Publié par Galdor_Aglarond
Certes, ce sont des inconvénients non négligeables, mais dans ce cas les buffs CL apportent seulement un confort d'utilisation, et restent inférieurs (en terme de puissance brute) aux moyens dont nous disposons d'ores et déjà.
Il est toujours possible de faire une habile combinaison des deux, style je prends les 2 premiers buffs pour avoir +30 F/C, je complète avec une charge F/C +75 ce qui fait +105 F/C, et il me reste 3 slots pour prendre d'autres CL 
En gros ce que je veux dire par là, c'est qu'il n'est à mon sens pas si obligatoire que ça pour un assassin-like de prendre ces CL de buff vu qu'on peut les remplacer par d'autres effets (contraignants certes)
De toute façon si j'ai bien compris, on peut respec à souhait pour 50g ? Question subsidiaire : quand on respec les CL, peut-on prendre à nouveau 5 compétences ou faut-il recommencer les étapes nécessaires à l'obtention des CL ?

Certes ce n'est pas obligatoire, mais les compétences CL les plus intéressantes restent tout de même à CL 3/4+ la plupart du temps, donc quitte à partir sur une ligne, autant monter jusqu'au bout, sauf CL 5 dans le cas présent étant donné qu'Acuité sur un Assassin ne changera rien.
Les buffs CL sur les fufus seront à mon avis la majorité du choix de ces derniers, mais uniquement pour l'aspect pratique qu'ils leur procureront
Pour la question subsidiaire, à mon avis ce serait trop contraignant de refaire les étapes en plus des 50g.
Ca revientdrait à dire que pour respec line ou all, tu devrais refaire l'xp du 1 au 50, et de même pour respec realm, repartir de 1L1 
Donc logiquement je pense que les 50G seront le seul coût pour respec, même s'il est vrai queça peut paraître peu cher
|