[Assassin] Champion Level Abilities

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Je joue sur Glastonbury ( Classique donc ) et je compte partir sur la ligne des buffs, comme je pense la plupart des assa-like, sauf que le dernier buff de la ligne ne sert à rien ( Acuité ). Je pensais donc faire un truc du genre :

CL 1 : Buff de Force
CL 2 : Buff de Constitution
CL 3 : Buff de Force / Constitution
CL 4 : Buff de Dextérité / Vivacité
CL 5 : Heal 1

Sachant que seul le CL 5 me pose encore quelques hésitations, que me conseilleriez-vous de prendre à la place du Heal ?
Citation :
Publié par Motor / Zerkill
Quelle est la valeur des Buffs qu'on peut avoir avec les CL svp?
CL 1 : Buff de Force +26
CL 2 : Buff de Constitution +26
CL 3 : Buff de Force / Constitution +30
CL 4 : Buff de Dextérité / Vivacité +30
Bof, au niveau perf c'est pas tellement mieux que les potions d'alchi

(si ma mémoire est bonne les popos c'est +20 en dex/con/for et +30 en dex/viva et for/con)

Bon d'accord le timer est de 10 min
effectivement pr les serveurs classique cette compétence sera très utile
Thiamer Bogdar 5L3 ML10
Thiamor Darkness 5L2 Légendaire Couturier ML10
Kywiel Chaman 5L0 ML10
Fourras Hel 3L9 ML10
Thiame Zerk 3L0 Légendaire Forgeron ML10
il existe un hate aussi en première ligne que tu peux prendre. Mais moi le timer de reast me péter les couilles en plus c'est que 10%, mais peut être que toi ça te dit.

sinon moi j'ai exactement ce que tu proposes
Unne petite question Elty :

Pour les CL1, 2 et 3 je me pose pas trop de questions (force, consti, f/c). Mais pour les 4 et 5, perso le d/v et l'acuité m'intéressent pas.

Je peux aller piocher dans une autre ligne ?

Les infos sont vraiment pas très claires à ce sujet, je sais pas trop ds quelle mesure on peut passer d'une ligne à l'autre.
oui biensur, si tu en veux pas, tu va piocher ailleurs, tu trouveras peut être ton bonheur.

Mais soit tu seras limiter à deux niveaux dans une ligne ou tu prendras les deux premières capacité de deux autres lignes et tu as accès à tous les trainers (guerrier, mage) sauf le trainer rogue (normal c'est ta classe).

PS : pourquoi le dext viva t'intéresse pas ? Avec, tu atteins presque le cap de vitesse de melee (de mémoire, je suis à 227 viva)

[edit] ou punaise, je viens de penser à un truc, ça se trouve les DOT de CL des lignes mages marchent avec viper
Ca ne m'intéresse pas non plus le buff d/v, en tout ca pas sur mid avec ce que j'ai.

Par contre la hate en première ligne je crois que c'est spécifique à hib.

Pour le moment mon SB a 260+ viva .
Citation :
Publié par Elty
Mais soit tu seras limiter à deux niveaux dans une ligne ou tu prendras les deux premières capacité de deux autres lignes et tu as accès à tous les trainers (guerrier, mage) sauf le trainer rogue (normal c'est ta classe).
Je m'excuse hein mais c'est tjs pas très clair pour nous qui n'avons tjs pas l'extension.

Montre-moi avec un exemple concret :

Imaginons que je prenne (pas trop le choix vu que c'est ce que tlm va rusher ds la stealthwar) le buff str, le buff consti et le buff str/consti.

Après, comment ça se passe ? Je dois nécessairement prendre des sorts / styles en 4 et 5ème position dans une ligne de CL (n'importe laquelle, ou dans les lignes "Seer" uniquement ?) ou je peux prendre les 1 et 2 d'une autre ligne ?

J'imagine que si c'est le cas je peux naturellement pas reprendre les sorts 1 et 2 d'une autre ligne "Seer". Mais pour le reste ?

Citation :
PS : pourquoi le dext viva t'intéresse pas ? Avec, tu atteins presque le cap de vitesse de melee (de mémoire, je suis à 227 viva)
Parce que ça m'ennuie de prendre un truc dont je ne bénéficie qu'à moitié.

La dex pour un Sb c'est limite inutile, et pour ma cadence de frappe je pense jouer sous charges hâte. Donc je préfère investir ailleurs.
bon j'ai interrompu ma séance de craft et j'ai pris des screens, ça sera surement plus clair !
donc :
le trainer mage
http://img332.imageshack.us/img332/9759/sshot1141tg.jpg
tu vois donc que tu as accès à tout même quand j'ai pris toutes mes compétences chez le trainer des ovates.

le trainer ovate
http://img332.imageshack.us/img332/174/sshot1156tf.jpg
tu vois donc que même si tu pars sur une ligne, tu pourras prendre dans une autre ligne.

Le truc c'est que tu as 5 points, tu dois les répartir comme tu veux mais si tu veux un truc en bas, faut prendre ce qu'il y a avant.

Bah je suis lame aussi, même si c'est limite useless, bah la viva c'est toujours bon
Donc toi t'as pris les buffs jusqu'au dex/viva, et un petit soin de groupe (enfin si j'ai bien tout compris au screen).

Merci en ts cas, ça répond à presque toutes mes questions. Ce serait aussi sympa de savoir si le dot des CL Mystic peut bénéficier de Viper III. A priori c'est du dégâts matière donc en théorie ça peut même se cumuler, mais pour la pratique y a que toi ou les VN Boards pour me le dire.
Citation :
Publié par Elty
oui tu as compris

euhh oué, je testerais ça quand j'aurais le temps, ça va coûter 50 gold de respec tout ça
T'as pas le serveur test pour ça ?

Pas sur que ça vaille la peine de toute façon, Viper fonctionnait pas sur les réactifs / proc, donc ça m'étonnerait qu'il affecte les dots CL.
Moi sincèrement j'arrive pas à comprendre un truc pour les buffs.
Déjà je précise que ce qui suit concerne un personnage type serveur classic, en solo, sans BB.

Citation :
Publié par les Champion Level
CL 1 : Buff de Force +26
CL 2 : Buff de Constitution +26
CL 3 : Buff de Force / Constitution +30
CL 4 : Buff de Dextérité / Vivacité +30
Citation :
Publié par Potions d'alchimie
Elixir de force (level 5) : Buff de Force +20, durée 10 min.
Elixir de constit (level 5) : Buff de Constitution +20, durée 10 min.
Elixir de f/c (level 10) : Buff de Force / Constitution +30, durée 10 min.
Elixir de d/v (level 10) : Buff de Dextérité / Vivacité +30, durée 10 min.
Citation :
Publié par Certains items DS
Buff de Force / Constitution +75, durée 10min.
Buff de Dextérité / Vivacité +75, durée 10min.
En gros les buffs CL sont équivalents aux buffs potions d'alchimie, à 6 points près en force et en constit. Hormis le timer de 10 min. Si on ajoute à ça le fait que certains items DS permettent de disposer de doubles buffs énormes (+75) j'ai du mal à comprendre pourquoi l'on prétend que 100% des assassins n'ont d'autre choix que de prendre ces buffs. Ils me paraissent remplaçables, et vraiment peu puissants.

Donc en fait si un assassin prend les 4 buffs, ça va lui faire +56 F/C et +30 D/V
Si un assassin prend juste une charge de F/C et une potion de D/V, ça va lui faire +75 F/C et +30 D/V - avec l'inconvénient du renouvellement toutes les 10min.
S'il prend les 2 potions simples + les 2 charges doubles, ça va lui faire +95 F/C et +75 D/V (mais bon, j'avoue, 4 items à décharger toutes les 10min. galère galère)

Pour mon assassin j'avais plus pensé à des sorts de soin, peut-être un DD, un DoT si ça existe... Enfin pas des buffs car il est possible de faire mieux avec uniquement des items (certes, soumis à un timer de 10 min.)

Qu'en pensez-vous ? Allez-vous prendre ces buffs pour ne pas avoir à subir le timer de 10min. ? (ou par flemme d'utiliser des items) N'y a-t-il pas plus intéressant pour un assassin avec tous ces CL ?

Citation :
Publié par Princessenoire
moyen de voir les domages réels que donne les bolts dd etc elty ? ^^ genre sur un mago/assassin-like voir tank sans resist
ça fait les mêmes dégats que le dd de l'ombre (celui castable)

les popo de buff remplaceront les CL buff le jour où elles seront stackable

Moi personnellement après mes 11 blades de switch, mes 6 emplacements poisons, mes deux bouts d'armures pour switch mes poisons, mes loots à charge d'af, mes gemmes de vies, mes popo d'endu mes focking objet de quête CL indestructible que je peux pas encore jeter car j'ai pas fini et que ça me gonfle de finir, il doit me rester à tout péter 10 slots de libres. J'ai vraiment autre chose à transporter que mass popo de dext / force et co...

la ligne heal de groupe bidon, heal de groupe un peu mieux, resist magic, resist magic, +5 all melee peut être sympa aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés