Thaumaturge breton question

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo,
voila j'ai lu un peu le guide sur le Thauma et j'ai lu que l'avaleonien finissait par avoir trop de int ^^ ca tombe bien je voulais faire breton de toute facon mais je me pausais la question il vaut mieux mettre 10 dext 10 constit 10 int ou 15 int 10 dext le but étant de faire un max de dégats mais est ce que ca vaut vraiment le coup de mettre 5 int en + en dépis de 10 constit?
le +10 en constit est quand même bien utile .... car les quelques points de vie que tu vas gagner peuvent faire la différence .. sachant que nombre d'objets pour mage vont augmenter ton intelligence beaucoup plus que ta constitution.
Fait avalonien , on a jamais trop d'int , plus t'a d'int plus tu tape fort , est c'est pas de trop quand ut tape sur des ennmi qui on 50% de resist au froid , alors avalonien sans hésiter , il a pas moin de dex que le breton , beaucoup plus en int , et un peu moin en constit , mais les mages c'est pas fais pour tanker , 15 pts de constit en plus rajoutent a peine 50PV pour un mage , ca justifie pas le choix du breton je trouve

Prend avalo , stuff toi bien et fais spé feu , tu va voir ca pique

beaucoup de mage hib sont elfes , y'en a pas des masses de celte (pourtant l'ékivalent du breton)

La vieille rumeur comme quoi l'avalonien est plus cible que le breton , je suis pas sur que ca fonctionne , a présent ac les baton et les robes kikoo style le mage est repéré directement
(Puis y'aura toujours le sorcier qui jouera le role d'attrape mouche a merde a l'inc )
trop d'intelligence , c pas mal ca comme truc , je connaissait pas sinon j'aurai dit 10 intello , 15 dex p e
Citation :
La vieille rumeur comme quoi l'avalonien est plus cible que le breton , je suis pas sur que ca fonctionne
c plutot le gars en tissus avec le baton qui est visé , la race ,j'ia jamais fait gaffe pour les mago , sauf p e les mago troll
Citation :
Publié par Toophuu
beaucoup de mage hib sont elfes , y'en a pas des masses de celte (pourtant l'ékivalent du breton)
Peu être parce que seul les elfes et les luris peuve faire mage chez hib . ( mis a part l'empathe )
Pour mage faut faire breton ... En transfo loup, ca simplifie largement le placement. Un avalonien en transfo aggrotera l'assist bien plus qu'un breton en loup...

++ RiC
Citation :
Publié par Lum Calimshan
sur mes mages je met tj 15 dex 10 int
10 const 10 dext 10 int. Et mage breton.

Pour avoir jouer une clerc avalonienne, cette classe bénéficie de tous les défauts du jeu : grande, 45 en constitution, bonus en vivacité, trop gros bonus à l'intelligence.

un avalonien c'est un mage.
un breton c'est une parmi toutes les classes albionnaises.

elfe-luri seules races pour eldritch et enchanteur, essentiels des mages hib.
Avalonien est beaucoup plus ciblé, c'est forcément dans 99% des cas une classe en tissu... Breton, pire sous forme transfo, ça agro moins, voir pas du tout et se confond avec un moine sans soucis.

Par contre le 10 consti en plus, je doute que ça change grand chose.
Citation :
Publié par Asterra
Si je pouvais respec les points à la création, je prendrais 10 Int 15 Dex pour ma thauma bretonne
Pareil... sauf que moi tout mes perso breton et avalo sont dans ce cas là (enfin bon tant pis pour 5 points).
Citation :
Publié par hestios
trop d'intelligence , c pas mal ca comme truc , je connaissait pas sinon j'aurai dit 10 intello , 15 dex p e
Bah c'est ce qui est marqué dans le guide ^^ c'est pas moi qui le dit

Sinon c'est juste 50 pv pour avoir mis 10 points ? c'est pas beaucoup...

Merci pour vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés