et pas plus de 37 en alteration, sinon la spé ame en prendra un trop gros cout, pour rien.

Ma preference pour le 34 ame 30 altération, en grande partie pour le charme, et le mezz.

Déja un conseil si ton objectif est de t'amuser dans les vaux, reste lvl 39 et non 44, le val 40/44 est vraiment naze a mon gout.

Quand au template au 39, 30alte 24ame.
Ptite question encore pour le 39,

Suite a un tour sur le builder, y a t-il un interet important à avoir 30alté, puisqu'il n'y a pas de sort entre 27 et 30?
Le template 27alté 27ame donne lui le regen, le debuff et l'anti mez superieur. N'est il pas plus avantageux?
28 alte = dd de spec
30 alte = debuff d/v (je crois)

C plutot sympa le debuff d/v couplé au debuff dex simple vs magot (limite "I win")
Je vise le 30 alte 24 ame pr ma sorc topaze, mais bon, je joue unbuff et j'ai beau faire la totale (all debuff, mez, dd, root, dd) vs tanks (souvent sous charge d'ailleurs) c tendax
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés