Moi sincèrement j'arrive pas à comprendre un truc pour les buffs.
Déjà je précise que ce qui suit concerne un personnage type serveur classic, en solo, sans BB.
Publié par les Champion Level
CL 1 : Buff de Force +26
CL 2 : Buff de Constitution +26
CL 3 : Buff de Force / Constitution +30
CL 4 : Buff de Dextérité / Vivacité +30
Publié par Potions d'alchimie
Elixir de force (level 5) : Buff de Force +20, durée 10 min.
Elixir de constit (level 5) : Buff de Constitution +20, durée 10 min.
Elixir de f/c (level 10) : Buff de Force / Constitution +30, durée 10 min.
Elixir de d/v (level 10) : Buff de Dextérité / Vivacité +30, durée 10 min.
Publié par Certains items DS
Buff de Force / Constitution +75, durée 10min.
Buff de Dextérité / Vivacité +75, durée 10min.
En gros les buffs CL sont équivalents aux buffs potions d'alchimie, à 6 points près en force et en constit. Hormis le timer de 10 min. Si on ajoute à ça le fait que certains items DS permettent de disposer de doubles buffs énormes (+75) j'ai du mal à comprendre pourquoi l'on prétend que 100% des assassins n'ont d'autre choix que de prendre ces buffs. Ils me paraissent remplaçables, et vraiment peu puissants.
Donc en fait si un assassin prend les 4 buffs, ça va lui faire +56 F/C et +30 D/V
Si un assassin prend juste une charge de F/C et une potion de D/V, ça va lui faire +75 F/C et +30 D/V - avec l'inconvénient du renouvellement toutes les 10min.
S'il prend les 2 potions simples + les 2 charges doubles, ça va lui faire +95 F/C et +75 D/V (mais bon, j'avoue, 4 items à décharger toutes les 10min. galère galère)
Pour mon assassin j'avais plus pensé à des sorts de soin, peut-être un DD, un DoT si ça existe... Enfin pas des buffs car il est possible de faire mieux avec uniquement des items (certes, soumis à un timer de 10 min.)
Qu'en pensez-vous ? Allez-vous prendre ces buffs pour ne pas avoir à subir le timer de 10min. ? (ou par flemme d'utiliser des items) N'y a-t-il pas plus intéressant pour un assassin avec tous ces CL ?
|