Le voleur à l'ancienne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nocturne de l'Ombre
-Bouclier de glace + teleport + sheep + eclair de givre + boule de feu + arcane + trait de feu + eclair de givre + teleportation = plus de voleur.
Meme en theorie ca fait gros :>
Citation :
Publié par Chinoise
Meme en theorie ca fait gros :>
Argumente , tu penses que le voleur meurt plus rapidement , dans le genre : Bouclier de glace , téléporter , éclair de givre , boule de feu , trait de feu arcane = /rip ?
C'est vrai que c'est particulièrement scandaleux que les voleurs ne puissent plus impunément tuer tout le monde en moins de 10 secondes...vraiment scandaleux.
Citation :
Publié par Gwaely
C'est vrai que c'est particulièrement scandaleux que les voleurs ne puissent plus impunément tuer tout le monde en moins de 10 secondes...vraiment scandaleux.
Oui par contre les Chasseurs et les Mages le peuvent... Mais rien d'anormal puisqu'ils n'ont pas la compétence UBBER QUI ROXX TOUT ET TE REND INVINSIBLE du jeu : la furtivité!
Citation :
Publié par Elric
1500 c'est un critique sur embuscade avec le lobotomiseur sur un tissu.

Soz, mais de ce que je vois, c'est plutot 1800/2200..

Sinon le rogue, c'est la proie du chasseur, donc un peu normal que ca whine contre les chasseurs

Apres le mage, c'est technique

De toute facon, j'ai l'impression que personne s'en rend vraiment compte, mais..
Toutes les classes pleurent "ouin <classe de votre choix> fait ci, ouin jpeux battre <classe de votre choix>, <technique de la classe de votre choix> de <classe de votre choix> est clairement imba/abusé imo" etc etc...
Le pire etant que chacun a des experiences differentes, des adversaires differents..

On voit un mage dire "rogue c'est cheaté" et sortir ses propres experiences de defaite, souvent extremes pour bien marquer le coup (!!), tout en occultant toutes les victoires qu'il a pu avoir. Et a coté de ca, on voit un rogue dire "mage c'est cheaté" et faire la meme chose, a savoir sortir les exemples de defaites, les plus extremes possibles, et oublier tout le reste..

Mais apres tout que faire d'autre.. si on dit qu'on tue facilement tel ou tel classe, on a la reponse "tu rox kevin lolilol", "nerf, classe cheaté de noob" etc etc.., si on dit le contraire on a "ouin ouin stop de pleurer kevin","il a raison, on est overweak, faut nous up" etc etc..

2 exemples que j'ai de ca:
-Le premier, un mage qui whine non stop sur les paloufs sur TS "ouai c'est cheaté ca tape a 900 (w00t, ca devait etre le plus gros critique du palouf ), ca se heal etc etc (discours habituel)". 2 minutes plus tard, le mage, qui continuait a whine, se stop et dit "tiens, jviens de 2shot machin (nom du palouf afin de garder son anonymat)". La, les autres qui sont sur TS avec lui disent "et apres tu pleures sur le paladin?" reponse: Bah ouai, jpeux faire ca que toutes les 3 minutes (2 mega critiques a 3500+).

Que dire.. le mec se plaint d'une classe qu'il 2shot toutes les 3 minutes... passons...

-2eme exemple, un rogue spé ninja de flag Arathi. Pour faire simple, quand il ne "pique" pas ses adversaires a coup de 1800/2200 sur ambush, quand il ne les degomme pas en 10 secondes en disant avec le sourire "ca pique !", qu'il ne se jouent pas d'eux avec des sap/cecité/vanish etc etc, il dit "nerf <classe ennemi> c'est cheaté, faut faire quelque chose, c'est trop abusé, ils peuvent faire ci/ca/cela"... bien sur, en oubliant qu'il a eclate cette personne 2 minutes plus :x (Heureusement, il va pas sur forum ).

Bref tout ca pour dire que ca whine de partout... que le stuff a son importance, comme de savoir jouer son perso dans des situations données et variées, que chaque classe a ses faiblesses et ses forces...

Et que de toute facon, y'aura tjrs une personne pour sortir un exemple de fou (generalement, un gars mal stuff contre un gars super bien stuff), et une personne pour lui sortir un contre-exemple de fou (l'inverse !), et des tas de personnes prenant ca pour argent comptant.

Maintenant, pour en revenir aux origines du post:

Qu'est ce que le "voleur a l'ancienne"? Celui qui butait quasi tout le monde? Sans avoir besoin d'etre stuff?

Et ceux qui demandent un "up" du rogue, vous voulez quoi comme "up"? Parce qu'au final, la seule classe qui a ete up (on peut pas le nier, sans pour autant dire qu'ils ont ete monstrueusement up) et qui emmerde vraiment le rogue, c'est le chasseur (le démo a pas ete specialement up, et si il est bien jouer, est le cauchemar de toute classe CaC). Et qu'en meme temps, le chasseur etait un peu concu pour etre le predateur du rogue a la base..

Et puis, dans tout ca, j'oubliais un truc: le pick up. Meme pas besoin de s'etendre la dessus... 90% de chance de ne pas avoir la complementarité des autres classes en pick up..

Au final, ce qui change la donne, c'est:
Le stuff
Le pick up

Alors... quel "up" pour le rogue? Vu qu'a stuff egal, il est toujours aussi fort...
Citation :
Publié par Falkynn
Parce qu'au final, la seule classe qui a ete up (on peut pas le nier, sans pour autant dire qu'ils ont ete monstrueusement up) et qui emmerde vraiment le rogue, c'est le chasseur (le démo a pas ete specialement up, et si il est bien jouer, est le cauchemar de toute classe CaC).
Oui c'est comme contre le Guerrier le Voleur a toute ses chances...

Le problème du Voleur actuel c'est qu'il n'a que des prédateurs et aucune proie dont il est quasiment sûr de venir à bout. Je parle bien sûr dans les BG et pas de façon théorique ou basé sur des duels devant IF.

Citation :
Publié par Falkynn
SAlors... quel "up" pour le rogue?
Si tu te poses la question cela signifie que :

1)Tu n'as jamais joué un Voleur dans les BG.

2)Tu n'as rien compris à cette classe.

Ce que l'on demande ce n'est un pas une augmentation de DPS mais une amélioration de notre furtivité (et d'autres choses comme l'application des poisons en furtif) afin de rendre notre classe plus adapté aux combats de masse. Car à la base le Voleur est fait pour le PvP extérieur.
En 1vs1, a stuff egal, war contre rogue, c'est hot pour le rogue, mais pas impossible. Le gros probleme du rogue contre un war, ca reste l'armure de ce dernier. Pete lui l'armure plutot que de lui faire une evisceration faible, et tu verras, ca change la donne...

Chasseur: normal, predateur du rogue

Maintenant, je vais faire pareil que toi, pour le war:

Rogue: classe relou qui te stun sans cesse, qui straffe autour de toi, qui te passe tjrs a travers pour te back up dans le dos, qui esquive 90% des coups (ouaaaaa fulgurance... ouai, une fulgurance toutes les 6 secondes, avec de la chance... 50% de chance de placer un critique nerfé.. ouaaaaaa trop bien.... euh en fait, jprefere taper 100% du temps, que lancer un coup toutes les 6 secondes, sorry...)

Chasseur: classe chiante, si on la charge, on se prend le piege, et si on intercept, on se reprend le piege... avoir le fear Up, sinon on se bouffe le pet non stop, et si on arrive pas a placer ce putin de brise genou sans se bouffer une desorientation, on est sur de mourir

Druide: long combat, dans lequel on peut pas se heal... si on le descend pas en dessous de 20% de vie, aucune chance de win. Brise genou, ils le virent facilement..

Mage: Sans potion de mobilité et l'insigne Alliance (donc c'est deja mort pour la Horde), 90% de chance de rip. Avec les 2 trucs ci dessus, 40% de chance de gagner (on est pas a l'abri d'un sheep...). Et encore faut il l'avoir chargé !!

Démoniste: Si spé affliction, avec son diablotin déphasé (donc impossible de s'en servir pour fear le démo meme), ses dots, son drain life couplé a son death coil... euh.. a moins de faire 9500 de degats en 7 secondes, on le kill pas... cool... dans le meilleur des cas, on meurt avec lui a cause des dots (mais vraiment dans le meilleur des cas, 1% des rencontres avec un tel démo..)

Prêtre: Spé Shadow, tres chaud a battre quand meme...

Chaman: Tuable si bien géré, en esperant qu'il soit afk.

Paladin: Tuable.. le maintenir sans cesse sous brise genou, pour pouvoir s'eloigner lors qu'il se lance sa bulle (qui diminue drastiquement sa vitesse d'attaque ), et se mettre un bandage... briser ses soins quand il est pas dans sa bulle (a noter qu'un bon palouf utilise un bandage plutot que ses sorts, lorsqu'il est invincible.)... tirer une taf sur sa clope pendant qu'on est stun ( ), intercept tres vite avant de se prendre son coup a distance, une fois la bulle finie.. En bref... tout faire pour contourner sa putin de bulle, et l'empecher de se soigner.. Ah tiens, c'est pareil pour rogue en fait

En gros, du moment que la classe reste au CaC, domaine de prelidection du War, y'a pas de gros gros soucis (mais peut y'en avoir, face a un rogue qui enchaine les stun.. pas de rage, pas de degat...). Sinon.. que dire, a part... On tente de bousiller un max le mec pour qu'il soit tuer par quelqu'un d'autre...

Et bien sur, tout ca, en 1vs1, alors en BG... si pick up, c'est meme la peine...

J'ai fait comme toi, j'ai montré les problemes du war... et on peut faire ca pour toutes classes, en se basant uniquement sur les problemes que l'on rencontre..

Comme quoi... sans oublier qu'insigne Horde et Alliance ne font pas la meme chose.. la où ca pete Nova/Root du druide/Stun/Snare en Alliance, ca pete le sheep et le fear en Horde..
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Le problème du Voleur actuel c'est qu'il n'a que des prédateurs et aucune proie dont il est quasiment sûr de venir à bout. Je parle bien sûr dans les BG et pas de façon théorique ou basé sur des duels devant IF.
Prêtre autre que undead en shadow form ? (idem pour les wars)
Tout dépend de la façon dont le Voleur va attaquer sa cible.

Il faut prendre en compte le placement, la texture, les ennemis aux alentours etc...

Personnellement, ayant un Voleur, c'est pas les Mages qui me font le plus peur.

Si j'attaque en premier, ça donne Ambush, moitié de vie, le Mage téléporte, Vanish, Coup Bas, Attaque Sournoise, pouf, plus de Mage.

S'il m'attaque en premier, Sprint, Vanish, Ambush, Cécité en même temps qu'il téléporte, fufu, Coup Bas Attaque Sournoise et voilà.

Rien de bien méchant, après ça dépends de son stuff, et des critiques, des fois ça peut prendre 3 coups

Le Mage il fait mal, très mal, mais une fois au Corps à Corps c'est une cible morte.

Citation :
Publié par Johney
la marque du chasseur devrait disparaitre au fufu je trouve
Heu lol?
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Tout dépend de la façon dont le Voleur va attaquer sa cible.

Il faut prendre en compte le placement, la texture, les ennemis aux alentours etc...

Personnellement, ayant un Voleur, c'est pas les Mages qui me font le plus peur.

Si j'attaque en premier, ça donne Ambush, moitié de vie, le Mage téléporte, Vanish, Coup Bas, Attaque Sournoise, pouf, plus de Mage.

S'il m'attaque en premier, Sprint, Vanish, Ambush, Cécité en même temps qu'il téléporte, fufu, Coup Bas Attaque Sournoise et voilà.

Rien de bien méchant, après ça dépends de son stuff, et des critiques, des fois ça peut prendre 3 coups

Le Mage il fait mal, très mal, mais une fois au Corps à Corps c'est une cible morte.
heu, un peu utopique ton scénario versus mage...
tu oublis un peu vite nova, aoe pour défufu, sheep, les sorts de glace qui ralentissent, etc... Et coup bas ne les empêche pas de se téléporter.
Citation :
Publié par Jermo
heu, un peu utopique ton scénario versus mage...
tu oublis un peu vite nova, aoe pour défufu, sheep, les sorts de glace qui ralentissent, etc... Et coup bas ne les empêche pas de se téléporter.
Le Nova je le casse avec Vanish.
Le sheep il y a le trinket, mais il a pas le temps de toute façon.
Les sorts de glace il m'en cale un maximum.
Le téléport c'est toutes les 15 secondes, donc s'il téléporte, que je sprint vanish coup bas, il ne peut pas se retéléporter avant 10-12 secondes, et j'ai largement le temps de le tuer
Falk, bousi, on pourrait savoir quels grades vous avez ?
Euh oui le problème avec ta démonstration Bousi, c'est qu'elle n'est faisable que toutes les 5 minutes soit seulement 3/4 fois sur une partie d'Arathi/Goulet. Sachant que nos timers nous serviront aussi pour d'autre combat.

Et tu oublies une chose importante : le Cône de Glace.
Citation :
Publié par girion
Falk, bousi, on pourrait savoir quels grades vous avez ?
Suis monter grade 8 (en stuff vert/bleu, j'avais encore des morceaux de plaque du set imperial )avant de faire une pause, vu que j'ai eu des imperatifs IRL et qu'ensuite, passer 40 minutes a attendre pour faire un BG, ca m'a saouler Resultat, je PvP a petite dose, en meme temps que je monte un personnage sur un autre serveur (coté Horde) pour ne plus avoir la meme attente. Quand je suis en pick up, je sais a quoi m'attendre, quand je suis avec des amis que je connais bien, c'est entierement different.

Allez, tu ne vas pas me dire que tu penses que le grade = la connaissance du jeu, quand meme? En tout cas, si tu veux me "casser" sur ce que je dis, en pretextant que je suis pas haut grade, vas y, defoule toi, je pense que ca me ferait bien rire Et en passant, au lieu de te baser sur "le grade", dis moi ce qui cloche, ce qui est faux, dans ce que je dis Ca sera plus simple

Wolfen, tu te ruines deja en pâlerette, ruine toi aussi en potion de libre action Dès que tu vois un mage, hop, tu la bois
Non parce que bon, loin de moi l'idée de lier skill et grade, par contre expérience du pvp en bg et grade, là oui ya quand même un lien. Je suis grade 10 avec mon voleur ET mon wawa, donc les situations théoriques genre je fais ça puis ça puis ça, on les rencontre JAMAIS!

Oui le wawa fait mal au cac, oui le voleur fait très mal de temps en temps, n'empêche que ce sont davantage des proies que des prédateurs dans le BG. Ce n'est pas le cas uniquement quand les groupes sont bien balancés et que tout le monde joue team, mais dans ce cas, toutes les classes se valent puisqu'elles sont complémentaires.

Alors oki, on va 2 shot un tissu de temps en temps, mais 4 fois sur 5, les mago explosent les rogues. Pour les wawa, c'est 9 fois sur 10. Les demos n'en parlont pas, c'est pire. Un prêtre spe ombre, c'est loose. Un druide, sauf à tomber sur un manchot, c'est loose. Un shamy, c'est loose. Un pal, jamais vu, c'est tellement long avec un wawa que ça n'existe pas en BG. Voleur vs pal=80% loose du voleur. MMMMM, mais il nous reste les chasseurs ? enfin pas avec les voleurs, mais avec les wawas. Et si on prend le wawa, reste le voleur, la cible de prédilection (non parce que quoi qu'on en dise, wawa vs voleur = 90% de win du guerrier).

Ok, ça fait 1.5 classes contre lesquelles les proba de win sont supérieures à 50% pour les deux. C'est pas énorme.

Perso je ne m'en plaint pas, quand on jue team, avec du buff, du heal, du mez, jouer wawa c'est le bonheur.
Quand on la joue ninja avec les rogues, c'est le bonheur aussi.
Mais ne venez pas dire ou expliquer enchainements à l'appui que ces deux classes sont soit égales soit dominantes, c'est faux.
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Le Nova je le casse avec Vanish.
Le sheep il y a le trinket, mais il a pas le temps de toute façon.
Les sorts de glace il m'en cale un maximum.
Le téléport c'est toutes les 15 secondes, donc s'il téléporte, que je sprint vanish coup bas, il ne peut pas se retéléporter avant 10-12 secondes, et j'ai largement le temps de le tuer
déjà tu claques les cooldown de vanish et sprint au bout de 1 sec de combat... (et je rappelle que c'est 5 minutes)

le nova je le voyais pas avant le blink mais une fois que tu as vanish. Si le mage te défufu avec un nova à ce moment là t'es mal. S'il a nova avant (ou qu'il t'as loupé avec sa nova) il lui reste arcane explosion lvl1 qu'il peut spammer pour te défufu avant que tu places ton CS. Là cone of cold (instant cast) et bing vitesse réduite de 50% pendant 8 secondes, il s'écarte et commence à balancer des frost bolt. Sachant qu'il reste l'armure de glace, le glaçon qui rend immune pendant 10 sec (et ensuite re-blink), le sheep (yep ya le trinket, mais le cooldown est court).

je dis pas que le mage est imbattable loin de là, il y a des trucs pour contrer (à commencer par poison ralentissant), mais bon c'est sûrement pas un matchup trivial si le mage est bon (et spé froid)
hihi falk, trop long je suis a écrire, mais comme tu peux le voir, je ne te "casse" pas, je remarque juste que sur le papier, on peut perfect n'importe quoi. Dans le jeu, en BG, ça ne se passe jamais comme ça.
En meme temps, j'ai jamais dit que rogue ou warrior etaient des classes superieurs aux autres...

J'ai juste repondu aux ouin-ouin des rogues, en prenant a leur maniere, les difficultés d'un war face aux autres classes en 1vs1, et que c'etait pire en BG...

C'etait vraiment pour montrer que c'etait pareil pour toutes les classes... que chacun "pleurait" sur les avantages des autres classes, en occultant completement les siens.

Ensuite, avec mon war, coté alliance, avec l'insigne et potion de libre action, j'ai peur d'aucun mage. Je dis pas que je gagne tout le temps, mais ils me font vraiment pas peur. Bien sur, si je charge. Si je ne charge pas, deja, je perd 30% de chance de gagner. Idem pour un pretre pas spé ombre. La seule classe que je fuis restant les démos. Des combats contre des druides, j'en ai fait masse, par exemple, et pas specialement contre de mauvais druides, ben en 1vs1, y'a moyen de gagner. C'est dur, mais ca reste possible. C'est dur parce que ca se joue souvent a peu, qu'il faut faire plus qu'un bete "spam MS/brise genou". Mais au final, meme si je perds, je sais que l'autre n'a quasi plus de mana et de vie. Les seules fois en 1vs1, où j'ai rip sans faire au moins 50% de degats a mon opposant, c'est contre les wawa rang 14 ( ), un chaman (ca m'est arrivé une fois, rien pu faire et fait nimp), mage (souvent, quand je suis sheep cash), rogue (quand chain stun) et pretre ombre. Et c'est tout... je peux tres bien me faire defoncer de temps a autre, mais ca reste rare. Apres, si le gars me prend par surprise, si je n'ai plus de vie (genre jsuis a 50%) ou si ils sont plusieurs, bah ouai, j'ai de fortes chances de mourir.. mais ca reste normal ca oO

Maintenant, viens pas me dire qu'a chaque fois qu'un type vient pleurer sur JoL, en disant "ouin ma classe est weak jpeux rien faire rien tuer", c'est toujours vrai. Parce qu'en lisant tout ca, a part les hunter face aux chasseurs, ca donne que toutes les classes sont weak, et qu'elles meurent toutes face a toutes les classes sans pouvoir rien faire...

Y'a tellement de facteurs qui entrent en compte..:
Classe
Race (hey oui, talents raciaux, ca joue aussi... celui des UD ou des humains par exemple)
Spé de la classe
Stuff
Capacités du joueur a gerer son personnage et a le connaitre
Connaissance des capacités des classes/races ennemis/amis
Capacité de ses coequipiers
Organisation et jeu en "equipe".

Et c'est pas la premiere fois que jdis que les "duels prefaits" sur JoL, ou sur le Papier, ca n'a rien a voir avec ce qui se passe dans le jeu. La, tout ce que j'ai fait, c'est encore une fois de prendre les ouins des rogues qui montrent uniquement les problemes qu'ils ont sans parler des avantages, et de l'appliquer de la meme maniere au war..

Pourtant, le war, il est pas a plaindre...
Brise-Genou, Frappe Mortelle en PvP (si spé Arme), Execution. Ce sont les 3 atouts majeurs du War, avec charge et intercept.
Apres, il a tout le reste:
-Briser le cast de sorts (coup de bouclier/volée de coup)
-Le fear, pour se proteger, mais aussi pour proteger son pretre en PvP (le pretre fear, rogues UD et war brisent le fear, le war refear derriere, il protege efficacement son pretre)
-Cri de guerre et d'Affliction, le premier beneficiant a son groupe, au niveau DPS, le second reduisant le DPS de ses adversaires et sort de la furtivité les rogues et autre druides
-Coup de tonnerre, qui aoe sur 4 personnes, et reduit de 10% leur dps
-Ses 2 dots, l'un sur critique, l'autre Pourfendre, qui empeche les rogues de vanish, surtout couplé a cri d'affliction
-Desarmer, l'une des rares classes a le faire, et quand elle veux, sans talent particulier
-Enchainement et Attaque Circulaire qui lui permettent de toucher plusieurs cibles. Idem pour Tourbillon.
-3 competences monstrueuses, represaille, mur protecteur, temerite.
-Un anti fear simple d'acces (Furie Berzerk).
-Virer un buff avec le bouclier en spe Def
-Stun avec Revanche en spe def.
-Fracasser Armure, qui reduit drastiquement l'armure de l'adversaire, et permets de faire des degats de folies dessus (chose que je faisais quand j'etais stuff vert, et que je tombais sur un stuff epic en BG... ca permettait a mes camarades de le tuer plus aisément...)

Avec tout ca, il a de quoi faire le War... largement de quoi faire... et n'a rien a envier aux autres classes. Apres, chaque classe est differente..

Un war spé Def et stuff Def est aussi quasi intuable, au corps a corps. Le mettre en defense sur un flag a Arathi, si il joue bien et empeche les autres de prendre le flag (un coup suffit), il a largement de quoi tenir le temps que des renforts arrivent. Bien plus que d'autres classes.

Un war spé fury fait tres tres mal, niveau damage dealer

Un war spé Armes (le plus commun, mais pas le mieux jouer...), est quasi vital, avec Frappe Mortelle et son débuff, Brise-Genou, et permet de tuer facilement chaque cible d'une assist.

Jouer un war Spé def comme un war spé Armes, c'est aussi une preuve de ne pas savoir jouer son personnage (que ce soit en PvP ou en PvE).

Bref voila pour le war, classe que je joue. Y'a les meme soucis pour chaque classe, mais chaque classe a ses avantages aussi...

Et chaque joueur qui joue en "equipe" et qui complete les autres, c'est un ajout non indéniable...

D'autant plus que le probleme des cooldown, c'est pareil pour tout le monde !! En BG, quand on tombe sur un rogue, rien ne dit qu'il va pouvoir vanish/esquiver/cécité ou autre. Comme rien ne dit qu'un war va pouvoir fear, ou le mage placer un instant sheep, et j'en passe... mais pourtant, a chaque fois qu'on nous parle d'une classe, celle ci se retrouve toujours sans aucun cooldown face a des classes qui ont tout leurs cooldown up... mouai.. faut arreter hein... en BG, c'est rare qu'on arrive a chaque affrontement a faire du 1vs1, full vie, et avec tout ses CD up...
Citation :
Publié par Gwaely
Pardon mais le mage qui active ses deux trinkets il fait quoi ?

Citation :
Publié par Falkynn
Soz, mais de ce que je vois, c'est plutot 1800/2200..
Okay mais avec une puissance d'attaque boostée et donc un taux de critique réduit.

Citation :
Publié par Falkynn
-2eme exemple, un rogue spé ninja de flag Arathi. Pour faire simple, quand il ne "pique" pas ses adversaires a coup de 1800/2200 sur ambush, quand il ne les degomme pas en 10 secondes en disant avec le sourire "ca pique !", qu'il ne se jouent pas d'eux avec des sap/cecité/vanish etc etc, il dit "nerf <classe ennemi> c'est cheaté, faut faire quelque chose, c'est trop abusé, ils peuvent faire ci/ca/cela"... bien sur, en oubliant qu'il a eclate cette personne 2 minutes plus :x (Heureusement, il va pas sur forum ).
Euh oué mais la grosse majorité des voleurs ne réclament pas qu'on nerf les autres classes mais qu'on apporte des modifications à la leur.
Tu veux un exemple tout con ? J'ai fait un test hier pour comparer mon rogue tel qu'il est équipé actuellement à un guerrier qui aurait un stuff équivalent (mix vaillance/set pvp, pas d'items épiques de chez MC/Onyxia).
Résultat ? Le guerrier a plus de points de vie, plus en puissance d'attaque, plus en critique, plus en armure. Mais bon le voleur est hyper abusé on le sait tous.

Citation :
Publié par Falkynn
Et ceux qui demandent un "up" du rogue, vous voulez quoi comme "up"? Parce qu'au final, la seule classe qui a ete up (on peut pas le nier, sans pour autant dire qu'ils ont ete monstrueusement up) et qui emmerde vraiment le rogue, c'est le chasseur (le démo a pas ete specialement up, et si il est bien jouer, est le cauchemar de toute classe CaC). Et qu'en meme temps, le chasseur etait un peu concu pour etre le predateur du rogue a la base..
Avec le combo détection/désamorcer les pièges on pourrait se demander si cette relation proie/prédateur n'est pas censé marcher dans les deux sens en fonction de qui a l'initiative du combat.

Citation :
Publié par Falkynn
Alors... quel "up" pour le rogue? Vu qu'a stuff egal, il est toujours aussi fort...
Des compétences sur cooldowns courts et un moyen de rattraper les cibles en fuites.

On peut trouver dans ce jeu quatre classes de corps à corps et chacune a un moyen de rattraper les cibles en fuite :
- le guerrier a charge et interception (sur trente secondes de timer) ;
- le paladin a un stun (sur une minute de timer) et il peut depuis la 1.9 se déplacer 8% plus vite ;
- le chaman a son horion de givre (sur un timer très très court) et son totem de lien terrestre ;
- le voleur a son sprint (sur cinq minutes de timer) et son poison (qui peut être purgé de plein de façons différentes et par toutes les classes du jeu).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés