[Assassin] Champion Level Abilities

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galdor_Aglarond
Moi sincèrement j'arrive pas à comprendre un truc pour les buffs.
Déjà je précise que ce qui suit concerne un personnage type serveur classic, en solo, sans BB.

En gros les buffs CL sont équivalents aux buffs potions d'alchimie, à 6 points près en force et en constit. Hormis le timer de 10 min. Si on ajoute à ça le fait que certains items DS permettent de disposer de doubles buffs énormes (+75) j'ai du mal à comprendre pourquoi l'on prétend que 100% des assassins n'ont d'autre choix que de prendre ces buffs. Ils me paraissent remplaçables, et vraiment peu puissants.

Donc en fait si un assassin prend les 4 buffs, ça va lui faire +56 F/C et +30 D/V
Si un assassin prend juste une charge de F/C et une potion de D/V, ça va lui faire +75 F/C et +30 D/V - avec l'inconvénient du renouvellement toutes les 10min.
S'il prend les 2 potions simples + les 2 charges doubles, ça va lui faire +95 F/C et +75 D/V (mais bon, j'avoue, 4 items à décharger toutes les 10min. galère galère)

Pour mon assassin j'avais plus pensé à des sorts de soin, peut-être un DD, un DoT si ça existe... Enfin pas des buffs car il est possible de faire mieux avec uniquement des items (certes, soumis à un timer de 10 min.)

Qu'en pensez-vous ? Allez-vous prendre ces buffs pour ne pas avoir à subir le timer de 10min. ? (ou par flemme d'utiliser des items) N'y a-t-il pas plus intéressant pour un assassin avec tous ces CL ?

Il y a d'autres avantages à avoir la ligne de buffs en plus du timer de 10 minutes :

- Ca coûte rien, parce que mine de rien recharger les items à charge revient cher à force, et les potions même chose. ( étant donner que farmer les sous à tendance à provoquer chez moi des boutons )
- Et comme l'a dit Elty, pas de slots inventaires à garder pour les diverses potions etc, déà que les popos Heal et Endu, poisons, armes switches prennent la quasi totalité de l'inventaire.
Citation :
Publié par Lspawn
Il y a d'autres avantages à avoir la ligne de buffs en plus du timer de 10 minutes :

- Ca coûte rien, parce que mine de rien recharger les items à charge revient cher à force, et les potions même chose. ( étant donner que farmer les sous à tendance à provoquer chez moi des boutons )
- Et comme l'a dit Elty, pas de slots inventaires à garder pour les diverses potions etc, déà que les popos Heal et Endu, poisons, armes switches prennent la quasi totalité de l'inventaire.
Certes, ce sont des inconvénients non négligeables, mais dans ce cas les buffs CL apportent seulement un confort d'utilisation, et restent inférieurs (en terme de puissance brute) aux moyens dont nous disposons d'ores et déjà.
Il est toujours possible de faire une habile combinaison des deux, style je prends les 2 premiers buffs pour avoir +30 F/C, je complète avec une charge F/C +75 ce qui fait +105 F/C, et il me reste 3 slots pour prendre d'autres CL
En gros ce que je veux dire par là, c'est qu'il n'est à mon sens pas si obligatoire que ça pour un assassin-like de prendre ces CL de buff vu qu'on peut les remplacer par d'autres effets (contraignants certes)

De toute façon si j'ai bien compris, on peut respec à souhait pour 50g ? Question subsidiaire : quand on respec les CL, peut-on prendre à nouveau 5 compétences ou faut-il recommencer les étapes nécessaires à l'obtention des CL ?

Citation :
Publié par Galdor_Aglarond
Certes, ce sont des inconvénients non négligeables, mais dans ce cas les buffs CL apportent seulement un confort d'utilisation, et restent inférieurs (en terme de puissance brute) aux moyens dont nous disposons d'ores et déjà.
Il est toujours possible de faire une habile combinaison des deux, style je prends les 2 premiers buffs pour avoir +30 F/C, je complète avec une charge F/C +75 ce qui fait +105 F/C, et il me reste 3 slots pour prendre d'autres CL
En gros ce que je veux dire par là, c'est qu'il n'est à mon sens pas si obligatoire que ça pour un assassin-like de prendre ces CL de buff vu qu'on peut les remplacer par d'autres effets (contraignants certes)

De toute façon si j'ai bien compris, on peut respec à souhait pour 50g ? Question subsidiaire : quand on respec les CL, peut-on prendre à nouveau 5 compétences ou faut-il recommencer les étapes nécessaires à l'obtention des CL ?

Certes ce n'est pas obligatoire, mais les compétences CL les plus intéressantes restent tout de même à CL 3/4+ la plupart du temps, donc quitte à partir sur une ligne, autant monter jusqu'au bout, sauf CL 5 dans le cas présent étant donné qu'Acuité sur un Assassin ne changera rien.

Les buffs CL sur les fufus seront à mon avis la majorité du choix de ces derniers, mais uniquement pour l'aspect pratique qu'ils leur procureront

Pour la question subsidiaire, à mon avis ce serait trop contraignant de refaire les étapes en plus des 50g.
Ca revientdrait à dire que pour respec line ou all, tu devrais refaire l'xp du 1 au 50, et de même pour respec realm, repartir de 1L1
Donc logiquement je pense que les 50G seront le seul coût pour respec, même s'il est vrai queça peut paraître peu cher
chaque niveau de CL représente en XP à peu près le 49 -> 50 alors si tu dois te taper 5 fois ça quand tu respec, euhh non merci

le respec te redonne tes 5 points
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés